Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Doku re-re-re postule.

Aller en bas 
+4
Cham ( The-Ryu )
Zitoune
Dura
Bukido
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:58

candidature totalement refaite pour une troisieme fois .

Bonjour
Doku re-re-re postule. Zzzzz10
Je mesure 5 pieds 8


Ce machin c'est quoi? ça c'est mon sacri... et ça ses converses.
Doku re-re-re postule. Zz11



Doku re-re-re postule. Zzz11
Non , non mon sacri ne porte pas des souliers de bowlings.
Pardon? aah , nonnonnon , ce n'est pas des boules de bowlings non plus , c'est des converses!

Voilà mon talent artiste (a)

Pourquoi tu joues à Dofus toi?
Pour relaxer tout en s'amusant en bonne compagnie , c'est tout.

Pourquoi avoir choisi le sacrieur?

Le sacrieur c'est une classe qui aime encaisser des coups , il fonce toujours tête baissé dans le groupe ( je parle pour moi :p ) quand même un bon élément au sain d'un groupe . Il ne faut pas trop de stratégie pour le jouer à mon niveau , en plus il est super classe :p , bandeau mauve , pantalon blanc , wouhaa *o*
J'ai décidé de jouer le sacrieur aussi parce que je le jouais avant et je n'avais jamais vu à quel point il peut se rendre puissant ( toujours pas découvert. )
Et j'ai toute suite apprécié le truc avec les chatiments , pas besoin d'un stuff super bien pour pouvoir taper! , un bon chati et c'est réglé :p
Mes sorts favoris : assaut , folie sanguinaire , (muhaha je suis pas cruel )

Pourquoi Hyrbow?

Ben c'est quand même la meilleure guilde du serveur . J'y étais avant-hier , j'ai bien aimé les membres , je n'ai pas encore trouvé une guilde comme vous pendant mon petit séjour à l'extérieur .

Moi irl:

Je suis un jeune étudiant de 13 ans , je vais au lycée et je m'appelle Alexandre.
À part Dofus , j'aime beaucoup la musique , en effet , je joue de la guitare depuis bientôt ... 5 mois Laughing et je joue aussi du triangle ;p . Sinon ... j'ai pas grand chose à dire , j'éviterais de me repeter. ça peut devenir soulant toujours entendre les mêmes choses.


Pour conclure , je vous fait part d'encore un peu de mon talent :p



Doku re-re-re postule. Zzzzz10

Ensemble pour regarder le beau kanigrou et pour le pire les couleurs qui piquent les yeux.




Dernière édition par Doku le Dim 7 Aoû 2011 - 9:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue20/20Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:05

Tiens, te revoilà déjà! Tu n'as pas perdu de temps dis-donc.

Sache tout de même que je n'ai pas du tout apprécié le fait que tu sois parti sans réfléchir, sous prétexte que tu t'emmerdais.

Je laisse ouvert car il y aura je pense des discussions très importantes et des avis très partagés, et puis ta nouvelle candidature n'est pas mauvaise! Je n'ai pas le temps de développer, donc à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:42

Qu'est ce que cette phrase t'inspire " Ensemble pour le meilleur et pour le pire " ?

Le reste ne m'interesse pas. Juste cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:01

Question difficile...
Elle m'inspire...

En faite , je ne sais pas si je comprends bien la question . Je comprends pas vraiment quand tu parles d'inspirer :

-Pousser quelqu'un à la création ou
-Influencé par quelqu'un?

Sinon:
Ensemble pour le meilleur , ça m'inspire un groupe de personnes qui ont un haut et pour le pire , groupe de personnes ayant un bas.
Donc ensemble... pour les deux ,les hauts et les bas.. (j'explique mal >< )
et cette phrase elle me fait penser un peu au Dalton's , c'est des frères presque inséparables , ils commencent presque toujours en haut , exemple , ils volent une banque ( ensemble pour le meilleur) et toujours à la fin Lucky Luck il les arrêtent et les envoient en prison, là ils sont tombés bas (ensemble pour le pire) Le principe :Toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:35

Le truc que veux dire dura je pense, c'est que tu as beau mettre la phrase et apparemment en comprendre le sens, tu es tout de même "parti pour le pire".

Même si je t'apprécie, comment te faire confiance maintenant? Qui nous garantis que tu ne partira pas des qu'on aura un coup dur?



Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue-20/200Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:50

Bonjour ,

moi je veux juste que tu m'explique cet phrase
Citation :
Je suis un jeune étudiant de 13 ans , je vais au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue199/200Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:45

Salut Doku,

Kriquet aimerait savoir pourquoi tu es revenu aussi vite ?! Il aimerai une réponse clair et assez rapide sous peine de ne pas ouvrir de post vote ...

Amicalement Cham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:12

Yataa : Pour vrai ,rien ne vous le garantis mais je crois avoir appris des mes erreurs

Zitoune : Qu'es tu veux que je t'explique?

Kriquet : Ben je suis parti sous pretexte de manque de sortie , je suis aller voir d'autre guilde , on fesait des sorties mais pas d'ambiance et l'ambiance c'est ce qui est le plus important dans une guilde pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue199/200Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:18

je penses que tu n'as pas repondu à la question Doku, la question est:

Pourquoi tu as décidé de revenir aussi vite dans la guilde ?! et non

Pourquoi es tu parti aussi vite de la guilde ?!

Jte laisse répondre à la question...

Amicalement Cham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:35

Ben maitenant que je me suis restats pvp , je peux pu m'ennuyer et je veux revenir pour l'ambiance qui avait et le logo blanc me manquait et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue165/200Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:43

Je crois que tes raisons pour avoir quitté la guilde et vouloir la réintégrer aussi rapidement ne sont pas suffisantes. Je vais m'abstenir de voter puisque tu es mon ami.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 4:16

Bon , je vais avoir l'air lâche mais...
je retire la candid' , je vois bien qui a aucune chance.
Je vous souhaite une très très très bonne continuation à Hyrbow ainsi qu'a tous ses membres!
je vous remercie de m'avoir hébergé dans votre guilde pendant 2 mois !

Au plaisir de vous revoir ig et sur le fofo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Merridew
Erudit
Jack Merridew


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans ta culotte
Age : 27

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue1/1Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:12

Tu pars tu reviens... Pourquoi ? Mais je t'apprécie vraiment et j'aime comme même ta candidature. Mais pourquoi tu dis que tu n'a aucune chance ? Il y a moi déjà, ça fais une.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue69/69Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:03

Mdr Zit' m'a tué la,

Sinon je t'aurais conseillé de postuler apres une semaine en ayant fait un grand tour des guildes du serv' (laissant penser que t'as sérieusement cherché) et avec une re candid' un peu Originale, ou du moins au dessus du lot.
La parodie de la candid' de ratatouille est pas assez travaillée, faut soit aller au bout, soit s'en tenir à la petite blague du début (bien vu au passage).

Bref moi je serais d'avis de te redonner une seconde chance si tu améliorais encore cette candid' et nous argumentais mieux les raisons du départ-retour eclair.

Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Doku re-re-re postule. Left_bar_bleue6/9Doku re-re-re postule. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:17

Le candidat abandonne, je lock.

Bonne continuation Doku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doku re-re-re postule. Empty
MessageSujet: Re: Doku re-re-re postule.   Doku re-re-re postule. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doku re-re-re postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de Doku
» Doku , un sacrieur comme tous les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: