Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Itchitsu

Aller en bas 
+2
Kkcx
Itchitsu
6 participants
AuteurMessage
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue0/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 2:06

Il fut un jour, ou un habitant du monde des 12 mourra. Comme celui-ci n'avait pas terminé sa promesse d'être un maitre combattant, faite a sa bien aimée Cratte morte depuis des années, il sortie de sa tombe sous une racine de l'arbre Hakam en plein centre d'Otomai pour s'enrôler chez les brakmariens sous l'apparence et avec les aptitudes d'un Sacrieur. Il fut Puissant dans ses débuts, paya des mercenaires pour ses métier et pour se faire de l'argent, et réalisa sa promesse pour faire de son âme un homme sans peine.
C'est ainsi que Itchitsu fut né, Sacrieur feu du monde des 12, symbolisant la terreur et le respect à ses confrères.


Un jour où Itchitsu ainsi que ses 2 mercenaires allaient de l'avant dans leurs quêtes du monde des 12, ils rencontrèrent dans la tourbière sans fond un adversaire d'une puissance démesurée par rapport à celle qu'ils pouvaient déployer, donc ils usèrent de la ruse pour essayer de le gagner... En l'affamant, pensa le Sacrieur (pas très intelligent malgré son type feu), on pourrait le battre. C'est ainsi qu'ils œuvrèrent plusieurs jours à empêcher la bête de manger. Mais ils n'y arrivèrent pas, tellement la puissance de ce monstre décuplait avec sa colère de ne pas pouvoir manger. Mais il fut un jour ou un personnage arriva et élimina le monstre avec une facilitée exemplaire, laissant Itchitsu et ses mercenaires assommés par cette force. Ils entamèrent donc une discussion longue et instruisante :

Itchitsu : Mais qui es-tu, Ho toi, Grand maitre du combat ?

Le personnage : Juste un habile combattant, ni plus ni moins.

Itchitsu : Et comment te prénommes-tu, Habile combattant ?

L'habile combattant : Appel moi maitre, car mon nom est inconnu de tous, et l'on me nomme de beaucoup de manière.

Itchitsu : Bien maitre. Je souhaiterais devenir votre élève pour battre des monstre équivalents a celui-ci.

Le maitre : Peut-être, peut-être pas, mais je vais d'abord me renseigner sur toi : qui es-tu et qui sont tes compagnons?

Itchitsu : Je me nomme Itchitsu, Sacrieur de cercle 109 actuellement, et mes compagnons sont Old-Itchitsu, ainsi que Kapal, et ce sont mes aides.

Le maitre Parle moi donc de toi, Sacrieur, je veux en savoir assez sur toi pour évaluer si tu es digne d'être mon élève.

Itchitsu : Ainsi je te parle de moi : Je suis d'optique PvM, en plein parchotage. Je me sens fière de me dire parchoté 101 vitalité, 81 intelligence, 50 sagesse, 6 agilité. L'intelligence et l'agilité ne datent que depuis 2 semaines, depuis que j'ai repris le PvP. J'ai joué 3 mois avec mon Sacrieur, en montant les métiers avec mon Enu Old-Itchitsu, actuellement 47 pêcheur, 68 joaillomage, 67 bijoutier. A la fin de ces 3 mois, mon Sacrieur était de cercle 95. Ensuite j'ai beaucoup utilisé Kapal, Cratte air (busay?) faite pour les pévétons. Durant cette période, je me suis concentré sur l'argent, en investissant dans les clefs (200 CM, 500 AA, 70 Canidé, en espérant que les prix vont monter avec la montée de la vague de 110 et de 140 qui va arriver), sans beaucoup jouer avec mon Sacrieur dont je n'ai monté que 3-4 niveaux. J'ai repris la traque après toute cette période sans rien faire, et cela a fait beaucoup de bien a mon Sacrieur.

Voila encore quelques informations sur moi :
Mes stats a vide (j'ai revendu ma limbe mauvais jet pour en recrafter une, mais j'attends un maitre sculpteur de baguettes avec impatience, et je suis en plein restuff, donc inutile de vous montrer un stuff de lvl 80... ^^)
[img]Postulation de Itchitsu Stats_10[/img]

Je joue habituellement en mode 9pa 6pm, avec 22x-23x d'intelligence de base, 22xx de vie de base, 12x de sagesse, le reste a voir avec les jets de ma limbe que je vais me crafter...


Bon je reprends ma petite histoire :

Itchitsu : C'est ainsi que j'ai le désir de monter grade 10 "permanent", avec un stuff CM, gelano pa pm, limbe excellent jet... Voila mes désirs

Le maitre Tu me plais bien, je compte bien te prendre toi et tes compagnons comme élèves ! Allons fêter ça.

Itchitsu : Oui !!! Un pour tous & tous pour un !

C'est ainsi que Itchitsu fut recruté dans la fameuse guilde Hyrbow, connue de tous, enviée de tous, crainte et admirée de tous. Il devint le maitre de son Ile de naissance, Otomai, prouvé par sa future vaillance face au fameux Kralamoure Géant.

Bon, parlons un peut de moi :
Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans le 27 juin, je suis en terminale scientifique, spécialité sciences de l'ingénieur.
Je joue pas mal a Dofus, mais aussi a Counter Strik 1.6, Source, et a tous jeux crackables et se trouvant sur internet.
Je suis interne, et je passe le bac demain a 8h (l'anglais), et comme je dois me lever a 4h30, je vais pas trop m'attarder sur ma description (s'cusez moi... ^^)

Citation :
Pour pouvoir postez sur notre Forum, il ne faut appartenir à aucune guilde présente sur Bowisse, pour évitez tous conflits merci.

Je suis dans la guilde d'amis irl, juste pour pouvoir discuter avec eux, donc j'ai aucun problèmes de ce coté.

Mes anciennes guildes :
Black-Lotus : Guilde très sympathique, j'ai joué avec symcop, tous les holy, mais elle a été délaissé suite a une embrouille entre le meneur et un membre important.
Holy's : Guilde ou j'ai suivi les holy, avec symcop, mais a été abandonné a cause de hacks (a mon époque ou j'étais pas actif avec Itchitsu)... >.<
Guilde actuelle : Mercenaires de apocalypse : Guilde d'amis irl, mais que avec des noobs du genre "vou avé un cod odio a me doné?" lvl 40... a part mes amis irl évidemment.

Enfin, pourquoi la Hyrbow? Mais bien sur !!!
Guilde très réputée, "La" guilde du Bowisse... La puissante, celle qui regroupe pas mal de hlv, de gens connaissant dofus, de gens sympa (enfin je l'espère Smile.
Je pourrais vous apporter mon aide pour aller xp, droper, d'une personne a qui causer (tout simplement)... Tout ce dont vous pouvez besoin de moi...
Il y avait pour moi 2 Guilde puissante, la première du nom de "Weed land" guilde de nom droguée, mais qui attirait la plupart des hlv, et Hyrbow.
Parmi les guildes actuelles, la Weed land n'est plus commune (vu un membre de cette guilde en un mois), et seulement la solearis n'a réussi a prouver sa puissance chez les meilleurs.
Toutes les autres sont trop récentes, pas connue de ma cervelle (y'a peut-être le début : "L"... ça veut pas sortir -.-), et seulement la solearis et la Hyrbow sont a la tête des guildes.


Dernière édition par Itchitsu le Lun 21 Juin 2010 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue199/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:05

Citation :
je vais pas trop m'attarder sur ma description (s'cusez moi... ^^)

Humm .... disant cela, on peut nous penser que les efforts, sont moindre une candidature peut-être faites le lendemain, sauf si c'est pressé, mais ce n'est pas l'cas actuellement, car nous fermons pas avant un moment. Donc malgré une bonne petite partie RP, qui reste pour moi plus du HRP du aux données de tes caractéristiques de ton personnage, m'enfin c'est un choix pour se décrire, même si ce n'est pas très important pour nous ^^'

Deuxième point, je ne vois pas de partie sur otomaï ???

Troisième point, le "Pourquoi Hyrbow ?", je trouve qu'on peut avoir cette raison dans n'importe quelle guilde, nous ne sommes pas une guilde de thl, nous ne sommes pas non plus la plus puissante guilde comme tu dis ^^. J'pense plutôt que c'est pour nous flattés, mais bon ça reste banal, j'préfèrais que tu t'étoffes un peu mieux dessus Wink


Sinon dans l'ensemble, c'est pas mal mise à part les quelques points que j'ai évoqué, j'ai pas regarder pour les autre, j'en est vu un p'tit peu, mais ça reste correct dans l'ensemble. Corrige les petits points auquel j'tes confronté (J'devrais peut-être dire "vous" ? farce ) et j'lancerais les votes en interne, je sais qui tu es, tu es sympathique, malgré les tensions que tu as, avec ma nini ^^. Donc j'préfère te dire quels points ne vont pas pour que tu donnes le meilleur de toi-même Wink

Bonne chance,

Cordialement, Lily la pgm qui rox tout l'monde et surtout mythal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue0/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:11

Ootch, j'arrive devans la salle a 7h50, et j'apprends que il commençait a 14h de l'après-midi...
ça fait mal a la tête !!!... :s
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue0/0Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:02

Je n'ai rien à ajouter tout est dit .

" Lily la pgm qui rox tout l'monde et surtout mythal Wink"

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue199/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:08

Manque toujours la partie sur otomaï, et j'suis désolée, mais j'ai rien compris à ton édition sur "Pourquoi Hyrbow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue-20/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:11

Salut ,

Dans ta partie pourquoi hyrbow on est la plus puissante guilde, désolée de te décevoir mais Hyrbow n'est pas la plus puissante certes nous avons la meilleur team, mais la guilde en général n'est pas la plus puissante du serveur ^^ , et ce n'est pas ce que nous recherchions !!

Renseigne toi avant d'écrire des bêtises Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de Itchitsu Left_bar_bleue9223372036854775807/200Postulation de Itchitsu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:17

Va te faire lobotomiser le cerveau et reviens avec l'envie de faire une candid'. Surprised

Citation :
C'est ainsi que Itchitsu fut recruté dans la fameuse guilde Hyrbow, connue de tous, enviée de tous, crainte et admirée de tous

Pas mal , tu ferais une bonne secrétaire pour Rycardo , ton grand maître Smile.


EDIT De Mythal : Ainsi que Mythal

EDIT De Rycardo : Soit plus doux mon chou !

EDIT de Dura : Smile


Dernière édition par Dura le Lun 21 Juin 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:29

Le Bac marche très bien pour lobotomiser le cerveau, je confirme... Le mien est en bouilli...

Bonjour,

La candidature est presque complète, il manque la partie otomai, si on ne compte pas la petite allusion dans le début de la candidature. Pour le reste je n'ai rien à ajouté. Ah si, comme l'ont précisés Lily et Zitoune, nous sommes loin d'être la meilleure guilde du serveur ( puis tout est une question de point de vu & de critères ), la preuve, nous recrutons quel que soit le niveau.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:10

Bonjour,

Les votes se poursuivent nous te donneront d'ici peu la réponse.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:51

Bonjour,

Les votes sont enfin achevés, désolé en ce moment, les votes, et l'activité est plus lente qu'à la normale...

Le nombre des 3 Contre sont atteints, ta candidature est refusée. Je suis navré de t'avoir fait attendre pour t'annoncer ça.

Bonne continuation.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Postulation de Itchitsu Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Itchitsu   Postulation de Itchitsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Itchitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rok, Tom
» Postulation de Flutom
» Bonjour / postulation de la team doc-...
» Postulation à la guilde :) - Barburette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: