Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !

Aller en bas 
+3
Tigrou
luna
Rycardõ
7 participants
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:57

Après avoir quitté Hyrkul, je me suis promis d'obtenir le palais ici. Après de nombreux efforts, du soutien et l'aide de ma team c'est chose faite.

Il y a peu j'ai donc donné gratuitement le palais sur Hyrkul à un de mes meilleurs potes ig Black-ngel. Dans sa guilde, Il y a le célèbre Enihoracio ( un pro de vidéo dofus, il fait des series ) qui l'a utilisé et m'a remercié, j'ai trouvé ça super sympa, et surtout profitez pour regarder sa série, c'est pas mal !!



PS : Galaxia c'est ma sadida sur hyrkul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
luna
Dauphin du roi
luna


Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 43

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue92/200Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:16

Leurs vidéos sont toujours aussi bien! love
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue200/200Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:12

Le Palais....Palais.....Palais love
Revenir en haut Aller en bas
César
Dauphin du roi
César


Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue196/200Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:48

C'est vrai que leurs videos sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue0/0Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:09

Oui très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:48

Vous êtes sincères ou vous êtes encore en train de flood u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue0/0Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:51

Sincère de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
Dauphin du roi
luna


Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 43

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue92/200Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:17

je suis sincère mais bon me pousse pas a passer en mode flood, j'ai beaucoup de temps a perdre aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:43

De toute façon, sans flood, je suis le premier !

Twisted Evil Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue0/0Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:22

Erf toi aussi tu es dans la compétition ? farce
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Philosophe
Dosu


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chez lily
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Left_bar_bleue156/200Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

La video est trop bien faite :O
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:37

Oui c'est un vrai pro, enfin dans ma façon de voir les choses, d'autres trouveront peut-être ça banal, moi j'adore.

Il en fait depuis maintenant très longtemps ce qui lui vaut une très grande réputation ( dans le bon sens du terme ) au niveau du cinéma dofusien.

L'histoire, la musique, les images, les décors, j'aime bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
[HYR]Slordan
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:59

J'trouve que je n'apparais pas assez dans ces vidéos et de ce fait cela perd beaucoup de charme, m'enfin!!! Evil or Very Mad

(1er message pour dire n'imp', mais comment aurais-je pu inaugurer mon arrivée sur votre forum différemment mon bon Gala?! :p)

Bon allez j'vais même faire un peu d'HS pour le coup:

Comment ça se passe ici pour toi? J'ai vu que tu survolais encore tout le monde niveau finances mon salop, avec encore une fois le palais. Ca PvP un peu ici aussi? Wink
Le mini-fureura t'as rejoins, je le salue aussi ce gros noob floodeur de pauvres petits artisans! -____-'

J'ai DL la 2.0 pour etre pret au cas ou un jour Hyrkul migre, rien n'est moins sûr mais bon, autant etre paré à toutes éventualités.
Donc j'pense que je créerai un xel roxxor pour venir un peu voir comment ça se passe IG pour vous. J'ai le nom de vos persos je crois pour vous MP puisque vous avez les mêmes sur le fofo, n'est ce pas?

Bon jeu à vous tous.

Slo'
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

Coucou Slo' cheers

Citation :
J'trouve que je n'apparais pas assez dans ces vidéos et de ce fait cela perd beaucoup de charme, m'enfin!!! Evil or Very Mad

Déjà un p'tit peu, c'est pas mal Very Happy

Sinon pour te répondre, moi ça se passe très bien, on avance bien sur Bowisse, même si du coup j'ai menti à Milamber honte En quittant Hyrkul je lui avais dit que c'était juste temporaire et finalement me voila embarqué pour de bon ici !

Niveau finance... J'ai pas à me plaindre, mais je suis vraiment navré d'avoir vu tant de gens utiliser la faille au ogrines et de voir que beaucoup n'ont pas encore été punis :/

Sinon, détrompe toi, aucun pvp palpitant comme sur Hyrkul ici pour le moment :'( Nos matchs l'un contre l'autre, ou l'un avec l'autre me manquent terriblement surtout vu les projets pvp que nous avions ensemble pale

Sinon oui, comme tu vois, il y a Mon meneur/secrétaire d'hyrkul qui me suit à la trace Very Happy et tout comme toi, il va être puni pour avoir flood ! ( bah oui tu l'as toi même avoué ! ) *sort le fouet de l'osamodas* .

Je repasse de temps en temps sur Hyrkul, et si toi tu viens sur Bowisse, nous devrions nous voir à nouveau plus souvent Very Happy

Puisque nous ne pourrons être ensemble au Goultarminator, je te veux comme adversaire n'oublie pas afin de perdre contre un ami, et seulement dans ces conditions !

Cordialement Galaxia ( Rien que pour toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !   Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sexisme dans l'univers des jeux vidéo
» J'ai trouvé un vidéo trop bien faite sur youtube (Je suis un gameur - rod pulsar)
» Merci à vous !
» Vidéo de mon cra
» Projet video à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: