Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tite présentation de Lulupowaa

Aller en bas 
+11
Zitoune
Dryzzt
Bukido
Rycardõ
Zatou
Nuanen
Stowm
Soho
Cham ( The-Ryu )
Kirin
Lulu
15 participants
AuteurMessage
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue200/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:07

Salut a tous membres d'Hyrbow!

Je viens me présenter ici car j'ai pas mal de connaissances dans cette guilde, et que vous êtes pour moi l'une voire la meilleure guilde de Bowisse.
J'ai connu votre "meneur" ( oui car titi est facilement manipulable on le sait tous! ) en début de serveur, même si au début j'etais un vrai kikoo donc il ne devait pas vraiment me connaitre. Puis a force de grimper en niveau, et surtout d'être un des seuls forgeur d'épées, on a commencé a se parler avec Ryc. A l'époque la diablesse Lily jouait encore d'ailleurs Surprised
Puis le temps a passer, j'ai rencontré pas mal de vos membres, notamment un émo (edit: VA TE FAIRE METTRE) dont je ne citerai pas le nom ( patapay! ), et puis récemment pas mal de nouveaux membres assez sympa sont arrivés, ou je les ai juste remarqué alors qu'ils etaient la avant mais bon ça monte pas très vite la haut.
J'ai eu la chance de faire le goultarminator avec votre chef spirituel, votre dieu, que dis-je votre raison de vivre! Je parle bien-sur de Yataa <3 On n'est arrivé en quart de finale, où nous avons selon moi joué au mieux nos personnages, mais en face la compo était meilleure fin bref!
Je vous informe aussi que je possède quasiment tout les métiers lvl 100, sauf marteau baguette et bâton que je suis en train de monter, et que je me ferai une joie de vous faire vos crafts au pris que vous souhaitez Smile

Voila voila je pense que j'ai tout dit! A bientot IG ou ici si vousle voulez!
Bonne continuation, Lulupowaa de la VII alliance of Rubiss


PS : BAISE MOI MON GOGOLE


Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue6/9P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:40

Hellow! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue199/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:14

Yéééééééééééééééééé Lulu bienvenue dans le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:49

HO NAN PAS LUI





















Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue183/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:00

Bienvenu lulu !!

Puisses-tu passé de bons moments en notwe compagnie suw le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue42/42P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:30

Bienvenue Lulu! Enfin te voila sur notre forum! fun!
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue199/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:19

Bienvenu sur le forum Lulu Very Happy

J'suis dég', tu m'as même pas cité degage

Sinon, passes un bon moment sur le forum, à plus tard Ig au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:32

Citation :
Je viens me présenter ici car j'ai pas mal de connaissances dans cette guilde, et que vous êtes pour moi l'une voire la meilleure guilde de Bowisse.

Guilde Hyrbow, niveau 82, 93 membres ( ils sont à vendre aussi ), 8 enclos, le tout pour 50 millions.

Citation :
J'ai connu votre "meneur" ( oui car titi est facilement manipulable on le sait tous! )

J'te prête mon crocodile si tu veux.

Citation :
Puis a force de grimper en niveau, et surtout d'être un des seuls forgeur d'épées, on a commencé a se parler avec Ryc.

C'est surtout sur le fofo de golden road, en côtoyant régulièrement Kyky ( hum la séance en arène pour tuer des TR... Hum les challenges ratés... Hum le lag... ). Tchou

Citation :
J'ai eu la chance de faire le goultarminator avec votre chef spirituel, votre dieu secrétaire, que dis-je votre raison de vivre! Je parle bien-sur de Yataa <3

Oui, c'est une secrétaire parfaite !

Citation :
PS : BAISE MOI MON GOGOLE

P'tite présentation de Lulupowaa  Yataa10

Bref, ta présentation, après 2 ans que j'te connais, ça sent le fake à planer !

P'tite présentation de Lulupowaa  Lolilo10

Oui oui, j'ai des screens avec des morceaux de conversation où tu apparais, j'en profite pour les ressortir. Tu remarqueras au passage, que Kyky est infidèle.

D'ailleurs j'ai aussi ce screen de pas mal :

P'tite présentation de Lulupowaa  Perver10

Bon bah bienvenue sur le forum mon avis et évite d'inciter mes membres au suicide plz.

P'tite présentation de Lulupowaa  Signat10

Ah que de souvenirs... Amuse toi bien mon vieux oyez
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue20/20P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:36

Bienvenue à toi pepère ! Dis, tu trouves pas que les bestioles de Soho sont moches?

Ps: le screen de Simpli banni pour incitation au suicide est juste énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:48

lulu a écrit:

J'ai eu la chance de faire le goultarminator avec votre chef spirituel, votre dieu, que dis-je votre raison de vivre! Je parle bien-sur de Yataa <3 On n'est arrivé en quart de finale, où nous avons selon moi joué au mieux nos personnages, mais en face la compo était meilleure fin bref!



Pour !



Citation :
PS : BAISE MOI MON GOGOLE

En faite non, Contre.



Bienvenue sur le forum vieux gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue193/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:47

Salut Smile Hâte de faire ta connaissance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue-20/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:06

Bienvenue sur notre fofo l'ami on s'est connu très tôt sur le serveur et on s’apprécie bien fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:51

lululu
bienvenue sur fofo hyrbow et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue200/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:18

Re bonsoir a tous! Je viens poster ici parce qu'on m'a exeptionnellement autorisé a etre invité en guilde.
Cependant, je ne souhaite pas mettre mon cra, qui est mon perso principal, car je suis tres attaché a ma guilde actuelle, je souhaite donc mettre ma petite feca chez vous.

Bisous et bon jeu a tous, n'hesitez pas a me mp!
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
Voyageur
kyooran


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:59

Rycardõ a écrit:


C'est surtout sur le fofo de golden road, en côtoyant régulièrement Kyky ( hum la séance en arène pour tuer des TR... Hum les challenges ratés... Hum le lag... ). Tchou


D'ailleurs ,t 'as eu ton Bac, tu m'en dois un Very Happy

Et je NE suis PAS infidele, j'aime juste les TR Very Happy

"La fin justifie les moyens."

Et pis d'abords j'matte des gamin tout les mercredis, j'en fais un sac a main de ton krokrodile !



Ps : Tes emotes fofo sont nulle u_u Demande a MethMeth pour avoir nos superbes emotes chat roxx qui defonce du poney !

Ps2 : Un jour les squiby dominerons le moooonde !

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue200/200P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:37

Le coup de l'incitation au suicide ma plié en deux sogood!

PS: Je viens aussi de voir la Date du Post ahem
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue0/0P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:10

Dans ce cas, bienvenu dans la guilde cher Lulu (ou bien kyooran ? Je n'suis pas sûr d'avoir tout suivi... Dans tous les cas, c'est bien moche de critiquer nos émotes) juge
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
Voyageur
kyooran


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Demande a Gab !

Il keaff nos emote Cha² !
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
P'tite présentation de Lulupowaa  Left_bar_bleue666/666P'tite présentation de Lulupowaa  Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:34

kyooran a écrit:

Ps : Tes emotes fofo sont nulle u_u Demande a MethMeth pour avoir nos superbes emotes chat roxx qui defonce du poney !
Longue vie au poney "Luness retourne dormir dans sa grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation de Lulupowaa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Lulupowaa    P'tite présentation de Lulupowaa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation de Lulupowaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation Tootiz
» Présentation Kryptonite Enu 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: