Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Guilde Atypik of heaven.

Aller en bas 
+2
Fya
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:21

Bonjour à tous!


Je me présente, Greg indicatif "Maverick". Je suis depuis peu meneur de la guilde Atypik of heaven, je viens donc vers vous afin de vous presenter notre structure.
Tout à commencé en 2006 avec la création de la guilde "Atypik" époque à laquelle je ne jouais pas encore à dofus donc je ne vais pas m'étendre...
En ce qui me concerne j'ai rejoint cette structure en 2011, Archie en etait le meneur et j'ai immédiatement aimé l'atmosphère et l'ambiance d'entraide qui y regnait.
Il y a quelques mois à été décidée une fusion entre la Atypik et la Warriors of heaven, de cette fusion est née la Atypik of heaven menée par Uranyop.
Notre meneur ayant moins de temps de jeu depuis quelques mois j'ai été désigné comme nouveau meneur très récemment!
Nous avons en début de semaine absorbé la guilde "City of Angels" qui à souhaitée rejoindre nos rangs!
Actuellement la guilde compte 106 membres (quasiment exclusivement des personnages principaux), elle est lvl 70, a un niveau moyen de 183 et notre moyenne d'age est de 25 ans.
Nous avons également renommé la "City of Angels" en "Atypik's Angels" afin de pouvoir y transferer nos mules car nous manquons de place...
Notre forum est en cours de création (je ne peux pas tout faire en même temps^^).
Pour terminer je dirais : n'hésitez pas à me MP in game pour koli donjon ou autre, je suis féca 200 et je me ferai un plaisir de vous donner un coup de glyphe si vous cherchez quelqu'un pour completer un groupe!!

J'espère que ca n'aura pas été trop long j'ai fait le plus condensé possible.

Bon jeu à vous la Hyrbow encore félicitation pour votre belle structure et à bientôt!

Amicalement Maverick!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:19

Hello Greg, bienvenue sur le forum !

On a parlé un peu ce matin et je suis content de voir que tu ais décidé de faire un tour sur le forum. Merci pour ta présentation et celle de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation Guilde Atypik of heaven. Left_bar_bleue20/20Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:06

Bienvenue avec un peu de retard!

J'étais pas au courant de cette fusion, bon courage! Merci d'être passé rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation Guilde Atypik of heaven. Left_bar_bleue200/200Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:51

Tout d'abord , Bienvenue sur notre forum!

J'ai eu une belle surprise hier en attaquant ton perco ,ça m'apprendra à ne pas lire les post forum ahaha !!!

Sinon , après t'avoir parlé un peu hier soir, tu es quelqu'un de très sympa , ça devient rare de nos jours !:p

J'apprendrais a reconnaitre votre emblème maintenant !
Félicitation pour ta guilde et tes membres !

Kirra
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Présentation Guilde Atypik of heaven. Left_bar_bleue200/200Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:54

En 2006 ? Sur quel serveur Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Guilde Atypik of heaven. Left_bar_bleue0/0Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:46

Salut et bienvenue sur notre forum !
Une centaine de joueurs rien que ça ?! o/ Je crois qu'il m'était moi aussi arrivé d'aggro vos percos avec un gros désenchantement. J'apprendrai à les éviter également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guilde Atypik of heaven. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Atypik of heaven.   Présentation Guilde Atypik of heaven. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guilde Atypik of heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» [Guilde] Métier
» De l'art véritable en guilde !
» Alliance de guilde
» ballade inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: