Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Rok, Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rok's
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Canada
Age : 28

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Postulation de Rok, Tom Left_bar_bleue1/1Postulation de Rok, Tom Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Postulation de Rok, Tom Empty
MessageSujet: Postulation de Rok, Tom   Postulation de Rok, Tom I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:50

Salut à tous, membre de la guilde Hyrbow. Je me présente, je m'appelle Tommy, j'ai 16 ans. Puisque je désire me joindre à vous, je vais poster ma postulation.

Premièrement, j'écris cette candidature en écoutant une musique que j'aime et qui m'inspire. Si vous voulez lire ma postulation en compagnie de musique, je vous partage celle la :

Poursuivons, comme mentionné au dessus, j'ai 16 ans et je m'appelle Tommy. Je demeure au Canada, Québec plus précisément. Je vais dans une école privée ou qu'un bon rendement scolaire ainsi qu'un bon comportement est obligatoire. Moi dans la vie de tous les jours, je suis une personne sérieuse et mature. Comme divertissement, je joue à dofus, vous l'aurez imaginé puisque je postule pour une guilde. Je pratiques la planche à neige, snowboard, depuis que j'ai 8 ans. L'été, je ne fais pas beaucoup de sport sauf le roller agressif, je ne sais pas si vous savez ce que c'est, donc je vous propose d'écouter une vidéo, je n'ai malheureusement pas encore ce talent, mais je développe assez vite.

Puisque je ne vis pas en France comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas le même fuseaux horaire. Heureusement, je joue en même temps que vous, sauf pour le jour. J'explique, je joue jusqu'à 00h chez moi donc 6h du matin chez vous. Je me réveille vers 09h-10h donc 15h-16h pour vous. Tout le reste de la soirée je joue avec vous.

Maintenant, je vais vous dire qui je suis dans le jeux. Je possède une team sur le serveur bowisse. Tous mes personnages sont niveau 170 et plus. Ayant subis un hack de la part d'un grand ami que je connaissais dans la vrai vie, j'ai restuff mes personnages avec des items de bases pour arriver à gérer des donjons. Je suis une personne autonome qui ne vous demandera pas toujours d'aller xp ou peut importe. Pour les sorties je peux participer même si j'ai une team, car j'aime décompresser. Jouer à huit comptes, avec les nerfs à chaque début de combats, ce n'est toujours agréable. Parfois je rage, car j'ai jouer comme un con ou j'ai fais une bêtise. J'ai beaucoup de motivation, même après un hack, je souhaite continuer de jouer à dofus, ainsi me rendre loin dans le jeux.
Voici un screen que j'ai pris avant mon hack,
Postulation de Rok, Tom Capture d’écran 2012-08-21 à 17
Présentement avec ma team sur frigost, je suis rendu au korriande que j'ai peur d'essayer. Je boucles le ben le ripate actuellement pour monter rapidement de niveau, par la suite, je devrais me confectionner de meilleurs panoplies pour parvenir à gagner contre cette korriande.

Mes persos sont le mot Rok devant leurs nom,
Roking,Rokwa,Rokage,Rokxed,Rokni,Rokxs,Rokxy,Roksa. Les autres ne m'appartiennent pas.

Je suis présentement dans la guilde -Eternel- , n'ayant rien contre le meneur ainsi que les membres, mais cette guilde est enfreint de mourir. Je souhaite rejoindre Hyrbow, car je vois plusieurs membres, donc sûrement beaucoup d'ambiance. J'aime bien aider les autres aussi, pour n'importe, aider pour un donjon ou une simple question.

Malheureusement, je ne connais pas beaucoup de membre dans Hyrbow, mais puisque je suis sociable, je vais faire de la discussion. Dans dofus, j'ai beaucoup d'expérience, j'ai commencé dans dofus 1.18, avec un xelor air. J'étais niveau 70 avec panoplie bouftou, j'arrivais à m'abonner seulement seulement une où deux fois par mois, et j'en étais fière. J'étais le plus haut niveau de mes amis. Dans dofus 2.0 est sortie, j'ai quitté dofus et je suis allé sur le xbox, sur le xbox je me suis fais un ami qui jouait à dofus, il était niveau 190. J'ai alors recommencé dofus, pour me rendre où j'en suis présentement.


C'est donc la fin de cette postulation, j'ai lu les informations du recrutement et c'est inscrit du 1 au 7 de chaque début de mois.Étant le 6 janvier 17h50 chez moi et 23h50 chez vous, je tente ma chance.

Puisque l'union fait la force, je vous remercie d'avoir lu la candidature.

N'ayant pas oublié l'auto-critique, la voici :
Personnellement, ma postulation, je la trouve bien, sauf que je trouve qu'il y manque de couleur. J'ai tout dis ce que j'avais à dire, j'ai mis la phrase magique.

Je vous souhaites une bonne journée d'école demain, ah déjà la rentrée, ça passé vite je trouve...

PS: Je suis canadien, donc si vous trouver de des phrases tournent mal, ce n'est pas de ma faute puisque nous sommes comme ça.

Cordialement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Postulation de Rok, Tom Left_bar_bleue0/0Postulation de Rok, Tom Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Postulation de Rok, Tom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rok, Tom   Postulation de Rok, Tom I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:37

Bonjour Tommy,

Tu as respecté les règles de recrutement, et je suis censé de ce fait ouvrir les votes en partie privée, malheureusement, je crains fort que ceux-ci s'avèrent négatifs. En effet, ta candidature pourrait paraître complète, ceci dit, le style de rédaction me fait penser à une traduction google d'une page en anglais. Le style est automatique, dépourvu de charme. (Je ne dis pas ça parce que tu es québecois, nous en avons quelques uns en guilde).

Je t'invite à regarder attentivement les candidatures acceptées, et en particulier celle du Hall of Bow afin de mieux cerner nos attentes et peut-être repostuler le mois prochain.

En attendant, nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté pour notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation IG et IRL.

Bien cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Rok, Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Itchitsu
» Postulation de Flutom
» Bonjour / postulation de la team doc-...
» Postulation à la guilde :) - Barburette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: