CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Un arrivant qui ne se laisse pas passer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Quelque part au milieux d'ici
Age : 20

MessageSujet: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Dim 13 Oct 2013 - 19:34

Il était tard, trop tard pour que l'endroit soit sur, la ruelle était sombre, des craquements, des bruits... Il s'arrêta, là, sous le peu de lumière qu'offrait la Lune. Deux points ronds, proches l'un de l'autre, il n'aurait su dire s'ils étaient bleus ou verts mais une chose était sure, cela le fixait... La peur le prit et l'angoisse se lut sur son visage, l'envie de fuir le submergeait et pourtant, quelque chose l'en empêchait. La bête se rapprocha et il la vit, là, devant lui, un chat maigre et abandonné. Sa peur le lâcha et laissa place a une pitié qu'il ne pouvait dissimuler. Il se baissa, fit approcher le chat et le caressa. Ce dernier ne put retenir un ronronnement de joie et plaisir. Soudain, il lui vînt une idée:

- " Je vais te ramener chez moi mon petit, tu ne peux rester ainsi.
- Miaouuuuu?
- Je te promet de bien m'occuper de toi!
- Miaaaaaou! "


Quelque chose de fort venait de liée les deux êtres, comme s'ils se comprenaient l'un l'autre. Il le prit dans ces bras et rentra. Une fois chez lui il décida de lui donner un nom, il chercha, une heure, puis deux, et il s'écria:

- " Tu t’appellera Toromai "

Mais une chose manquait, une photo, prendre une photo pour ces amis alors il fit et se contenta du premier cliché qui était d'ailleurs bien réussit:



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je voulais mettre Yo mais sa fais genre on se connait, alors je me suis dit bonjour, mais sa fait trop CV j'ai donc opté pour WEEEEEESH!

Moi c'est Lucas, jeune homme de 15 ans ( 16 ans le 25 octobre ), brun au yeux marrons, beau, fort, sex... je m'égare. J'ai par contre ces petits boutons blancs, vous savez ceux de l'adolescence ( SPLOTCH )! Bref.
Je vais a la rentrée intégrer une seconde technologique afin de préparer un BAC STI pour ensuite poursuivre mes études sur un BTS alternance dans les énergies renouvelables. Je suis un grand passionné des moteurs ( voitures et moteurs écologiques ). Je vous assure l'écologie c'est l'avenir, les voitures qui marchent a la bouse de vache et au peau de banane c'est pour bientôt. Mais l'truc pas cool la dedans c'est les éoliennes, c'est moche est tout blanc, et ça donne l'impression de tout sauf de l'écologie. Bien les enfants sortaient vos cahiers page 4. Je stop mes discours complètement inutile dans une candidature.
Je suis par ailleurs quelqu'un de simple et sociable. J'aime profiter du temps entre amis ou famille, sortir, créer des liens. J'ai un esprit posé et sans m'en venter relativement mature pour mon âge. J'aime les femmes, les brunes, les belles, celles qui font la vaisselle.
Je prend temps d'aider ou de rendre service au gens dès que cela est possible, dans le monde d'aujourd'hui de moins en moins de gens marche a partir de l'échange et l'entraide et cela est bien dommage.
Je pense avoir dit l’essentiel sur moi, dans le cas où je me tromperais, n'hésitez pas a me faire parvenir vos questions


C'est sur ce pavé que je clôture ma partie In real life, particulièrement chiante, mais nécéssaire!
Je vous incite donc a souffler, et reprendre avec la suite l'In game!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je vais avant toute choses expliquer certains point dont je n'ai pas encore fait part:
- La vérité c'est que je ne viens pas d'ici, ( AAaanh de quelle planète ? ) mais non imbécile, je viens d'Ulette.
-Cette candidature hors période de recrutement pour la bonne raison que cela fait un mois que je devais avoir posté chez vous après avoir parlé à différents membres sur le forum.
-Pourquoi un mois après? Un très gros problème de santé a touché mon père et j'ai dû repousser certaines choses entamées dont celle-ci.


Comme vous l'aurez compris je joue Toromai un écaflip de niveau 155 terre aussi viable en pvp qu'en pvm! Un écaflip? Simplement parce que c'est ma toute première classe jouée sur ce jeu et que j'ai réussit a finir premier en kolizéum de mon serveur au niveau 90 bien que je soit un gros pauvre ^^.
Je suis également passé par d'autres classe telles qu'un crâ eau puis feu/air niveau 145 ou un sacrieur eau puis feu/terre 150 mais aucun ne me satisfaisaient! J'ai donc parcourus presque chaque classe dans une optique pvp pour terminé sur mon écaflip!
Pertes de temps, je ne pense pas, j'ai pût acquérir plus de connaissances, me faire des sous car monter de niveau n'est pas mon objectif premier!
J'ai donc évolué sur Ulette, serveur ennuyeux jusqu'à Echec et Mat une guilde d'amis IG, plaisante, les membres sympatoche et je m'y sentais bien. Pourquoi donc partir? Car mes amis sont partis chez vous et j'ai d'ailleurs observé que vous leur avez offert une place dans l'alliance UNITA avec leur guilde dont seules les couleurs on changées: Echec et Mat!
J'ai donc décidé de rejoindre Bowisse pour de nouvelle aventure et au lieux de repartir directement dans cette même guilde je me suis dit tiens, Hyrbow guilde 197 ( au moment ou zieutais la liste )!
*Google* * Forum Hyrbow* * créer un compte * * messages d'approche * ET BIM!
Une réponse, une approche qui donne une impression positive, bref, ce qu'on attend a première vue d'une guilde!
Me voilà donc aujourd'hui du haut de mon 155ème niveau a vous demandez l'hospitalité!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quelques informations concernant mes avancées en jeu:

  • Frigost: Bloqué à l'Obsidiantre, c'est avec grand plaisir que j'accepterais une aide, pour ce qui est des quêtes que très peu son faîtes.
  • 2452 point de succès, score peu élevé mais qui va grandir que je me mettrais a l'élevage ainsi qu'aux évent.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voici donc venir la partie où je suis mal a l'aise et que je n'aime pas faire:
L'auto critique:

Je pense donc décrire ma candidature comme attendue, complète, propre et structurée. Une candidature qui répond à la majorité des éventuelles questions posées a la suite! Elle comporte cependant j'en suis sur, beaucoup de fautes, le français est une matière dont je ne suis pas le meilleur! Candidature qui laisse pensée a une personne motivé, respectueuse et impliquée, elle est cependant longue et par conséquent on ressent l'envie de ne pas tout lire.

Je clôturerais donc ma candidature par cela en vous souhaitant une bonne soirée et a bientôt j'espère!

L'oignon fait en Corse!
Euuuh... L'union fait la force sournois 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Dim 13 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir,

Candidature plutôt sympathique bien que le choix des premières couleurs rend la lecture assez difficile. Cela étant, je me dois de t'informer que notre recrutement n'est pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, pas ouvert.

Une question cependant, pourquoi ne pas repostuler chez Echec & Mat ?

Cordialement

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Lucas
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Quelque part au milieux d'ici
Age : 20

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Dim 13 Oct 2013 - 22:11

Bonsoir a vous deux,
-Rycardõ: Envie de changement, je viens sur ce serveur pour rester en contact mais aussi pour me changer et a ma première approche votre guilde m'a plu.

-Justine: Une fille, donc une curieuse Razz, mais je n'ai d'autres choix que de me plier a tes questions:
- Je fait du bmx et de la trottinette en freestyle et un bout de basket mais rien de cela en club!
- le sport, la xbox, le pc, mes chats x'D.
- J'aime bien Mentalist, Simsons ( a petite dose ), Son of Anarchy ( enfain je commence mais c'est sympas )
- Fast and furious, Le seigneur des anneaux ainsi que le dérivé le Hobbit, Américan Pie. En livre je dirais elle s'appelait Sarah ou le Royaume de Kensuké. Hmm... choix difficile Sniper - Sans repère et Matisyahu - Sunshine.
- Jaloux, faignant, imprévisible, lunatique ( 4 contres ) et classe ( 1 pour ).
- Non, je connais seulement eux et de nom de ou trois de chez vous avec qui j'ai parlé sur le forum.

Je sent que tu m'aime déjà, t'es une femme à vaisselle toi x'D, rooh, petite blagounette j'arrête Mad!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 26

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Lun 14 Oct 2013 - 12:36

Salut Lucas,

Je confirme pour la femme à vaisselle, il faut se battre avec elle quand tu veux la faire.

Sinon ta candidature se lit assez bien. Mais je ne comprends pas, tu as lu les règles et pris la peine de parcourir notre forum avant de postuler. Alors pourquoi faire cela en plein hors session ? Nous n'avons usuellement pas l'habitude de traiter des candidatures hors session, sauf en cas de parrainage. C'est dommage et j'ai peur que tu aies fournis des efforts au mauvais moment, sans rien gagner d'autre qu'un échange avec quelques membres. Qu'en penses-tu ?

Cordialement,
Fya.

_________________
Fya - Gya & [Bya Cya Dya Jya Lya Qya Rya Sya Vya Wya]
Youtube : Fya - Sacriatchs
L'antre de Fya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Lun 14 Oct 2013 - 16:38

Fya a écrit:
Je confirme pour la femme à vaisselle, il faut se battre avec elle quand tu veux la faire.
Je t'en prie, de quoi tu te plains toi ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Voyageur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Quelque part au milieux d'ici
Age : 20

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Lun 14 Oct 2013 - 18:34

Fya:
Je pense pouvoir justifié ça en disant que ma candidature aurais dû être faite la première semaine d'Octobre et que j'ai dû cessé de jouer pour consacrer du temps avec mon père qui se trouve a l'hôpital a 60km de la maison. J'ai donc repousser cela a cette semaine! Bien que cela ne soit pas une justification valable, j'aimerais que vous preniez en compte cela. Certes les règles sont les règles et je le comprend parfaitement, au quel cas si ma candidature se doit d'être suspendue puis repris début Novembre je le comprendrais mais est-ce que une exception pourrais t'elle être faite? ( Oui mais si une a toi alors pourquoi pas une à d'autres ? ) Parce qu'en restant tout à fait modeste je pense être un membres qui conviendrais parfaitement a l'esprit de guilde que vous entretenez! ( Une période d'essaie prolongée éventuellement ? )
C'est vous qui déciderais de mon sort, a vous d'en juger ci oui ou non l'exception serais faite.

Cordialement Lucas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boy-George
Duc
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Mar 15 Oct 2013 - 2:27

Chouette candid' et sans maux de tête.
J'aurais pu mettre un grand POUR mais ce ne sera pas pour ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagard
Prince
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   Mer 16 Oct 2013 - 14:45

Bonjour Lucas,

Comme l'ont fait remarquer mes camarades, ta candidature ne peut pas être traitée malheureusement puisque notre recrutement est actuellement fermé. Nous te remercions néanmoins de l’intérêt que tu portes à notre guilde et espérons te voir postuler lors de la prochaine session de recrutement.

Je souhaite, au nom d'Hyrbow, bon rétablissement à ton père et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrivant qui ne se laisse pas passer!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant qui ne se laisse pas passer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: