Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Left_bar_bleue199/200Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:56

Bonjour à tous,

Je tenais à vous laissez se lien, c'est du Wiki dofus donc ont ne peut pas être sur à 250% que les informations sont vrai mais si c'est le cas sa peut quand même aidé et savoir un peu qu'elles ressources mettre de coté jeveux! De plus je n'ai pas encore vue de message sur le forum concernant ces panoplies ^_^" donc je vous lâche l'info oyez

Je n'en dit pas plus je vous laisse regardé par vous même

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168812
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:43

Héhé, des bonnes choses, des très bonnes choses et des choses totalement pourries, il va falloir tout recalculer. probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Left_bar_bleue0/0Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:48

J'suis complètement vert de voir que la pano intel se compose d'une épée...

Sinon apparemment, il s'agit de créer de nouvelles ressources droppables dans les vieux donjons : Ongle de Bworker, oeil d'ougah, oreille de Sphincter Cell... Intéressant (oupah).
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Left_bar_bleue199/200Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:35

Pour se qui est du Bworker même si c'est un donjon long il rapporte plutôt bien niveau Exp après le ougah je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais fait, mais qui sait, peut être que l'exp et les gains sur ces Donjons seront modifié ( augmenter de préférence ^_^" ) jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Left_bar_bleue20/20Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:03

Y'a moyen de faire des trucs sympas avec ça ghost !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6   Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les nouveaux Items à venir pour la maj 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
» Projet video à venir.
» Je souhaiterais venir dans votre guilde !
» [Vente] Items multiples.
» Information sur le dofus de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: