Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Une gazette pour Bowisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senshay
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty
MessageSujet: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:15

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord je me présente, Senshay disciple sacrieuse de cercle 42.
Voilà, j’ai un projet en tête celui de créer un journal sur notre serveur préférer : Bowisse.
Ce journal aura pour but de raconter un peu la vie du serveur comme, l’économie, la politique, l’art & la culture, la société, les sports & loisirs et sûrement d’autre chose.
Raconter un peu l’avancement du serveur de manière RP. Évidemment faire cela en solo ce n’est pas top, surtout que je ne joue à dofus que depuis quelques mois, je ne connais donc pas toutes les ficelles du serveur ni comment il a évolué depuis ses débuts.
Pourquoi vouloir créer ce projet si tu ne connais pas bien le serveur ni le jeu lui-même ? Voilà une bonne question et j’y ai justement une réponse. Ne connaissant justement pas bien le jeu ni le serveur, j’aimerais en apprendre plus. Puis, il me semble qu’il n’y a aucun projet comme celui-ci sur ce serveur. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience que d’apprendre sur le tas. Étant un serveur assez jeune, je ne pense pas avoir louper énormément de chose, ou au contraire j’en ai loupé beaucoup mais apprendre ne me fait pas peur.
Pour cela je fais appel à vous, chère Bowissien et Bowissienne, si vous vous sentez prêt pour cette aventure envoyais moi un tofu.

Je suis ouverte à toute critique constructive qui m’aidera dans l’avancée de ce projet.
Je vous l’accorde, la présentation de mon projet est bien mince, mais c’est avec l’avis des autres que l’on apprend et qu’on s’améliore. Cependant n'étant qu'un projet il n'est pas complètement développer et peut présenter des failles donc pour toute proposition, question ou aide, je suis tout ouïe.

Pour terminer, je cherche des gens motiver qu'ils aient ou non une bonne expérience mais pratiquant un minimum le Rôle Play avec de l'imagination à revendre.

Vous pourrais aussi constater que j'ai fait la même annonce sur le forum du site officiel puis sur d'autre guilde du serveur.
Ne sachant pas trop où mettre ce sujet je l'ai mis ici, mais si il n'est pas à sa place veillez m'en excuser.

Ps: J'ai pas attendu ton accord Rycardo, donc si tu ne me l'aurais pas donner j'accepte la suppression du sujet.

/w Senshay.

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:50

Je ne suis pas un tyran, tu es libre de t'exprimer sur ce forum, tant que c'est de manière correcte. pepère

Pour ma part, je te donne la même réponse que tu le forum officiel. Si tu as des questions sur le serveur, ou besoin de conseils sur je ne sais quoi, n'hésite pas à me MP et je ferais de mon mieux pour y répondre.

Pour le reste, ça dépendra de comment évolue ton projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Projet] Une gazette pour Bowisse Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:09

Bonjour,

Il faudrait déja commencer par montrer que l'on sait faire du RP avant de se lancer dans un projet RP.

Montre nous un petit aperçu en RP de ce que tu peux dire sur....la politique du serveur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Une gazette pour Bowisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Création d'un journal communautaire pour Bowisse.
» The Bowisse Times
» Projet video à venir.
» Nescafé come in Bowisse
» Le Bowisse Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: