Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation [Infernal]

Aller en bas 
+3
Liria
Bukido
Infernal-Team
7 participants
AuteurMessage
Infernal-Team
Voyageur
Infernal-Team


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Haute-Normandie
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue188/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Neutre

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:37

Bonjour et bienvenue sur ce topique aussi basic qu'un autre qui intitule ma présentation ! Smile 

Je me nome Antoine, j'ai 15 ans, je vie en Haute-Normandie (je précise pas plus prêt, ma maman m'a dis de jamais dire où j'habite sur la toile ! lol!  ). Comme vous avez plus le voir j'ai pas mal d'humour comme à ce moment là.. mais je peut ne pas en avoir quand je veut (et oui.. on a tous se petit moment ou notre corps n'est pas de bonne humeur.. Laughing).

Bref nous n’éloignons (putain, j'viens de dire un mot que je connais même pas bounce ) pas trop du sujet.. en ce qui est ma présentation que pui-je dire de plus.. ah.. trouvé !

Mes qualités et mes défaut, j'ai plusieurs qualité comme plusieurs défaut, commençons par les défauts :
Mon orthographe, ma syntaxe, ma grammaire son mauvais, (Non je ne suis pas un professionnel d'école buissonnière mais pendants mes années de collège j'ai plutôt était tendance à confondre le collège et mon lit si vous voyez se que je veut dire... Non vous voyez pas ? Bon j’explique rapidement, lors que j'était en 4 ème je jouais déjà à Dofus et je m'y attachait de plus en plus, et au bout du niveau 55 environs, j'arrêtait plus, mais vraiment, il m'arrivait des fois à me couché à 4h du matin pour jouer, alors que je me levais à 7h.. Mes parents m'ont donc rendu au psychologue du collège [j'assume complètement..] et il m'a aider à me rendre compte que j'était ACCRO à ce jeu. Aujourd'hui j'y joue plus beaucoup, il m'arrive de pas me connecté trois jours d'affilé, et de geeker une journée entière pour rattrapé tout cela, quand je n'est pas cours).


Présentation [Infernal] Brefserietele
Clôturons cet parenthèse de ma petite histoire.

En ce qui est mes qualités je suis très sérieux quand on me demande d'y être je m'attache très vite, (même si le "je m'attache très vite" je l'aurais placé dans les défaut pour ma part..) et je suis assez blagueur si je puis dire comme cela Smile 


Et.. À part tout cela ?

Je tenais aussi à dire que le mois prochain je vais tenter ma chance afin de rejoindre vos rang d'Hyrbow, j'ai lue le règlement et j'ai vue que vous recrutiez 16 ans minimum, j'en est 15 et j'espère que cela ne vas pas changer grand chose car je passe le cap des 16 ans au mois de juillet 2014.

Mes personnages son niveau 189, 173, 139, etc.. et si vous voulez me contacté en jeu, il n'y à pas de soucis /w Infernal-Kraa Very Happy 

J'espère que cette présentation vous auras plus et, s'il vous plaît merci d'être indulgents sur mon orthographe, grammaire, syntaxe et tout ce qui contient le Français.

Peut être à bientôt ?

Cordialement, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue20/20Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:20

*cherche où sont tombés ses yeux*

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est toujours sympa de faire une présentation, bonne chance pour ta candidature! J'vais pas poser de questions maintenant, sinon t'auras moins de choses à dire dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue169/1Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:45

Salut Antoine et bienvenue sur notre forum Smile

Encore un jeune puceau pré-pubère on dirait ? On va bien s'entendre tous les deux o/

Les fautes d'orthographe et de grammaire font en effet un peu mal aux yeux mais tu as l'air d'avoir un bon humour, ce qui rattrape le tout Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue199/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:35

Liria a écrit:
Encore un jeune puceau pré-pubère on dirait ? On va bien s'entendre tous les deux o/
Mais mais mais ! Tu vas lui faire peur :0

Bienvenue à toi sur notre forum Antoine !

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes mais bon c'est pas encore une candidature alors je ne dis rien, j'apprécie le geste en tous cas ^^

Je garde mes questions pour la candidature s'il y en a.

En attendant je te souhaite une bonne soirée !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue200/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:29

Bonsoir Antoine !

Bienvenue sur notre forum.
Présentation sympathique, ça fait plaisir !
Bonne chance pour ta candidature.


En te souhaitant bonne soirée.


Cordialement,


Garyu/Aless.


Dernière édition par Garyu le Jeu 17 Oct 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue200/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 3:13

Bonsoir, mon cher !

Tout d'abord, il ne faut pas avoir peur de Liria, elle aime bien prendre des jeunes au berceau quand ils n'ont aucune expérience fin bref, je ne te fais pas de dessein mais si tu en veux, tu peux toujours demander à Liria Razz 

Sinon, sympa comme présentation à voir la candid' maintenant.

Euh, par contre pas compris ça "« J'voulais faire d'elle ma princesse mais elle est devenue mon ex.. Tout s'que j'voulais c'était m'mettre à mon aise.. » " ça veut dire que la fille en photo avec toi, elle t'a jeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue199/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:14

Clique sur le lien Clem
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue66/171Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:00

Noob !
Revenir en haut Aller en bas
Infernal-Team
Voyageur
Infernal-Team


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Haute-Normandie
Age : 25

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation [Infernal] Left_bar_bleue188/200Présentation [Infernal] Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Neutre

Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:44

Bukido a écrit:
*cherche où sont tombés ses yeux*

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est toujours sympa de faire une présentation, bonne chance pour ta candidature! J'vais pas poser de questions maintenant, sinon t'auras moins de choses à dire dedans!
Oui je préférer garder un minimum d'informations par rapport à ma candidature merci de ton accueil bien sympathique  Smile

Liria a écrit:
Salut Antoine et bienvenue sur notre forum Smile

Encore un jeune puceau pré-pubère on dirait ? On va bien s'entendre tous les deux o/

Les fautes d'orthographe et de grammaire font en effet un peu mal aux yeux mais tu as l'air d'avoir un bon humour, ce qui rattrape le tout Smile

A bientôt !

Merci de ton accueil sympathique comme ci-dessus Smile Hééé oui, l'humour rattrape bien par fois pas mal de chose mais trop en avoir serait un défaut :Wink 


Fig a écrit:
Liria a écrit:
Encore un jeune puceau pré-pubère on dirait ? On va bien s'entendre tous les deux o/
Mais mais mais ! Tu vas lui faire peur :0

Bienvenue à toi sur notre forum Antoine !

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes mais bon c'est pas encore une candidature alors je ne dis rien, j'apprécie le geste en tous cas ^^

Je garde mes questions pour la candidature s'il y en a.

En attendant je te souhaite une bonne soirée !
Justine

Ma puberté est passer depuis pas mal de temps j'espère aussi bien m'entendre avec toi, lors de ma candidature je ferais un gros effort pour les fautes mon voisin de Français vas m'aider lol! 


Présentation [Infernal] 2b


Garyu a écrit:
Bonsoir Antoine !

Bienvenue sur notre forum.
Présentation sympathique, ça fait plaisir !
Bonne chance pour ta candidature.


En te souhaitant bonne soirée.


Cordialement,


Garyu/Aless.

Ton accueil sympathique me fait plaisir aussi, merci à toi Smile


Boy-George a écrit:
Bonsoir, mon cher !

Tout d'abord, il ne faut pas avoir peur de Liria, elle aime bien prendre des jeunes au berceau quand ils n'ont aucune expérience fin bref, je ne te fais pas de dessein mais si tu en veux, tu peux toujours demander à Liria Razz 

Sinon, sympa comme présentation à voir la candid' maintenant.

Euh, par contre pas compris ça "« J'voulais faire d'elle ma princesse mais elle est devenue mon ex.. Tout s'que j'voulais c'était m'mettre à mon aise.. » " ça veut dire que la fille en photo avec toi, elle t'a jeté ?

Bonsoir, à propos de la phrase, "« J'voulais faire d'elle ma princesse mais elle est devenue mon ex.. Tout s'que j'voulais c'était m'mettre à mon aise.. » " ma copine m'a lâcher il y à peut de temps d'ici mon entré dans la guilde (si ma candidature est accepté bien-sûr) mon chagrin d'amour sera passer je l'espère.. Sinon en ce qui concerne ma photo de profil, c'est une amie, ça à rien a voir Smile


Merci à tous de votre accueil sur votre forum ça me fait beaucoup de plaisir.

Bonne soirée à tous et encore merci au revoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Infernal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Infernal]   Présentation [Infernal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Infernal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Mi
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.
» Présentation de Mys
» [Présentation]New Mawana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: