Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:30

Il est temps d'ouvrir le bal et de lancer la danse !

Hé oui, un an est déjà passé les amis, le Goultarminator n'est plus très loin.

Il y a 3 ans, Bowisse se hissa en 16eme de final.
Il y a 2 ans, nos champions survécurent jusqu'en quart de final.
Il y a moins d'un an, c'est la deuxième place que Bowisse remporta !

Alors quoi ?! On va attendre les bras ballants tranquillement et se contenter de la deuxième place ?!

Nous sommes à l'aube d'un nouveau combat, nous devons nous y préparer et nous frayer un chemin dans cette arène de titans jusqu'à la première place !

Nous ne savons pas encore ce que Frigost 3 nous réserve, ni les nouveaux items qu'il y aura, mais nous savons d'ores et déjà que du sang va couler !

Cela fait déjà deux ans que nous utilisons un forum pour organiser ce tournoi, il nous permet :

- de réunir une présentation de tous les candidats sérieux
- de faire un commerce d'items/dofus TTHL afin de faciliter l'optimisation
- d'organiser plusieurs soirées d'entrainement
- d'avoir de nombreux débats concernant le PvP et PvPm
- de faciliter la préparation des équipes et donc le rôle du capitaine des champions
- de discuter en toute intimité entre champions une fois le tournoi lancé

Son rôle n'est donc plus à démontrer.

Il y a 2 ans, c'est le forum de l'ancienne guilde à Kril qui a été utilisé et finalement l'an dernier, pour plus de neutralité, un forum de Bowisse a été créé, voici son adresse : http://bowisse.forumgratuit.org/

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V 130313012413334984

Sagard a archivé sur ce même forum l'ensemble des conversations de l'an passé et a mis à jour les différents groupes. Ainsi le forum est comme neuf, prêt à une nouvelle utilisation.

Actuellement le forum possède trois administrateurs :

- Sagard, ancien capitaine et titulaire de Bowisse
- Yataa, ancien titulaire de Bowisse
- Moi-même, ancien titulaire de Bowisse

Si quelqu'un d'autre souhaite rejoindre le groupe, qu'il le fasse savoir ici et il n'y aura aucune opposition afin de maintenir un statut-co entre tous les joueurs. Cela dit, ce rang nécessite une certaine connaissance dans l'utilisation d'un forum ainsi qu'une certaine responsabilité. Il ne s'agit pas de donner l'accès à n'importe qui pour certaines parties du forum ou de perturber la structure même de celui-ci. Le rôle est simplement de donner aux potentiels représentants/représentants/ancien représentants le rang qu'il convient afin qu'ils puissent participer aux conversations et faire en sorte qu'il n'y ait pas de dépassements majeurs.

Il a été annoncé il y a quelques temps déjà, que les matchs cette année se feront soit en 3vs3 ou 5vs5. Rien ne nous empêche de déjà discuter sur le sujet ou d'organiser quelques entrainements. Les 3 mois qu'il reste avant l'ouverture du tournoi passent très vite comme nous avons pu nous en rendre compte les fois précédentes !

Vous rêvez de gloire ? Vous aimez baigner dans le sang de vos adversaires ? Vous aimez sentir la pression de milliers de joueurs sur vos épaules ? Vous avez l'âme et le cœur d'un champion ?

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V 130313012114610828

Si oui, Bowisse vous embauche ! Faites une présentation de vous-même et de votre personnage ici et devenez une légende : http://bowisse.forumgratuit.org/f3-un-premier-pas-vers-la-legende

Le but de cette présentation n'est pas à prendre à la légère. Cela permet déjà au peuple de Bowisse de voir à quel type de joueur il est confronté et donc de l'aider dans les votes. Mais cela permet également et principalement aux joueurs de Bowisse de voir qui va se présenter, quelles classes seront représentées et lesquelles ne le sont pas encore. A partir de là, il est plus facile de s'organiser pour aider à combler tel ou tel manque.

Petit rappel pour les nouveaux venus. Ce tournoi se déroule sur le mois d'aout et nécessite donc une présence au cours de celui-ci. Durant les mois précédents, il faut également être présent pour l'épreuve de vitesse et l'épreuve popularité ( sauf si les règles changent d'ici-là, ce qui n'est pas impossible ) mais également pour les entrainements sur Bowisse et la sauvegarde en juillet. Si vous n'avez donc pas de temps à consacrer régulièrement à Dofus durant l'été, il ne vaut mieux pas vous présenter et éviter aux participants de mauvaises surprises.

C'est une expérience IG à ne pas louper ! Peuple de Bowisse, on compte sur vous !

Du frisson, de l'adrénaline, du sang, des rencontres et peut-être de la gloire voilà ce qui vous attend !

A vous de jouer,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Left_bar_bleue999999999999/999999999999Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:07

J'ai osé proposer un truc dans le genre il y a 1 mois et demi peu près, et on ma dit "C'est trop tôt, ça sert à rien, il faut attendre frigost III".

PS: vu que c'est toi qui le propose ça passera surement mieux Smile

Edit: pour ce qui est de la deuxième place, je pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:25

Bah l'an dernier nous nous y sommes pris à peu près à la même période et ce n'était franchement pas trop tôt. On a même galéré à trouver un osamodas au dernier moment ( que Yataa a joué ).

Je pense que cela peut donner une première image de ceux qui voudront se présenter, qui sont déjà prêts ou qui vont tout faire pour l'être. Cela peut aussi faciliter la préparation de certains candidats.

L'an dernier, c'est à cette période par exemple que Max a décidé de présenter son iop alors qu'il n'était absolument pas prêt et finalement c'est passé crême.

Par contre, si, on a fini à la deuxième place du classement français ! Pas au niveau des combats, mais au niveau des points si vu que le système à changé au cours de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:17

Sachant que j'ai déjà répondu via ma royale parole sur le forum officiel, je vais pas rajouter grand chose !

Mais c'est vrai que je suis un peu dubitatif pour cette année, avec la sortie de frigost 3 et des nouveaux items qui en découlent, ça va laisser un tout petit temps de préparation !

Pis avec ces histoires de vols qu'on entend par ci par là ( oui oui je donne pas mes sources ), j'ai peur que l'habituel 'système de prêt', même au sein de notre guilde, n'ait quelques soucis à se mettre en place. M'enfin on peut toujours faire ça irl le jour de la sauvegarde juste avant une bonne grosse PARTOUZE bwvark .
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:41

Pour le prêt des Dofus/Exo pour ma part je n'ai aucun souci à prêter pour ce tournoi, comme pour les années précédentes.

Je ne pense pas être là cet été, rien de sur à 100% mais bon du coup vous savez ce que j'ai, c'est à vous de venir m'en parler, premier qui demande, premier qui aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:45

D'accord, pour commencer il va me falloir un Vulbis, pour contrecarrer le monopole que Max exerce dessus ! Pis je veux un exo pa/pm sur les nouveaux items frigost 3, je veux aussi 8 panos différentes, pour être en phase avec mes continuelles envies de changement.

Et le plus IMPORTANT !! Ma sucette goût citron pour décupler la saveur du tournoi à venir WTF .
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Left_bar_bleue200/200Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:34

Personnellement, cette année je me dis pourquoi pas le tenter avec mon iop !
Me reste plus qu'a finir l'exo PA du brouce et voir si je peux opti des lignes de res manquantes sur certains items à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:41

Trop de iops qui veulent se présenter o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V   Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)
» Goultarminator
» Du haut de mes 15 ans ...
» Haut le masque! Le bal masqué est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: