Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rawmoi
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Warwick Québec Canada
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue97/200candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Neutre

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:02

Un jour je vais conquérir le monde! Bon cette remarque malgré le fait quelle soit intéressante ne vous concerne pas vraiment mais je ne trouvais pas comment débuter cette merveilleuse épopée qu'est ma première candidature par forum alien .


il était une fois


Donc je me présente je suis actuellement un joueur dofus ( et oui je joue à dofus Razz un jeu de style mmorpg que vous avez peut-être déjà entendu parler? non... eh bien ce n'est pas très grave.) depuis ... 1..2...3... hmmm enfin plusieurs années qui me semble si longue et courte a la fois ( veuillez m'excuser de la contradiction ). Durant mon expérience de jeu a dofus j'ai parcouru de nombreux serveur passant de djaul, jiva, oto mustam jusqu'au serveur test ce qui m'a amené jusqu'à mon serveur actuel Bowisse. Mes début sur le serveur ne furent certes pas très glorieux, comme quoi il faut commencer bas pour monter haut Smile , mais ils furent divertissant ce qui est le plus important dans un jeu car la notion de jeu implique l'amusement sans pour autant inclure le manque d'engagement. Comme je le disais je commença à jouer sur Bowisse avec mon frère ainsi qu'avec 4 amis. Malheureusement pour moi mon frère possédant 4 compte je fut laissé pour compte ( Surprised jeu de mot)( Comme on dit : Ensembles, pour le meilleur et pour le pire honte ) . Je me créa donc un féca que je monta niveau 60 mais être un féca n'étant pas ma vocation je me créa un écaflip feu dont je me lassais vite. Suite a ceci je prit une pause de dofus. Pendant plusieurs mois je ne joua donc pas a dofus mais un jour il y a cela quelques semaine mon frère me proposa de prendre son eniripsa niveau 80 sans aucune panoplie et qu'il avait booster sagesse. J'acceptai donc cette offre avec plaisir et décida de lui acheter une pano sagesse et feudala pour plus tard.


The clone wars!! ah non c'est dans star wars sa...



À ce jour, mon enripsa avance à pas de géant malgré le fait que je n'ai jamais été quelqu'un porté sur faire de l'expérience rapidement. Il est donc rendu niveau 96 et je compte donc le restats au niveau 101 pour le passer soin/feu (pourquoi? me demanderiez vous... et bien je me suis dit qu'un eniripsa force n'étant pas le choix le plus avisé j'ai donc décidé de prendre soin/feu Very Happy ). Avec mon eniripsa je suis surtout pour l'instant porté à aller monter de niveau parce que je suis sagesse mais en d'autre temps je suis quelqu'un qui préfère aller droper, faire des kamas ou tout simplement perdre mon temps au zaap.

Voici une petite présentation role-play de mon eniripsa :
Un jour, le dieu sadida vola une oeuf de la déesse eniripsa (et oui ils naissent dans les oeufs tout le monde sait cela). La déesse ne remarqua point le vole de un de ses nombreux œuf ne vengea pas cet affront fait a son encontre. Pour protéger le fruit de son larcin le dieu sadida ( adi pour les intimes ) le confia a un de ses enfants nommé Miaws. Miaws l'éleva comme son propre fils et le nomma miawss. Tout se passa bien mais un jour Miawss découvrit qu'il n'était pas un sadida et partit à la recherche de son vrai dieu.

Il était une fois un camion... PAFF le chien loufoque (et oui la vraie vie est dure)


Donc comme vous pouvez le deviner je vais parler de moi Smile. Je me nomme Lucas je suis un gars âgé de 17 ans grand au yeux brun cheveux brun a la recherche d'emploi . Je vit a Warwick une petite ville au Québec/Canada j'aime presque tout les styles de musique excepté le rap qui reste pour moi une suite d'incohérence sur une trame sonore mais on chacun ses goûts pepère . Je suis actuellement en secondaire 5 ( même année que mon frère). J'ai deux frères et une soeur tous plus agés que moi sauf mon frère Anthony (alias Miaws).

Hyrbow ? Mais pourquoi?
J'avais déjà entendu parler de Hyrbow par-ci par-là mais sans plus. Un jour en me cherchant une guilde j'ai vu quelqu'un de votre guilde. Je lui ai donc demandez quel était le niveau minimum de votre guilde mais aucune réponse ne vint ce qui me poussa a rechercher de l'information sur cette mystérieuse guilde think . Plusieurs sites plus tard j'en avait lut beaucoup sur Hyrbow. J'appris que malheureusement rycardo venais de quitter la guilde la laissant en état de shock. Mais par dessus tout je me suis reconnu dans les fondements même de cette guilde qui possède un esprit de camaraderie ( du moins a ce que j'ai lut) hors norme. Je ne voit point ce que je pourrais apporter a votre guilde qui semble un tout qui semble très bien fonctionner sans moi j'espère malgré tout pouvoir contribuer a la guilde dans le but de comme je l'ai dit au début conquérir le monde hypnose .

En espérant que ma candidature ne vous a, à défaut d'ébloui, pas assommé ... Miawss


Dernière édition par rawmoi le Mar 12 Avr 2011 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue6/9candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:01

Mise en page à chié, parfois j'ai du mal à te lire : "Je me créa donc un féca que le monta niveau 60 mais être un féca n'étant pas ma vocation je me créa un écaflip feu dont je me lassais vite."
Relis toi!

Le Rp est totalement useless, mais vraiment...puis j'ai trouvé l'humour un peu lourdingue.

Néanmois les règles sont lues c'est déjà un bon point!

Sinon que penses tu de ta candidature?
Et par rapport au hall of bow?
Est-ce envisageable pour nous de ne recruter au final qu'un seul membre de votre groupe?
Dans ce cas là il y aurait il pret de compte entre vous?


Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue9223372036854775807/200candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:20

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) 75845-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:06

Salut !

La candidature pourrait être pas trop mal si tu refaisait la mise en page, les smiley jaune ne sont pas beau utilise plutôt ceux de notre forum qui sont bien plus classe !


Citation :
l était une fois un camion... PAFF le chien Very Happy (et oui la vraie vit est dure)


J'aime les blagues pourries mais faut pas pousser quand même ! mouhaha



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rawmoi
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Warwick Québec Canada
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue97/200candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Neutre

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:25

Premièrement, je voudrais m'excuser pour mon français très approximatif car, je ne le nie pas, je suis mauvais en français.

Deuxièmement, malgré le fait que j'ai lu les anciennes candidature et vu quel type de candidature vous plaisent je voulais créer cette candidature dans le but de me représenter tel que je suis (humour lourdingue rp juste pour laisser aller mon imagination). je ne dit pas que je détient la vérité sur comment me représenter mais plutôt que je possède ma propre façon et il vaut mieux vous décevoir (si déçus vous êtes) maintenant que plus tard.

Troisièmement, il est certes envisageable de n'accepter que l'un d'entre nous car même si nous ne sommes pas dans la même guilde ils resteront mon ami et mon frère.

Quatrièmement, le personnage était au départ celui de mon frère mais il n'y a plus accès depuis que celui-ci m'a donné la permission de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
rawmoi
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Warwick Québec Canada
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue97/200candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Neutre

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:17

up? Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:22

Le up ne sert à rien, ta candidature avance en partie privée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawmoi
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Warwick Québec Canada
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Left_bar_bleue97/200candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Neutre

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Cela a servit Very Happy tu est aller relire :p je me sentait seul
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:55

Bonjour, les votes en partie privée sont maintenent terminés, et il y a une majorité de personnes défavorables à ton intégration dans la guilde ainsi que celle de ton frère, de ce fait vos candidatures ne sont pas acceptées.

Bonne continuation.

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) Empty
MessageSujet: Re: candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)   candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature miawss ( enfin ... histoire asser compliqué a voir dans la candidature :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle console pour femme enfin sortie!
» Mon histoire
» Candidature de Shicop ou "l'histoire d'un cra"
» Tu connais jamais la fin de l'histoire en faisant demi tour à deux minutes de la victoire!
» L'histoire d'un bouffon ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: