Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet video à venir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:08

Bonsoir tout le monde, donc voilà ayant parlé y a pas mal de temps d'un projet vidéo, je vous annonce que grâce à Kriquet, qui a corrigé mon histoire, sans que je le sache que je remercie énormément, que je vous fait part de mon idée.

Donc voilà je voudrais reprendre mon Role play, pour en faire un montage vidéo, ce qui veux dire, donner une activité a la guilde, qui serra assez lourde, puisque ca demandera du sérieux, de l'entraide, et surtout être attentif.
Donc le role play est celui-ci. ( celui de ma candidature bien sur )

=>

Tout était flou autour de moi quand je me réveilla et entendit:
-Hého toi ! Réveille toi ! Il ne faut pas que tu restes là ... les environs sont très dangereux par ici tu sais.
-Hein? quoi qu'es qui se passe... Qui es tu.
-Je me Présente je m'appelle Bernardo Peule. Maître du temple Cra. J'aime me promener ici, c'est un endroit calme.. Il m'apaise, quand soudain je t'ai trouvé ici ... assommé sur ce petit rocher ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Je sais pas... Je me rappelle plus...
-Je sais juste que je m'appelle Requiem-phoenix, et que je me dirigeais vers Bonta, pour passer l'entrainement pour y être recruté.
-A une jeune aventurière qui veut devenir une guerrière Bontarienne. Laisse moi te conduire à mon temple, ont en parlera la bas.

*On ce dirigea vers le temple, une grande forteresse, bâti d'un immense toi de paille, et d'une porte rouge*
Voilà je te présente mon lieu de résidence. Le temple de la classe Archée du monde des douze. Ici tu pourras recevoir des cours d'entrainement avant ta conquête vers la cité.
D'après ce que tu ma dit tu voudrais devenir guerrière au service de la milice Bontarienne.
-Oui je lui dis, en le regardant.
-Bien dans ce cas je vais te former avec un entrainement adéquat.
Il me confia plusieurs missions, pour pouvoir avoir une aura assez puissante.
Bernardo me donna plusieurs quêtes à exécuter dans le monde des 12, drop aux quatre coins du monde le plus obscure les landes sidimote, jusqu'au plus polaire l'ile frigost, ou bien l'ile moon ou le soleil brille de tonnerre, et pour finir la plaine de cania ou y a ces malheureux blop.

*Une fois partit à la conquête du monde des douze.*
Je m'entraînais dur pour atteindre mon unique but, devenir guerrière de la milice Bontarienne. J'accomplissais les quêtes les une après les autres, mon corps avait du mal à s'adapter au changement de température ma monture étais fatigué, et j'avais presque plus de provision.
Une fois les quêtes de récoltes finit, elle retourna voir Bernardo et lui confia des quêtes où il fallait tuer des monstres.
Pendant des semaines et des semaines la jeune disciple s'entraîna. Ses premières quêtes étaient de tuer des monstres vêtu de laines a tainela, puis des arbres sur l'ile moon et encore bien des lapins sur l'ile du wa Wabbit alors la jeune Requiem monta de cercle au fur et à mesure du temps, son aura augmenté de plus en plus.
Jusqu'au jour en entrant de son ultime quête, le maitre du disciple Cra fut assassiné. D'après ce qu'il m'avait raconté, il avait plusieurs dettes à rembourser au seigneur Rushu, après un an de délai dépasse le seigneur rushu envoya son fidèle serviteur tuer mon maitre.
Alors je décidai de m'équiper de ma panoplie et de partir tuer le fidèle serviteur de rushu. Je n'étais pas encore près pour partir à l'aventure pour venger mon maître met je devais le faire pour lui prouver que mon niveau avait augmenté et que j'étais capable de venger mon maitre. Je me disais:
-" Je cour un risque énorme, mais lui Bernardo Peule comme un père pour moi, il ma tout enseignés, à combattre, à me servir des pouvoirs de mes armures, de mes sorts de classes ou encore bien de mon arc . Je dois le venger.. "

*Le lendemain, à l'aube.*
A la première heure, je fis venir un ami proche qui s'appelle Antidote pour m'aider dans ma quête de vengeance. Nous partîmes de Bonta en directions de Brakmars avec les dragodindes remplit a bord de nourritures. On savait que le chemin serait long, qu'il y aurait des obstacles sur notre route. Mon ami et moi partîmes dans la direction du sud ou y a la fameuse cité de Brakmars. A peine quatre jours de marche, ont aperçut un jeune Osamodas sur la route,en train de mourir. On commença une discussion.
-Salut, Osamodas tu a eu des problèmes pourquoi tu es dans un tel état.
- il nous dit: " J'ai désobéi au seigneur Rushu, j''ai refusé de faire sa récolte, car il nous paye mal, il nous mal traite. "
-mon ami lui répondit: ... " Quelle lâche ce seigneur, pourquoi avoir un seigneur qui a des hommes qui mal traite les gens. "
Je lui dis hélas: " Mon cher ami c'est Brakmar... "
Mon coéquipier hésita et lui dit: " J'ai une faveur à te demander, on te protège, on te régénère et tu viens avec nous pour venger mon ami de la mort de son maitre, en échange tu deviendra un des nôtres un Bontarien ! "
-L'Osa sans hésiter dit: " Marché conclut. "
Je dis à mon ami Antidote d'utiliser ses pouvoir pour pouvoir régénérer l'osa.
Mon ami murmura un petit sont " choumbak " et je vis l'Osamodas régénère en un rien de temps.
L'osamodas par magie se remit sur ses jambes et remercia Antidote d'un air de joie.
D'un coup il se présenta
-Je m'appelle Kodaw osamodas, qui manie autant l'intelligence que le soin ou encore mieux les invocations. Je vous serez utile pour la suite de votre quête.
Mon ami et moi même dit en même temps: " Dans ce cas partons directement !. "

*Une fois dans les lande sidimote*
Je eu un moment de panique, je vis des villages entiers être brulés, des familles cramés, et bien encore des cris de douleurs commit par le seigneur et sa cité malsaine.
Kodaw me dit qu'es qui t'arrive Requiem.
En me frottant la nuque je lui répondit: " j'ai eu une vision. "
Tous les malheur qui c'est passé dans cet endroit, la présence de la mort, les maisons brulé...
Antidote me regarda d'un air triste et me dit: Req' ne t'apitoie pas sur leurs sorts, le seigneur Rushu est un démon il ne fais aucun cadeau ont est la pour tuer son fidèle compagnon.
Un peu plus loin dans l'ouest des Sidimotes, ont aperçu des gardes de Brakmars en train de dépouiller un jeune garçon. Aussitôt avec mes amis ont alla lui porter secours.
-Et vous les soldats!!! arrêtez ca!!!
L'un d'eux me regarde et me dit sinon quoi et rigola avec ses amis.
Je lui dis sinon ca: je pris mon arc et d'une flèche punitive il mourut sur le coup du choque. Les brakmariens comme me la souvent répété mon maitre, sont des lâches. L'un d'entre eux sorti son hache et attaqua mon ami Antidote, soudain j'aperçus une lumière jaunâtre et bleuté il avait lancé sont sort prévention il eu aucun dégât et l'osa en profita pour lui aplatir le crane avec son Marteau le M'pouce. Alors les soldats lança une attaque collective quand tout d'un coup, je lance ma flèche explosive, un sort que très peux de cra manie, un sort qui épuise tellement que après utilisation, tu peux tomber dans le coma.
Ils furent tous morts. On alla porter secours au petit, il se présenta et nous dit
Bonjour, je me présente Altaka fils de Amayro roi de Bonta.
- je lui dit: Bien Altaka qu'es que tu fais là tu es le fils de Amayro tu ne devrais pas rester là ! Si le seigneur Rushu te voie tu es foutu.
-Je sais répond t-il, mais je suis venu vous porter secoure. J'ai dit à mon père d'envoyer le meilleur des guerrier de Bonta pour vous aidez.
-Kodaw pris la parole et me dit: Requiem c'est sympa, le petit nous aide. Ont aura plus de facilité
Je lui dit: " Oui bonne idée ils arriveront quand? "
Le fils du roi me dit: " demain dans la matinée. "
Antidote dit: " D'accord nous devrions camper ici pour le moment. "
il ce prépara un feu de camp, et ont ce prépara pour passer toute la nuit jusqu'au matin et alterna les tours de garde.

* Le lendemain matin*
On vis arriver à grand pas le fameux soldat Bontariens, avec une dragodindes encore plus grosse que les notre, et en armure. Une fois a notre porté, Le soldat se présenta.
Je m'appelle Helferd fidèle serviteur de Amayiro, je serais la pour voir servir.
-Antidote pris la parole et lui dit: " Bien, dans ce cas repose toi nous partirons cette après-midi pour la face Ultime de la quête, tu dois être fatigué. "
-Helferd répondit: " bien a vos ordres ! "

*l'après-midi*
Ont plia tout le camp, le rangea et partit en direction de Brakmar pour la dernière phase de la quête.

*Une fois partit des lande on alla direction Brakmar*
Un milicien sur le toi de la tour avertit une dizaine de Gardes.
Mais grâce a l'aide du serviteur de Amayiro on eu aucun problème a les tuer et avança dans Brakmar direction la milice Brakmarienne. une fois arrivé à la milice, le fidèle serviteur de rushu se présenta.
Ils nous dit: " Qu'es que vous faites dans ces lieux des terres du seigneur rushu. "
Je lui répondit: " Je suis la pour venger mon maitre. Je cherche le coupable. "
Le fidèle de Rushu me regarda et me dit avec un rire démoniaque: " C'est tout simple celui qui a tué ton maitre est juste en face de toi. "
Sur le coup je me suis dit: " C'est donc lui qui a tué mon maitre. Je me prépara à l'attaquer. Quand ont vit arriver quelques gardes Brakmarien pour l'aider. ça faisait un jolie combat, l'avantage était de notre faveur.
dans ma tête je me dit: " Me voilà en face de lui serai-je à la hauteur... Seul Jiva me le dira. Je fis une prière tout en repensant aux cours de mon maitre, oublie pas " un coup peux être fatal, observe bien ton adversaire et trouve son point faible "
Kodaw nue le temps de sortir son m'pouce tout abimé par le combat contre les gardes, que le fidèle de Rushu a pris ses dague et les planta dans son ventre et mourut sur le coup...
Antidote ayant pas eu le temps de faire quelque chose se senti coupable de sa mort.
Le fidèle de rushu était vraiment rapide efficace et puissant.
Sont talent d'invisibilité lui allait à merveille, le seigneur rushu a pas choisi n'importe qui pour l'épauler. Il resta donc plus que mon ami et moi même et le serviteur d'Amayro. On voyez leurs vie défiler, au fur et à mesure du combat il nous annonça que c'est talent était un don du seigneur rushu,donné après un rituel que sa serait lui l'héritier du trône si par malheur le seigneur mourut. Mon ami pris sa baguette et lui lança dans la tête d'un guerrier de Brakmar et celui si tomba net.
Au bout d'une heure de combat grâce aux soins de mon ami, on continua a vivre mais mon amis fatigué... ses pouvoir faiblissait. Alors un soldat de Brakmar lança le sort poisson paralysant et paralysa mon ami, un allié du fidèle pris son épée et la planta dans la jambe. ses pouvoir était si faible qu'il nu put se soigner. Je tomba net après sa mort le seigneur savait que si on tuer mon ami ça me ferait un choque... un choque ou je me relèverais pas. il resta plus que moi et le fidèle de Rushu et le serviteur d'Amayiro.. Un garde lança sont sort pelle massacrante et m'assomma.

*Retour au passé*
Au début du combat le seigneur rushu avait dit au Brakmarien de m'assommer et non me tuer pour me ramener vivant en face du seigneur. Pour pouvoir accomplir ma vengeance contre le fidèle de rushu.
Rushu en personne me regarda et me dit:
Petit je voie en toi du courage... Je sais qu'es que tu es venu faire ici. J'ai un marché. Si tu arrive à tuer mon serviteur, je te laisserait partir si tu y arrive pas, tu restera a jamais un prisonnier de Brakmar et tu te fera humilié en public chaque jours jusqu'à que tu t'arrache la peau comme tous les cadavres qu'il y a derrière moi.
- " Aucun problème je lui dis je relève le défie! après tout je n'ai rien à perdre. "
Le combat commença.
Je sortis mon arc lui ses dague, son talent d'agilité était impressionnant, grâce à mon intelligence je pus deviner ce qu'il fit.
Le combat était titanesque.
A Astrub on ressentit les vibrations de notre colère lors de ce combat.
Au bout d'un moment j'aperçus une faille dans son jeu, j'en profita pour lui lancer ma flèche d'immobilisation et lui planta dans l'avant bras puis une autre, jusqu'à ce que j'avais plus de puissance pour sortir ma flèche d'expiation qui elle a la dans son ventre et le fit exploser.
A la fin du combat j'étais remplit de sang, des mains aux pieds, et le seigneur respecta ce qu'on avait dit. Avant le combat. Tu gagne tu pars, tu pers tes un prisonnier.
Ayant plus rien à faire a Brakmar, je décida de partir.

*Je mis les corps de mes amis sur les dragodindes et me dirigea vers Bonta.*
Une fois arrivé a bonta, je mis les corps, sur une table, et les recouvris d'une grande couverture avec une croix d'éniripsa. Un peu plus loin j'aperçus une taverne, j'ouvris la porte et entra dans une taverne et vis au fond un homme avec un chapeau de paille, dans le coin le plus obscure de la pièce, et me dit, petit, viens un peu par là. et me demanda: " pourquoi tu es dans un tel état " je m'assis a côté de lui et lui raconta mon histoire.

*Quelques heure plus tard*
Il souleva son chapeau et je le regarda dans les yeux et je vue aucune prunelle, et j'ai compris que se Iop, n'étais pas n'importe le quels, Soldat-Riwatch un mercenaire, membre du clan Stère. Il me montra l'affiche et me proposa de tenter ma chance chez les stère.
Je le regardai d'un air étonnée et lui annonçait mes motivations; Bien un tel offre ne se refuse pas , j'en es plus que marre de ces conflit au tour du monde des douze, si cela continue ce monde existera plus ou sous une autre forme la dictature. Si j'entre dans votre clan, je le jure sur la tombe de mon maître qui doit surement me regarder d'où il es que je ferrais tous pour que le monde mythique de Dofus subisse un tel sort, que je donne mon âme, mon corps, aux service du clan. Les aider, participer, découvrir, apprendre, organiser des événements et j'en passe. Riwatch me coupa la parole d'un coup et me dit dit: " Bien assez parler ". J'avais peur que mes motivations soit pas adéquat a se qu'il recherchait et il souleva son chapeau de paille et me fit un sourir avec une paille dans la bouche et me dit: la boite aux lettre attend que ta lettre de motivation. Je pris un bout de papier de carte du monde des douze, une plume de ma dragodinde et de l'encre de Kralamoure et raconta mon histoire et la posta dans cette fameuse boite au lettre.


Je voudrais donc avoir vos points de vue, si vous pensez qu'il faudrait retaper l'histoire, pour qu'elle soit plus maniable pour le projet? ou éventuellement me donner des idées. Je pense surtout a une fin modifié a la place du clan des mercenaires, pourquoi pas Hyrbow? et bien sur remplacer les noms par les membres de la guilde.

Me faudra donc des volontaires, des personnages principaux, des figurants, et d'autres petites modification qui viendrons par la suite. Pour le moment j'en dit un minimum, je veux que le sujet soit sérieux, et que l'on face un jolie truc ensemble.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue183/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:38

Je trouve ton idée sympa! En plus toutes les petites erreurs d'écriture et les redondances seront palliés avec une vidéo.

Pour ma part, je suis disponible si tu as besoin d'aide.
Mais il faut que tu réunisses un petit peuple quand même!

Cordialement Stowm.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue193/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:45

Disponible aussi, mais tu es sûr d'aller jusqu'au bout ? Car un ancien membre avait un projet, je lui ai donné de l'aide, des idées et il s'en est allé :/

Donc plein de temps perdu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue-20/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:07

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:43

Ah cool , un film ,
Je peux t'aider aussi si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi meme si je suis pas membre
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:47

Zitoune a écrit:
Quel talent !

Un talent ou ca? :O, seul problème j'aurais juste besoin, peux être de quelqu'un qui s'y connais bien en montage vidéo, sur WWM, même si c'est un truc basique y a moyen de faire un bon truc sur ca.

Mais merci encore a Kriquet qui sans elle, le Rp, ressemblerais pas à ca.

Pour arriver a la fin de ce projet, faudra du temps de la patience, et de la cohésion de groupe.

Ensemble pour le meilleur et pour le pire !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet video à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6
» Je souhaiterais venir dans votre guilde !
» [Projet] Une gazette pour Bowisse
» Vidéo de mon cra
» Un palais, une vidéo, une dédicace : Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: