Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)

Aller en bas 
+2
Rycardõ
Athenos
6 participants
AuteurMessage
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:52

Bonjour a tous,

et oui je suis toujours vivant pour ceux qui ne mon jamais connu je suis athenos jai été dans hyrbow un long moment
pendant les debuts du serveur et jai monter mon gentil cra 106 ... mais par chance mes 2 ordinateurs plante du meme coups
ma mere ne souhaitant pas en acheter un ...je suis dans la merde quoi :p quelque semaine plus tard me suis trouver un boulot
et maintenant plusieurs moi plus tard me voila .... Smile seulement pour vous dires que je vais macheter une nouvelle ordinateur ...
et pour aider ma chance je suis allé sur lordinateur a mon frerot pour voir mon petit athenos ..... et voila qu'il na plus d'equip
reste que quelque kamas .... donc ne sachant plus quoi faire aller sur le serveur que je deteste avec mes ami irl (jiva) ou venir sur
bowisse... perso jattend un nouveau serveur mais bon fait depuis 2009 qui a rien de sorti donc faut pas trop rêver quoi :p

Je vous écrit ceci pour vous annoncer que je ne vous ai pas abandonner cela a été fait totalement contre mon grée :/ aillant vu que
la guilde na pas cesser de grossir jai trouver sa plutot cool de voir que ce que nous avons fait au début a donner un tres bon resultat
jaurais mon ordi dans 1 a 2 semaines donc si mon bon vieux rycardo veux samuser avec moi ( et tout la team daileurs) je revienderais
parmis vous .. Smile avec un nouveau personnages par exemple ^-^' Sad Bon j'èspere que mon retour va vous enchanter :p

pour me parler je vais essayer d'être le plus souvent sur la chatbox ou simplement me parler de se sujet Smile


cordialement votre bon vieux québécois : -Athenos-
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:36

Bonsoir, ( hey oui, dur dur de prendre ce ton officiel avec toi, mais les choses en sont là à présent ).

Et bien il faut dire que pendant une longue période j'ai cru à ton retour, te laissant en guilde et membre sur le forum et que depuis pas mal d'eau à coulé sous les ponts.

La guilde a bien évolué, et pas mal de nouveaux membres sont arrivés, je discuterais avec eux pour ton retour, mais je vois que ton écriture n'a pas changé ! juge

C'est en effet fort dommage pour tes pc, mais je trouve que par un moyen ou un autre tu aurais pu trouver le moyen de nous prévenir, au moins sur le forum. J'ai du mal à croire que pendant 6 mois tu sois resté sans internet.

J'en parlerais en guilde.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:47

Pour des personnes sympas' qu'on connait déjà, je suis pour un rerecrutement sans candid' santa ( kiki va encore se faire engueuler par Dura ??!! cémoaaa )

A bientôt,

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Mascotte
Pitch


Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Left_bar_bleue181/200Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty_bar_bleue  (181/200)
Alignement: Bontarien

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:27

Il a sa place dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:40

Go faire une candid' pour moi.

Même cas que Satis , no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:50

merci les mecs j'apprecie pour mon orthographe excuse moi riki c'est parce que j'écris par l'intervalle de la wii avec une manette avec les piles a plat je comprend que tout change mais justement non jai été pendant 6 mois sans la moindre accès à internet ..... pendant quelque temps j'habite chez mon frere et c'est pour cela que j'ai pu vous contacter même que c'est moi qui va payer l'internet chez mes parents donc suis vraiment désoler titi ..... jamais je serais parti sans dire au revoir a tout les membres de ma guilde chérie je ne sais quoi dire de plus que de te demander pardon titi

jespere que tu vas me croire ......et la je parle a tout les autres avec qui j'ai pu jouer et que par bonheur sont encore la

"je vais me co sur mon enu athenosse si vous voulez discuter a et jai passé 30 min a ecrire sa a la wii jespere qui n'a pas trop de fautes lol

-cordialement votre ancien athenos-
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Left_bar_bleue6/9Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:49

J'aimerai bien une candid" ou au moins une bonne présentation, parce-que les anciens te connaissent mais pas les nouveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:21

j'en ferai une avec plaisir Smile mais comme votre recrutement est fermé j'aimerais mieux l'accord de titi avant de le faire Smile




-cordialement athenosse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  Empty
MessageSujet: Re: Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)    Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu parles de ton xelor 200 grade 10 à ta mémé ou j'suis la seule folle du panier à raconter ma vie ig à tlm I-hair-élement ?
» Je suis Smiles
» J'me suis trompé de porte
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même
» J'ai trouvé un vidéo trop bien faite sur youtube (Je suis un gameur - rod pulsar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: