Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event otomai Et si vous participiez ?

Aller en bas 
+4
Tsukyi
Guerrier
Terry-golow
dori-nanilin
8 participants
AuteurMessage
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:42

Salut à tous !
Ayant pris connaissance de l'event qui se déroulera ce week end ! Je souhaite organiser cela afin d'être le plus efficace possible !
Car l'objectif n'étant pas de tuer le plus de mobs mais bien d'avoir de bon résultats sur les 4 Zones de l'ile .
Je voulais donc savoir si quelques personnes voudraient participer cheers afin de savoir ou il manquera des gens et dans quelles zones !!
Sans oublier que cette épreuve rapporte 400 Points en cas de victoire, alors à nous de jouer !!
Cordialement Dori nanilin
Ps: Je posterai surement de nouveau pour voir comment les choses avancent ! Je compte sur vous ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry-golow
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:40

Salut salut, je pense que ton initiative d'organiser cette épreuve est une excellente idée, pour ma part je vous aiderai comme je peux, certes mon aide ne sera sans doute pas décisive, mais comme on dit tout est bon à prendre .

Je mets donc mes 3 persos a disposition , énu lvl 176 sacri lvl 162 et un éni lvl 130 .

Sur ce bonne soirée à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:17

400 points? ca sert a quoi ? mais moi j'y participerais
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Ménestrel
Guerrier


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Event otomai Et si vous participiez ?  Left_bar_bleue1/1Event otomai Et si vous participiez ?  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:09

400 point pour le serveur bowisse , pour le goultaminator
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:10

Doku ! En fonction de notre place pas rapports au autres serveurs sur cet events nous gagnons des points qui se cumulerons au points de nos équipes . Et avec ces points nous pouvons réussir a décrocher une récompense . Si tu veux plus d'info sur ceux la je te conseille de consulter cet pages http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9821-goultarminator-epreuve-communautaire-2 . Cordialement dori-nanilin
Ps: Quel zone compte tu farmer avec combien de persos merci d'avance ! Les zones sont la plage / plaine herbeuse / jungle obscure / arbre hakam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:38

Plage de corail , pour l'instant seul pas encore trouvé de groupe , je vais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Event otomai Et si vous participiez ?  Left_bar_bleue147/200Event otomai Et si vous participiez ?  Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

Otomaï ? Mais c'est l'endroit ou je up mon sacrieur ! Ce week-end je vais geeker, je participe =)

Par contre je xp aux monstres de la plage de corail.
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:49

C'est parfait ça !! Car les grosses teams iront ssurement pas plages merci de ton aide tsukyi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:51

Doku si tu veux je pourrai t'inviter à joindre le mien si tu trouve pas car bon farmer seul un peu chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:27

ouais , merci dori
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Event otomai Et si vous participiez ?  Left_bar_bleue200/200Event otomai Et si vous participiez ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:38

Bonsoir à tous,

Je vous invite, si vous souhaitez aider votre serveur, à MP Kril ou à poster ici : http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse/541021-epreuve-communautaire-ii en mentionnant la zone que vous comptez farmer cela pour un maximum d'organisation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:17

Bowisse finis 19 ème cela reste une place honnorable qui permet de rester dans la course pour un éventuel top 10 . Je remercie a tous les gens qui ont aidé à farmer .
Je pense que bowisse toutefois aurait put faire beaucoup mieux si Tous le monde participaient un minimum =(
Cordialement dori-nanilin
Attends une meilleur participation pour un futur prochain event
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:57

on a pas tous les mêmes préoccupations
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:12

Non j ai vu ça ! Mais bon tans pis chacun est libre mais bon un petit soutien ce week n'aurais pas fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:20

pour soutenir il aurait fallu être là... et pouvoir être devant son PC ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. en tout cas bravo pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Event otomai Et si vous participiez ?  Left_bar_bleue165/200Event otomai Et si vous participiez ?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:09

dori-nanilin a écrit:
Non j ai vu ça ! Mais bon tans pis chacun est libre mais bon un petit soutien ce week n'aurais pas fait de mal !

Ça sent le reproche tout ça. juge

Je suis vraiment désolé d'avoir une vie, vraiment. ahem
Revenir en haut Aller en bas
dori-nanilin
Ménestrel



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:06

Je m'était juste les gens au courant pour remercier les gens qui ont participé a cet event après c'est sur tous le monde n'est pas disponible je comprends t'inquète je voulais juste souligner le résultats afin de montrer ce que bowisse est capable et peux faire beaucoup mieux avec plus de mobilisation ! Ce n'est en aucun cas des reproches mais plutôt un appel pour le prochain event .
Cordialement dori-nanilin =)
Ps : je me suis peut être mal exprimé dans mon dernier message .
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Event otomai Et si vous participiez ?  Left_bar_bleue165/200Event otomai Et si vous participiez ?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:26

T'inquiète, j’essaierai d'être présent au prochain event. pepère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event otomai Et si vous participiez ?  Empty
MessageSujet: Re: Event otomai Et si vous participiez ?    Event otomai Et si vous participiez ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event otomai Et si vous participiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» [Event] 4 nov - 18h - Chahut au chanil
» Event Ars Moriendi
» Event Bowissator
» BOUUM ! un event ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: