Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Retour d'Elite !!!

Aller en bas 
+5
kikoku
Bukido
Kirin
Dura
Elite-Elite
9 participants
AuteurMessage
Elite-Elite
Ermite
Elite-Elite


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans le Nord
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue134/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (134/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:08

Pour commencer :
Amis du Jour Bonjour,
Amis du Soir Bonsoir !



In Game !

Qui suis-je ? Tout simplement Elite-Elite, une cratte de cerclé 134, habillé d'une superbe pano Royalmouth, souvent accompagné de ses deux amis Elite-Invok et Elite-Time, et oui un Osamodas et un Xel tout deux cerclés 90 ! Ils sont unis ensemble pour le meilleur et pur le pire !
Le pseudo ? Sur mon premier persos, j'ais découvert des chafers, les chafers d'élite, et au lieu de prendre chafer j'ais pris elite et rajouté des noms derrière pour les différencier !

Tous ces persos ont quelques métiers ! Bijoutier 76/Cordonnier 42/Tailleur 23/Joallio 47 et les métiers pour mes mules seront Boulanger/Paysan/Bucheron/Mineur/Forgeur de Dague/Forgemage de Dagues !!! Pour l'instant on s'occupe de leur level !

Mes objectifs ! Après avoir reçus quelques commentaire, j'ais remarqué qu'il est vrai que ceci était une coïncidence, c'est jusque que comme j'en avais beaucoup, j'avais fixé une date limite pour tous ! Mais maintenant j'ais tout revu et les voici :

_ Elite level 200 === Avant Septembre 2011
_ Métiers Elite 100 === Avant 2012
_ Invok et Times 130 === Avant Octobre 2011
_ Métier mule 50 === Avant Juillet 2011

Voilà, cette fois-ci tout est bien répartit pour un plus grand défi !


J'ais une toute petite expérience de ce jeu ! J'ais commencé avec un osamodas sur Many, que j'ais du supprimé car je l'avais totalement loupé, et je ne connaissais toujours pas la restat (les moqueries sont acceptées ^^) ! Mais maintenant je suis sur Bowisse !
En arrivant dans dofus, je voulais juste découvrir le jeu ! Un pote m'en a parlé en cours, j'ais donc voulu testé un peu ! Mais apparement ce jeu est comme une drogue car depuis je n'ais pu cesser d'y jouer !



In Real Life !

Dans la vie, je suis Elite Aurélien, un jeune homme de 18 ans ! Mes journées sont occupé entre le lycée et la famille !
Je consacre tout mon temps libre aux sports livres, à la télé et aussi à dofus ! Quand je ne suis pas sur l'ordi, c'est soit que je regarde la télé, soit que je suis plongé dans un livre de Stendhal, Flaubert et bien d'autres !
Vous voulez des qualité et des défaut ? Je vous en donne quand même :
Persévérant/Aime aider ----- Pas modeste mdr ! Non sérieux je sais pas, pour celà ce sera à vous de voir, mais pour ca je vous dis qu'il faille me recruter ^^ !



Pourquoi Hyrbow ?

Je dois dire que j'en avais marre de me balader en solo dans le jeu ! Donc j'ais décidé de me placer m'intégrer dans une guilde !
Et pourquoi Hyrbow ? Vus comme çà je ne peux rien vous apporter, mais je suis sur que je peux aider quelque pars !
Puis votre forum donne l'impression d'une guilde active, sympa ou il y a une bonne ambiance, donc je me suis dis pourquoi ne pourrais-je pas tenter ma chance ? Eh bah me voilà devant vous !
J'ais vu une question qui trotté sur quelques sujets ! Non vous ne ressemblé pas à une secte ! Car je trouve que c'est normal de vouloir connaitre ceuc avec qui on va jouer et tout ! Et puis le point plus important, vous ne réclamé pas de chèques !



Voilà, j'espère que celle-ci vous plaira !
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !

A plus sur le jeu ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:36

Bonjour,

Pourquoi postes tu une nouvelle fois après le dernier refus ?
Est ce que quelque chose a changé dont nous devrions prendre considération ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue6/9Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:56

J'vois que sa a pas changer des masses... toujours aussi plat, pas de peps, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Elite
Ermite
Elite-Elite


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans le Nord
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue134/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (134/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:59

Dura !

Bah je tien vraiment à rejoindre Dofus !
Puis si tout le monde se serait arrété au premier échec, le monde n'en serait pas là aujourd'hui !


Koccinelle !

J'ais amélioré les erreures que l'on m'a dites dans ma candid' du mois précédent !
Du moin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue20/20Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:27

Bonjour,

Citation :
Dura !

Bah je tien vraiment à rejoindre Dofus !

Tu pourrais au moins te relire...
Appart les couleurs, rien n'a réellement changé avec la précédente... tupues!

Citation :
Puis si tout le monde se serait arrété au premier échec, le monde n'en serait pas là aujourd'hui !

C'est bien beau de ne pas s'arrêter au premier échec, mais si c'est pour ne rien en tirer et refaire la même chose, ça n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:01

bonne chance a toi
mais bon il aurait été plus judicieux de l'étoffer plus, avec peut être un truc qui va te différencier des autres car la tu ne fais qu'une énumération et donc moi ca ne me plait pas.

ps : un clavier qwerty ca déchire surtout pour mettre les accents -_-
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue162/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:48

C'est vide, ça ressemble plus à une présentation qu'à une candidature, bref j'adhère pas du tout, étoffe ou passe ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:43

Bonjour,

Tu as répondu à côtés de la plaque à mes deux questions. Je vais m'abstenir de me répéter puisque tu es dans l'incapacité d'y répondre correctement en prenant le recul nécessaire.

Sache que refaire une candidature alors que l'on a déja reçu un refus est nettement plus difficile que poster sa candidature la première fois.
Nous avons déja une impression toute faite de ta dernière candidature et nous remarquons facilement si changement sur celle ci il y a eu. Si nous avons voté " contre" pour la précédente, je pense qu'on pourrait aisément voter contre pour celle ci puisque la la candid' ne se démarquent toujours pas.

Peut être en lisant les candidatures acceptées en as tu vu une du nom de Itchitsu mais c'est le seul et unique qui a réussi cet exploit de postuler une deuxième fois et être pris dans nos rangs.

Cela ne me plaît toujours pas, je ne trouve pas grand chose qui me pousserait à me donner l'envie de vouloir te connaître un peu plus. En passant il n'y a pas de " s " à la première personne du singulier du verbe " avoir " au présent de l'indicatif.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue147/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:50

"J'ais" n'existe pas. Sous aucun temps, aucun mode. Du moins en français.

Maintenant:

Ta candidature comporte des mots que je n'avais tout bonnement jamais vu. Vraiment jamais. "Ceuc" en est un exemple criant.

Bref, pour un amateur de grands écrivains comme Flaubert et Stendhal, quelle hérésie de te lire.

N'espère pas avoir mon vote avec quelque chose de cet accabit.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Elite
Ermite
Elite-Elite


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans le Nord
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue134/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (134/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:50

Dura, Bukidette, Koccinelle, et Amoxys :

J'ai bien pris en compte vos reflexions !
si j'ai bien compris je serai refusé, donc je me prépare pour une troisième candid'
Tkt Dura, je pense que j'y arriverai un jour !
A force je ne peux que m'améliorer !



Puis Simpli' :

Je ne comptais pas sur ton vote, puis si c'est pour redire ce qui est déjà dis fais comme Dura
Abstiens-toi ! ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue147/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:41

Comme les critiques sont dures à prendre. Je n'ai fait que remarquer l'évidence.

Et encore dans ton post, une autre faute. Ce qui est déjà diT.

Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Le Retour d'Elite !!! Left_bar_bleue201/200Le Retour d'Elite !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:50

* Pataclop , Pataclop *

J'avais pas vu la première, mais celle-ci n'est pas celle d'un futur membre d'Hyrbow.

Bonne chance (pour la prochaine fois?).

*Pataclop, Pataclop*
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:30

Bonsoir,

Après cette longue période de recrutement, nous avons enfin les résultats.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Une majorité des membres trouvent qu'elle n'a pas grand chose de plus par rapport à la précédente.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Le Retour d'Elite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Elite !!!   Le Retour d'Elite !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'Elite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake le retour !
» Le retour de Rebelette!!!
» Le retour du Draghibus !
» Le retour de Zonzibare
» Petit chaton errant : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: