Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 espérant être pris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-pvp
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

espérant être pris  Empty
MessageSujet: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:23

Bonjour, Bonne visite =)



Je vais vous présentez ma candidature qui comportera quelques partis : Ma vie IRL ; IG ; Horaire ; Points fort // Mauvais ; ma motivation et mon Rôle play.






Ma vie IRL



Je m'appelle Quentin jehan
Je suis née le 17/5/94 ( 16 ans ) et je suis au lycée
J'habite à Montreuil sur ille a côte de Renne






IG



Je pense connaître particulièrement bien dofus puisque j'ai monté plusieurs personnage sur l'officiel dont une sram 187 ; une eni 170 et un sacri 78 G10 pvp
J'ai aussi évoluer niveau serveur privé.
J'ai été sur un serveur privé d'un amis ou j'étais MJ.
J'ai ensuite fait "arkanic' jusqu'à sa fermeture.
Maintenant je suis sur britana depuis a peut prés 8 mois et je ne m'en lasse pas.
Dessus j'ai une eni grade 10 ange. Et un xel g10 ange.

Grâce a sa je pense avoir un bonne expérience.






MOTIVATION

Je voudrais entrée dans votre guilde qui me semble superbe , une ambiance on va dire de ouf car je me suis renseigné

au près d'un membres qui a répondu a mes question , ce qui ma surtout impressionné ces qu'une personne HL presque THL

réponde a un petit level 24 qui voudrais entré dans une guilde . Je me suis renseigné , renseigné et renseigné et il m'a dit

va tenté ta chance sur le site ................. va postulé et attents la réponse mais la guilde est fermer et ouvrira ces porte

le 1er mars . Donc je viens poser une candidature maintenant pour avoir plus de chance d'être pris . Voila




Points forts



Je suis très patient, sociable et calme.
Je suis a l'écoute des autres.
J'aide certaine personne qui ont de gros problème








Horaires



Je suis très souvent connecter . j'allume mon ordinateur dés que je reviens du lycées =)



Plus précisément :



Lundi → 17h30 // 23h30



Mardi → 17h30 // 23h30



Mercredi → 11h30 // 23h 30



Jeudi → 5h30 // 23h 30



Vendredi -> 17h30 // 4 ;5h ( Maximum )



Samedi → 10h30 // 4,5h ( Sans compter les sorties )



Dimanche → 10h30 // 22h30



Rôle Play



Il était un fois, un enfant âgée de 12 ans qui se nommé Quentin . Il habiter avec sont père dans un petit village prés de la cité de bonta. Sont père exercer le métier de boulanger sur la place marchande.



Tous les week-end ou le beau temps se manifester, Quentin avait l'habitude d'aller promener du coté de la milice bontarienne pour y voir s'entrainer les miliciens.
Quentin , en les regardant, avait une admiration totale pour ces hommes. Il ne cessait de dire que plus tard, il serait comme eux.
Et ce jour là, la vie de ce petit garçon changea du tout au tout. Son père avait décider d'en faire un guerrier.
Ainsi, le père l'inscrit a un centre d'entrainement pour les enfants bontariens. Le première séance
d' entrainement commença le mardi a 4 heure.
Quentin heureux mais aussi tellement stresser, donna tout ce qu'il avait pendant cette entrainement et se fit remarquer par Gandit l'entraineur.
Le père regarda Quentin avec admiration en le voyant enchainé les direct, coups de pieds et divers coups comme si il avait fait sa toute sa vie.
A la fin de cette séance Gandit s'avança vers Quentin et sont père en répliquant : « Quentin est fait pour ce métier, il sera milicien ! »
Quentin et son père, fou de bonheur compris directement qu'il allait passer a la vitesse supérieur.
Chaque semaine, ils allèrent avec son père en courant dans amakna, pour aller s'entrainer sur ces pountchs in ball. Ceci dura pendant 2 mois.
Mais sur un triste jour, l'alarme de bonta fut déclancher, une guerre avait éclater du coté d'astrub contre ces monstrueux brakmariens. Beaucoup d'hommes civils ayant la majorité fut réquisitionner pour partir se battre a astrub. Malheureusement le père de Quentin était compris dedans.
Quentin vue son père partir se battre mais ne le vue pas revenir au bout de 2 semaines, c'est seulement a ce moment qu'il s'inquiéta. Il demanda à tous le monde si il n'avait pas vu « Gérard » et malheureusement personne n'était au courant de se qui lui était arriver. Jusqu'au jour ou Allister venu lui annoncer la triste nouvelle ; son père était mort.
Il vu sa vie s' effondrée en quelques secondés.
Quentin, si proche de son père, ne voit pas finir sa vie sans lui, ainsi il resta enfermer pendant des semaines entières. Il refuser même d'aller s'entrainer.
Alors, Gandit n'eut d'autre choix que d'appeler « Otomaï », elle était beaucoup connu pour son don de réconforter les gens quoi que soit leur problème. Le lendemain, Otomaï fit le déplacement le plus vite possible et alla parlais a Quentin.
Une demi-heure plus tard, Quentin sorti de sa maison en séchant ces larmes et fou de rage il dit a Gandit : « J'ai un entrainement a terminer, allons-y ! »
Personne ne savais se que Otomaï avait une fois de plus dit mais cela devait être très fort.



Depuis que Otomaï lui eu parler, il s'entraina de fois plus qu'avant pour se venger de son père.
Il était de plus en plus fort, personne ne le gagner.
Quelques jours plus tard était venu le moment de sa cérémonie de milicien, tout bonta était réuni.
Et il annonça devant tous le monde : « Je vais venger mon père, attaquons brakmar demain a l'aube ! ».



Le soir même tous le monde se mis au travail pour la guerre du lendemain.
Les préparatifs étaient finit a temps prévu, ils allaient pouvoir partir a la bataille.
Arrivait a brakmar, tous les milicien se mis en guerre.
Cette guerre dura 2 mois pour anéantir brakmar, pendant ces deux moi là, les milicien se son battu sans répits.
Puis, ils rentrèrent tous a bonta et ils se furent accueilli comme des héros.



Le temps passa, Quentin était a son tour entraineur pour les enfant qui voulaient devenir milicien.
Il se trouva une femme et vécure heureux avec beaucoup d'enfants.





Voila , et merci de l'avoir regarder =) En espérant être pris

Une candidature en béton
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pvp
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:26

J'ai parler un peu des serveur privée pour vous faire montré que j'ai déjà été dans le staff donc j'ai un langage francais ect
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
espérant être pris  Left_bar_bleue199/200espérant être pris  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:28

serveur privé ?contre

au passage pourquoi tu post dans candidature refusé ?

Citation :
ce qui ma surtout impressionné ces qu'une personne HL presque THL

réponde a un petit level 24 qui voudrais entré dans une guilde

Truc de ouf.

Citation :
J'aide certaine personne qui ont de gros problème

Exemple ?

Citation :
Une candidature en béton

Ah.

Citation :
Le temps passa, Quentin était a son tour entraineur pour les enfant qui voulaient devenir milicien.
Il se trouva une femme et vécure heureux avec beaucoup d'enfants.

azy azy c'est ça qui est bon Surprised.

Bonne journée. ^^


Edit :

Citation :
J'ai parler un peu des serveur privée pour vous faire montré que j'ai déjà été dans le staff donc j'ai un langage francais ect

Tkt pas tu nous fais bien montré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pvp
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:41

Vous pensé que j'ai une chance ? et oui désole je me suis tromper j'ai mis dans candidature refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem-Saverem
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Rem-Saverem


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En donjon Rasboul, entrain de tenter de pas trop rigoler ni parler entre deux salles :d

Mon personnage
Classe:
Niveau:
espérant être pris  Left_bar_bleue1/1espérant être pris  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:44

Bon déjà tu postes pas au bon endroit,
Allé je te dis bonsoir mais j'en pense pas moins Smile

Tu écris mal, sans t'en rendre compte en plus tu dis avoir un bon français?

Envie de rire là enfin bon, Primo

Tu as l'audace de poster dans une des périodes de recrutement fermé,
Preuve d'impatience? ou un travail baclé, histoire que ça soit vite fait hein?

Enfin bon pour la suite j'ai pas réussi à lire ton RP jusqu'au bout, trop de fautes pour mes yeux sensibles, et une monotonie à tuer les morts.

J'apprécie le fait que tu te dises venir en aide aux autres ceci dit, tu es lvl 24, quelle aide pourrais-tu apporter?

Ceci dit, jouer sur serveur privé, n'est pas pour moi un point fort sachant que là bas c'est kikooland academy.

étant donné mon attachement à une bonne orthographe et à un respect du règlement je ne peux qu'être négativiste sur cette candidature, mal placée, à la mauvaise période et remplies de fautes aussi grosses les unes que les autres.

Je te souhaite bonne chance auprès des autres Guildeux,
à vos plumes, prêt, incendiez (a) !

Pour conclure, je suis évidemment contre!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
espérant être pris  Left_bar_bleue200/200espérant être pris  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:50

Moi j'ai envie de dire un gros OSEF, et si tu as posté dans candidature refusée, peut être est-ce un signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
espérant être pris  Left_bar_bleue6/9espérant être pris  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:51

Candidature liste de courses, règles non lues, et si les candidatures sont fermées jusqu'au premier mars, c'est pas pour poster le 26 février que diable, je pensais que c'était clair ><.

Après tu dits savoir écrire français, pourtant les fautes sont vraiment très très (trop) nombreuses.

Le Rp est ennuyeux j'ai même pas lu jusqu'au bout, et on apprend vraiment quasi rien de toi, tu sautes des lignes partout ce qui rend ta candid" ridicule au finale, 5 sauts de lignes, deux pauvres lignes, 5 sauts de ligne, 2 nouvelles lignes, 5 sauts de ligne etc...sa donne une sensation d'insipidité et de stérilité.

Ta candid" est donc finalement bien tombée dans la bonne catégorie, on ne peut malheureusement pas t'accepter, je t'invite tout de fois à poster lorsque le recrutement sera OUVERT!

Merci tout de même de l'intérêt que tu portes à notre guilde,
et bonne chance à toi si tu décides de renouveler ta candidature pour le 1er mars.
(mais si je devais te donner un conseil, prend bien en compte ce que je t'ai dit, et travaille dur sur ta candid" parceque là sa ne passeras pas).





Dernière édition par Koccinelle le Sam 26 Fév 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pvp
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:53

Bon ba j'ai comprit merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espérant être pris  Empty
MessageSujet: Re: espérant être pris    espérant être pris  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espérant être pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être un geek, c'est cool.
» azotane pandawa et fier de l'etre
» azotane pandawa et fier de l'etre
» Chuchu à peut-être un futur !
» Croise ses doigts pour etre accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: