Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haut le masque! Le bal masqué est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haut le masque! Le bal masqué est là! Empty
MessageSujet: Haut le masque! Le bal masqué est là!   Haut le masque! Le bal masqué est là! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:36

Halouine, une fête dont le village tout entier d’Amakna attendait avec impatience tout au long du mois d’Octobre. Mais d’où vient cette tradition, devenue célèbre et pratiquée dans tout l’univers du monde des Douzes ?

Il y a 400 ans, Amakna était le village le plus peuplé, ce qui en faisait le centre du monde des Douzes. La prospérité embrassait grandement Amakna, qui de jour en jour ravissait les habitants.
Amakna, c’était aussi une ancienne terre sacrée, où vivait une communauté d’enutrofettes pratiquant la magie noire. Elles avaient des visages horribles et apeuraient tout individu les cotoyant. Après de violents combats, elles furent chassées par les amakniens qui étaient contre cette pratique fourbe. Les chassées furent appelées « Sorcières ».
Humiliées et tourmentées dans une rage folle et interminable, les sorcières décidèrent de lancer une malédiction sur le village tout entier : elles y expédièrent un démon, nommé Halouine afin de faire fuir les habitants d’Amakna. La terreur s’installa vite dans la cité, qui voyait de nombreuses fuites d’amakniens horrifiés.
Haut le masque! Le bal masqué est là! Zz11
Les plus courageux restèrent mais ne pouvaient plus supporter longtemps la présence de cet esprit maléfique.
Après de longues heures de recherches les amakaniens restants finirent par trouver, dans un ancien grimoire, la solution qui permettra de repousser Halouine hors du village.
Lors de la soirée du 31 octobre, ils se déguisèrent tous avec des costumes si horrible que le démon prit peur et s’en alla loin d’Amakna.
La malédiction ne fut cependant pas levé, et chaque année Halouine hanta Amakna à chaque fin du mois d’Octobre. Les villageois étant habitués à l’apparition annuelle de ce démon, décidèrent de créer une fête nommé « Halouine », dans laquelle tous les villageois se déguisent afin d’éffrayer ce démon, tout ceci dans une ambiance chaleureuse et éffrayante.


Avis à tout Bowissiens!
En cette journée d'Halloween,.
Le Démon de Bowisse est de retour! Il hante la Taverne D'Amakna, nous aurons besoin d'aide pour le chasser!

-Mais mon démon, nous organisons une soirée en vu de l'Halloween! Pourrez-vous disposé pendant quelques heures?Vous risquez d'effrayer nos invités...
-NON JAMAIS! Cette taverne est mon chez moi! Rien ne me fera partir, je n'ai peur de rien!
-Il n'y aurait pas un moyen de vous faire partir? Je suis prêt à tout!
-Si mais je doute que des simples Bowissiens en soient capable hahaha!
-Vous nous sous-estimez! Les Bowissiens sont beaucoup plus forts que vous ne le pensez! Je vous le jure,TOUS ENSEMBLE nous te chasserons!
-Tu veux savoir? J'ai peur de plus laid que moi! Mais comme je suis le plus laid de Bowisse je n'ai pas à m'inquiéter MUHAHAHA.



Le party d'Halloween aura lieu le Dimache 30 Octobre de 19h à 21h
Un concours de déguisement le plus épeurant aura lieu. Le but étant d'épeurer le démon, le déguisement le plus original-épeurant gagnera Une épée de Phong Huss! (Incarnation Bolet). Les juges qui seront les membres d'Hymelia, chaque membre screen le personnage avec le plus épeurant costume et le met sur le forum d'Hymelia (www.hymelia.forumactif.com) Et nous décideront ensuite tous ensemble qui sera l'heureux vainqueur!
Soirée papotage RP Halloween, jeux roche-papier-ciseau, question sur l'univers de Dofus .
Qui peut participer? Tout le monde sauf Hymeliens (car organisateur)

Voilà, j'espère que vous y seriez nombreux!
Joyeux Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut le masque! Le bal masqué est là! Empty
MessageSujet: Re: Haut le masque! Le bal masqué est là!   Haut le masque! Le bal masqué est là! I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:18

Event deplacé au Samedi 19 Novembre 2011

ps: J'ai fait appel à un Maître de Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut le masque! Le bal masqué est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefferade changement de masque
» Du haut de mes 15 ans ...
» Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: