Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue200/200[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:38

Bonjour / Bonsoir.

Voulant faire UP mon métier d'Artisan, j'ai acheter des Bout de Blop et des Potions de Foyer à fin de réaliser une recette 5 cases.

800 de chaque plus précisément, ce qui m'est revenu à environ 450 000 kamas.

Tous cela pour 10 malheureux petit niveaux...

Je savais que je serais perdant dans l'histoire mais quel surprise quand je vis que les 100 potions ne couter que 3000kamas à l'HDV.....

Je viens donc ici vous arnaquer faire appelle à votre bon cœur ( si vous en avez ) pour tenter de les revendre plus cher... ( Tous en restant perdant... mais pas de autant d'argent )

Donc je vend 709 Potions de Foyer de Guilde... disons pour 350K/U... et plus si vous avez bon cœur encore une fois.


Quand je vois que Luness essaie de vendre des Croum à des prix exorbitant hein, qui ne tente rien n'a rien... :p

Pour les plus généreux je suis en mode marchand cette nuit à l'atelier des Alchimistes de Bonta avec les potions à 500K/U.

Je vous complimente, vous êtes grands, forst, riches et tous et tous et je me dénigre, je suis petit, faible et pauvre.

Bon voila, manque juste le petit Smiley qui démontre mon état.


pitié

Cordialement, Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue199/200[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:51

En gros tu veux nous les vendre 15 fois le prix ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue200/200[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:22

La potion coûte 300k/u a l'HDV et 3000k les 100. Tu vois la logique des alchimistes.
Je suis en plein parchotage 101 force et je n'avais pas prévu un si gros trou dans mon budget ...
Bien entendu je vais me refaire en faisant du pain mais quand même .

Après je vous propose, je vous oblige pas ^^

Me reste 80 000k pour te dire......
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue20/20[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:06

Perso j'en ai eu à 1500k les 100 en hdv ce week end.
Edit, utiliser la pitié pour nous convaincre d'acheter, c'est pas terrible :/ (en plus de faire le gros lèche derch xd). Pi être "riche" comme tu dis, ça veut pas forcément dire "pigeon" ou qu'on a de l'argent à gaspiller. 'Fin moi j'essaye de faire le plus d'économies possibles, donc franchement j'vois pas pourquoi je te les achèterais :/

Et faire comme je te disais, ça t'aurait permis de monter tout aussi voire plus vite niveau 100, pour moins cher (voire gratuit), et de vendre les potions, ce que je n'ai pas fait ( et personnellement j'ai pas acheté de pain ni cueilli quoique ce soit pour ma vita depuis des mois, et il me reste encore des centaines de popos).

*se calme*

Ton offre n'est pas très intéressante, mais bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue200/200[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:25

D'accord Mr. Alchimiste... Faut pas toucher à ton métier toi loufoque

Rah faut je me réabonne et j'ai trouver un Chasseur qui me fait 1500 Viande d'oiseaux à 600K/U ( Donc me faut 900 000K pour un gain final de 2M5 santa )

Bon, tanpis, vous êtes sans cœur, je retire cette offre très généreuse et intéressante, je vais allez les vendre à des misérables aux HDV <<

Pour ta façons de UP... Bah les prix des Edelweiss etc sont les même que celui des Bout de Blop donc l'offre été plus avantageuse niveau UP.

Mais pour finir jusqu'au 100 je vais faire des potions Eau de Fée, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue20/20[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:39

J'ai jamais parlé d'acheter des Edelweiss :O, y'a pas mal d'endroits où tu peux en trouver "beaucoup", sans parler des orchidées!
C'est ptet chiant, mais c'est gratuit. *radin radin*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Left_bar_bleue200/200[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:42

Mouais mais je fait généralement mes pains et potion par 800 ou 1000 donc en cueillir autant...

J'ai fait mes petit calcul de coup ( pour pas être surpris ) pour mon UP 100 et sa devrais allez avec les Eau de Fée.

La je vais passez tous les jours de la semaine a faire des Pain Gre, me faut 1M1 en tous pour abo + viande d'oiseau.

Mais après je serais de nouveau dans la courseeeeeeeeeeeeeuh.

Enfin, HS totale, Sujet à Lock By Modo Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )   [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D
» Vous avez dit RP ?
» Coup de coeur.
» [ Vend ] Poisson
» La P'tite Oriska Cherche Foyer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: