Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature hyrbow.

Aller en bas 
+3
Linkou
Dura
Oprty
7 participants
AuteurMessage
Oprty
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:38

Tout d'abord, bonjour a tous, le mot d'ordre de ma candidature sera "tous pour un, et un pour tous!!" . Je me présente, Oprty énutrof niveau 87 un peu dragueur sur les bords Candidature hyrbow. 792730 . Mes métiers sont bijoutier au niveau 35 et tailleur au niveau 10, je vais les améliorer comme demander pour entrer dans cette belle guilde qui est hyrbow. Je n'ai pas beaucoup de choses a dire, a part que j'attends avec impatience la toute nouvelle dragocoiffe de saphirs, j'ai pour objectifs de passer en mode 9 pa 4 pm et au moins 800 points de vies. Dans la vrai vie je suis un gentil garçon, mon âge tournant autour des 13 ans mais on me dit souvent que je fais plus dans dofus Very Happy j'adore le foot et je suis un fan de Rennes (vive la bretagne!!) . Sur se je vous quitte avec une petite anecdote: Un énutrof vagabonde jusqu'au donjon d'otomaï il poursuit, avec sa bande d'aventuriers faisant inlassablement les donjons il arrive finalement devant le tristement célèbre gourlo le terrible, le combat dura 3 bonnes heures a bout de souffle nous allions enfin achever se bougre, quand il nous asséna un coup de canon bien placer. Nous perdîmes quelles fut notre déception !!! C'est ainsi qu'un pauvre énutrof sans argent finit par plonger dans la déprime... jusqu'au jour ou il trouva un forum sur une guilde célèbres ou il posta sa candidature il se pose tant de questions??? Sa quête viendra-t-elle a son but?? Il le saura surement dans la semaine qui viendra, alors suivons le destin de cet énutrof courageux!!!

Au revoir et j'espère sincèrement que nous nous reverrons en tant qu'amis bon jeu et profitez de se magnifique jeu qui est dofus !!!!!!!!!! Candidature hyrbow. 565552
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:42

C'est une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue199/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:42

azy s'bon j'dis rien


Dernière édition par Linkou le Sam 11 Sep 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue199/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:43

J'trouve que linkou pu plus la merde que la candidature :O
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue199/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:44

kk+
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:46

Vous faites peur au petit garçon Sad , il cherche des amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue199/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:00

lily m'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue6/9Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:12

Alors je préfère jouer franc jeu avec toi...

Ce que tu viens de faire ne s'appelle pas candidature, d'ailleurs ça s'appelle pas du tout.

As tu ne serait-ce que regardé les autres candid" acceptées?

Je crois que non, après tu n'as que 13 ans, tu n'as donc pas l'expérience des candidatures, et tu as lu les règles je pourrais être moins sévère... il n'en n'est rien!

Ici c'est pas le bac à sable alors tu ramasses tes billes, tu changes de caniveau et tu vas jouer avec les gamins de ta rue avant de recevoir une tartine d'os dans la ganache. J'ai pas envie de trainer avec un mouflet qui crache dans son bavoir.

Ou sinon, tu peux éditer ta candidature, et faire quelque chose de potable de manière à prouver que je suis qu'un vieux grincheux?
Mais tu ne le feras pas, et quand bien même tu le ferais, le recrutement est fermé... c'est fascinant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue1000/1000Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:24

La jeunesse m'épate . Non vraiment, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature hyrbow. Left_bar_bleue162/200Candidature hyrbow. Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:36

Pour, ça fera une distraction pour Luness sournois





Sinon, bah à 13 ans, tu dragues, ok je veux bien, je te laisse le bénéfice du doute, mais sachant que les filles aiment les hommes ( les vrais hein ) plus âgés qu'elles, et en prenant compte ton âge; tu dragues les petites filles de primaire ??????? tupues!


Luness sort de ce corps x)



Sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hyrbow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyrbow.   Candidature hyrbow. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hyrbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello hyrbow !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hyrbow , je me présente !
» L'histoire d'Hyrbow
» Les métiers d'Hyrbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: