Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très gros Event Bowissien !

Aller en bas 
+2
Bukido
Cricri-eaux
6 participants
AuteurMessage
Cricri-eaux
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Vous voyez labà est bien c'est encore plus loin
Age : 26

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:04


Un très gros event ce prépare ...


Dj-papy et Apocalypse [Cricri-Eaux et Dj-mamay IG] vous donne rendez vous sur Bowisse (taverne d'astrub) à partir de 15h le lundi 28/02/11 ! Et sur: http://www.dofus-eternal.com
Il vous organiserons un Event avec comme lots :
-Pano AA Jet FM
-2.500.000 Kamas
-Des codes de loteries
-Des Item
-Un Stuff Air/Agi pour lvl 50/ bon jet
-Stuff Eau 90/ Bon jet
-DD Amande 69
-DD Indigo 30
-Stuff XP lvl 80/ Bon jet
-Dofus Cawotte 38 sasa
-1 Code audio
-Gelano

Tout ces lots seront présent lors de cette event !!
Vous n'êtes pas sur bowisse c'est pas grave vous pourrez revendre les lots gagné et ou Kamas et ainsi les échangés en Ogrines

Donc rendez vous sur D-E et sur votre MMORPG Dofus à 15h sur le serveur Bowisse (la taverne d'astrub)
Et sur www.dofus-eternal.com

Bonne écoute sur Radio D-E

PS : je me suis permis de poster car vous êtes sur le serveur bowisse et que c'est un opportunité à ne pas louper, des très gros lots ! environs plus de 8M de lots à gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue20/20Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:25

Bonjour,

C'est super de proposer un event, mais pourait-on en savoir un peu plus? Activités proposées, durée approximative?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue6/9Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:13

ouai parceque là sa me donne pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:24

Yo,

Sinon, c'est quoi cet event ? Surprised

Bref, merci de la reconnaissance que tu nous portes en venant poster sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue1000/1000Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:38

C'est un peu fade expliqué comme ça. Le truc qui attire l'œil c'est le prix, et non l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri-eaux
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Vous voyez labà est bien c'est encore plus loin
Age : 26

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:45

Et bien je vous explique et désolé faut dire qu'a minuit on ai un peut ^^ enfin bref.

L'event débutera vers 15h 14h30 pour le pré-event et durera environs 2h00/2h30.
Dans cette event vous aurez différentes épreuves (ça reste simple et ouvert à tout lvl) Comme des chasses à l'animateur Vous devrez retrouver par ex un personnage caché dans Astrub ou autre (Zone non Abo) pour gagner des lots.
Ensuite des Questions sur Dofus donc Craft,Devinettes,Rapidité.
Des courses vous devrez vous rendre sur une map le plus rapidement que possible et d'autres activité =).
Du coté lots je rajoute un tourmenteur de goute et différents items assez bien.
Le budget total de cette event tourne autour des 9/10 millions à gagner pour vous ! Smile

Je vous invitez à me contacter sur Le Forum de la radio pour en savoir plus sur les activités. N'hésitez pas à me contacter Apocalypse.

Apo'
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue20/20Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:36

Merci pour ces infos, j'espère pouvoir y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue1000/1000Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:12

Dommage, ca aurait pu être divertissant , mais je suis en cours a cette heure la !
Vous aurez une bête de foire en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri-eaux
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Vous voyez labà est bien c'est encore plus loin
Age : 26

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:19

Nous sommes désolé de l'horaire :/ sinon pas de soucis il y aura encore des event sur la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-lines
Ménestrel
Pvp-lines


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : dans les toilettes

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Très gros Event Bowissien !  Left_bar_bleue100/200Très gros Event Bowissien !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Brâkmarien

Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:38

Moi aussi,je serais présent, sa fait du bien de te retrouver Cricri-eaux ronron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 5:38

Est-ce que ce '' Très gros évent '' a eu lieu?
Eh est-ce qu'il s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lines
Invité




Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:10

Alors oui Doku, il a eu lieu et c'est très bien passé, comme d'hab, c'est moi qui est raflé le gelo Very Happy

Cordialement: Lines qui survole le volcan de Vulka'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gros Event Bowissien !  Empty
MessageSujet: Re: Très gros Event Bowissien !    Très gros Event Bowissien !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros Event Bowissien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Ars Moriendi
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» Tournoi Bowissien !
» Event Ars Moriendi: RP évolutif
» [Event] 4 nov - 18h - Chahut au chanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: