Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Croise ses doigts pour etre accepter

Aller en bas 
+5
Bukido
AmoXys
Linkou
Aikira
Aumasama
9 participants
AuteurMessage
Aumasama
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 4:32

Bonjours ou Bonsoirs en fonction de l'heure chez vous , donc si je suis la , vous devez savoir pourquoi , pour posé une candidature , bon je vais la commencé pck vous aller vous emdormir sinon.

Donc je me présente :

- Je m'appel Mathieu , j'ai 13 ans , bientôt 14 presicement le 11mars , je suis donc en 4ème. j'habite à Tournus , une petite ville pomé entre Dijon ( la moutarde ) & lyon ( le foot) pour ceux qui connaisse pas.
Pour se qui est de ma vrai vie , j'ai fait un peu près le tour, donc passons a dofus drunken

- Dans Dofus , j'ai un osa lvl 122 , un yop 114 , un cra 104 & un éni 101 , dans la guilde j'aimerais faire rentré juste ma osa lvl 122. En pano j'ai Bekill , cape houte , pano blop giotte royale & limbe ou rhon en fonction de l'équide & du combat.
Ma vrai pano arrive lvl 125 vous la verez peut etre si je rentre dans la guilde ^^
Je suis une bonne éleveuse de dragodindes pour les reproduires , faire de jolie dd & des beaux arbres. Je suis pas encore aussi doué que cornodindon mais bon chacun son rytme.

- Ce que j'aime faire , bah xp , faire mes dragodindes , gagner des kamas & ce que je préfere ces tenté de nouveau donjon en guilde ou entre potes.

Voila un peu près tout, pour plus de presicion mp moi sur le forum ou sur le serveur , de Bz-sado.
Bz en force xD

Croise ses doigts pour etre accepter  646422 Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue200/200Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:33

Aumasama a écrit:

Donc je me présente :

- Je m'appel Mathieu , j'ai 13 ans , bientôt 14 presicement le 11mars , je suis donc en 4ème. j'habite à Tournus , une petite ville pomé entre Dijon ( la moutarde ) & lyon ( le foot) pour ceux qui connaisse pas.
Pour se qui est de ma vrai vie , j'ai fait un peu près le tour, donc passons a dofus drunken
Si je pouvais faire le tour de ma vie aussi rapidement, je crois que j'irais directement me pendre tellement elle a l'air chiante.

Bonsoir,
Ta candidature est trop courte à mon goût. Y'as vraiment rien du tout d'original,ni de passionnant et même mon commentaire sur celle-ci est limite plus long.
Pour ce qui est de tes équipements on s'en fou de savoir si tu a tel ou tel items.
J'ai l'impression que tu as fait ça en 5min, 'Tiens si je postulais dans Hyrbow?".
C'est vraiment insuffisant.
Aucune mise en page,aucune couleurs, pas de screen.Rien. Et en plus parmi ce rien, des fautes que je ne compte même plus.
Je ne l'ai même pas lue jusqu'à la fin, tellement d'entré ça m'a semblé chiant et cul-cul.

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur tes objectifs,ton parcours,pourquoi tu as décidé d'entrer dans Hyrbow?
Je sais pas moi montre nous que tu as envie de nous rejoindre ?!
Parce que là tout ce que je vois,c'est quelqu'un qui se présente brièvement, qui fait de "jolie dd" et qui aime "xp".



Bonne continuation
Aikira cat
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue199/200Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:01

Aumasama a écrit:


"Je m'appel Mathieu"
"Je suis une bonne éleveuse"

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue162/200Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:06

Je lance les votes, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue20/20Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:11

Bon, tu as lu les règles, c'est déjà ça. Malheureusement ça ne suffit pas, alors je te conseille de rendre tout ça plus intéressant, plus original avant que d'autres ne le voient " Smile

Sinon, j'ai un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre, pourrais-tu m'aider?

3 amis décident de louer une chambre d'hôtel. Arrivés à l'accueil, ils demandent le prix pour une nuit: 30€.
Ils payent et vont donc s'installer dans leur chambre. Mais l'hôtesse d'accueil, après avoir vérifié, se rend compte que le prix est en fait de 25€.
Elle appelle donc son gobelin pour qu'il rende les 5€ aux 3 amis. Celui-ci, en montant les escaliers, se demande comment il pourrait partager les 5€ en 3. Il décide finalement de garder 2€ pour lui et d'en rendre 1 à chacun.
Ils ont donc payé tous les trois 9€.

Or, 9x3=27, + les 2€ du gobelin = 29€.

Où est le 30ème?



Citation :
Je suis une bonne éleveuse
itsajoke
Revenir en haut Aller en bas
Asheo
Ménestrel
Asheo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : dépend des jours
Age : 31

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue20/200Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (20/200)
Alignement: Neutre

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:14

Aumasama a écrit:
Donc je me présente :

- Je m'appel Mathieu

bounce tu m'as mis une chanson dans la tête du coup...



('sais que j'ai rien à faire ici, mais pas pu me retenir, vous m'excuserez.)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:40

Bonjour,

Tout d'abord, les règles de la guilde sont lues ( et approuvées comme l'a fait remarquer Dura dans une candidature précédente ).

En toute franchise, ta candidature est creuse. A part le niveau de tes persos, ton âge, le reste j'aurais pu le trouver tout seul en farfouillant un peu. Il manque cruellement de contenu.

Citation :
Pour se qui est de ma vrai vie , j'ai fait un peu près le tour, donc passons a dofus

C'est trop peu, tu ne nous as dit que ton nom, ton âge et ta ville.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo

PS : La musique m'a bien fait rire, j'écoutais ça quand j'étais jeune ( j'adore dire ça, j'me sens tellement vieux Tchou ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:03

Bonjour ,

Citation :
bon je vais la commencé pck vous aller vous emdormir sinon.

Merci , ça résume toute ta candidature.
Tu n'as aucune chance donc je ne te souhaite pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Croise ses doigts pour etre accepter  Left_bar_bleue6/9Croise ses doigts pour etre accepter  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:11

Bon je m'étendrais pas sur ta candid"
Je te conseil de lire les candidatures acceptées et les refusées, si tu le fais je pense que tu trouveras tout seul ou cette candid" que tu viens de faire pourrait aller.

Donc Hyrbow c'est pas pour toi, du moins pas encore si tu souhaites retenter lors d'une prochaine session de recrutement libre à toi, mais avec ce genre de candidature c'est même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise ses doigts pour etre accepter  Empty
MessageSujet: Re: Croise ses doigts pour etre accepter    Croise ses doigts pour etre accepter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise ses doigts pour etre accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
» espérant être pris
» Être un geek, c'est cool.
» azotane pandawa et fier de l'etre
» azotane pandawa et fier de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: