Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nefferade changement de masque

Aller en bas 
+3
Time
Rycardõ
Nefferade
7 participants
AuteurMessage
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:15

Introduction
Il a longtemps, dans une contrée lointaine, s’appellant incarnam, une jeune Zobal naquit. Élevé de l’amour de ses parents, ainsi que de l’expérience de son grand père, ielle évolua assez vite dans la vie dofusienne, voici son histoire.

Je naquis le 14 flovor 624 , a Brâkmar ma ville natal, je suis issu de la fusion d'une belle et jeune Ecatte nommé Lyli et d'un robuste et fort Démon a 2 cornes nommé Silouate. Après quelques années d'un amour incassable Goulard captura ma mère. Après cette tragédie, mon père se mis a sa recherche, et depuis ce jour je ne l’ai jamais revu...
Seul, orphelin, je décida donc de prendre mon destin en main. Je ne suis pas n'importe qui et je ne fais pas n'importe quoi. Je vie grâce à l’espoir que un jour peut-être je retrouverai mes parents.
En attendant cela, je parcours le Monde Des Douzes avec mes Amis, à la recherche des célèbres œufs mythique, qui me donneront le pouvoir de vaincre Goultard, les Dofus !

Présentation Irl


Alors je m’appelle François, je suis originaire de rennes ( Pays des alcooliques ) j'arrive sur mes 23 ans (quelques cheveux blancs ...) , euh niveau profession je suis militaire au 3eme Régiment d'hélicoptère de combat a Etain ( un ville pommé dans la meuse (55 )), ma spécialité régimentaire est mécanicien aéronautique. Cela consiste tout simplement a réparé les Hélico que les pilotes cassent.
Niveau des études, je possède un BTS Aéronautique.
Sinon je suis fiancé a une charmante créature, je n'ai pas d'enfants ( si on ne compte pas ceux que j'ai non déclarés en Afrique xD ), j'aime sortir , faire la fête, picoler ( comme tout bon breton qui se respecte ).

Sinon le reste de ma personne :

-Je mesure 2m80 sur 1 échelle d'1 mètre,
-Mon poid j'en sais rien ma balance me dit qu'ont est 3 dessus,
-Le reste vous vous en foutez,
-Si on vous demande pourquoi je m’appelle Nefferade c'est très simple.......vous avez qu'a dire que vous en savez rien, et que vous vous en foutez également.

Sinon, niveau caractère, je sais déconner, mais je sais également être sérieux quand il le faut. Je suis quelqu'un de très sociable, et je m'intègre vite en général dans une équipe. Que se soit irl ou sur dof'.


Passons maintenant IG

Là je ne sais pas trop par où commencer mais bon, je me lance.
Premièrement, j'ai une team sur bowisse de 8 compte, constitué de xélor/sram/énu/éni/osa/panda/sacri/zobal, all team 199-200. J'ai également accès au ID d'un pote irl, avec sadi/roub/cra/iop/féca 200 dessus. J'ai ses pass, mais il n'a pas les miens Very Happy.

Sinon, j'ai commencer sur le serveur silouate en juillet 2007 si mes souvenirs sont bon ( à mon age, des trous de mémoire s'installent Crying or Very sad ).
J'ai migré sur bowisse depuis que la migration via ogrine fut possible, donc ça fait quelques mois déjà.
Gros farmeur de Glour à mes heures perdu, ainsi que maître chanceux en matière d'item exo.
Je possède tout les métiers du jeu lvl 100, sauf forgeur/mage bouclier.

Ma team est entièrement du coté obscure de la force,tandis que mon zobal lui est ange.

Pourquoi Hyrbow ?


Plusieurs raisons :

- Beaucoup de joueurs pour la plupart matures, donc pas de kikoolol.
- Une bonne ambiance,
- Grosse guilde, il ne faut pas se le cacher,
- Beaucoup de vos membres pvp, comme vous avez sans doute pu le voir, j'aimerai me lancer aussi sur zobal, le fait de rentrer chez vous, ne sera pour moi que bénéfique, je pourrais demander des conseils au plus anciens, aider les plus jeunes etc...

Je suis actuellement dans jericho, c'est une guilde avec un lvl assez moyen, néanmoins très bonne ambiance, et un meneur en or.
Si je souhaite quitter jericho pour venir chez vous, c'est parce que j'aime avancer, et dans cette guilde, le pilier c'est moi ( team la plus hl de la guilde), ce qui fait que je stagne.
Je cherche l'évolution, l'épanouissement, et je sais que j'y trouverai mon compte dans Hyrbow.

Voili voilou, c'est à peu prés tout pour le moment, si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me mp en jeu /w Nefferade. Si je ne répond pas de suite, pas de panique c'est que je suis en 8 compte, il faut me laissez le temps de lire votre mp et d'y répondre ^^.

Amicalement Neff'



[J'ai pris connaissance des prérequis de la guilde et j'en ai tenu compte lors de l'élaboration de ma candidature] L'union fait la force ! Wink

Autocritique


Je pense ne pas en avoir assez dit sur moi Ig. Sinon peut-être un peu d'orthographe aussi, malgré que j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:00

Bonsoir,

Ah bah ça c'est une surprise. Je ne m'attendais absolument pas à te voir postuler chez nous, malgré nos récentes discussions.

Les règles de la guildes sont lues, j'ai donc lancé les votes à cette heure tardive/matinale.

Concernant la candidature elle-même, elle contient l'essentiel de ce qui est demandé même si parfois les détails sont un peu maigre ! Mais à l'inverse de ton auto-critique, c'est plutôt la partie IRL qui est folichonne.

On recrute avant tout la personne au joueur, cela dans le but d'instaurer une ambiance conviviale et durable en guilde.

Par exemple, quel style de musique écoutes-tu ( quelques artistes ) ? Quels films adores-tu ( haha, ça m'en fera peut-être des nouveaux à regarder ) ?

En tant que militaire, as-tu des périodes où tu es en mission ?

Concernant l'IG, je peux comprendre la volonté de progression à travers le changement de guilde, j'ai fait ce choix autrefois, mais cela signifie t-il que si la puissance d'Hyrbow diminue, tu serais tenté de partir ?

Bonne chance ! Tchou

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:48

Bienvenue sur notre forum.

J'aime pas ton prénom. Cependant j'ai du respect pour ton activité professionnelle, je ne pense pas que cela soit facile tous les jours tropchaud .

Tu es breton, ça commence à faire beaucoup, une inquiétante majorité risque de se former !
Pourquoi pvp avec un zobal ? tu risques de souffrir, j'te souhaite bien du bonheur ( titi a ouvert un groupe de parole pour les zobals en manque de confiance hum )

Sur ce, bonne chance à toi, cette session risque à nouveau d'être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Nefferade changement de masque Left_bar_bleue200/200Nefferade changement de masque Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:49

Salut,

Citation :
Si je souhaite quitter jericho pour venir chez vous, c'est parce que j'aime avancer, et dans cette guilde, le pilier c'est moi ( team la plus hl de la guilde), ce qui fait que je stagne.

Je trouve ce passage très arrogant, comment peux-tu prétendre être le "pilier" d'une guilde ? Le fait d'être le plus "HL" ne te donne en aucun cas le droit de sous-estimer le rôle de tes camarades.

Citation :
Ma team est entièrement du coté obscure de la force,tandis que mon zobal lui est ange.

Pourquoi ?

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Nefferade changement de masque Left_bar_bleue42/42Nefferade changement de masque Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:11

Bonjour,

Comme l'a fait remarquer notre vénéré meneur, les règles sont lues et tu as su nous présenter une candidature assez complète. Tu as coloré ton texte sans en faire trop, et ta langue est tout ce qu'il y a de plus acceptable. En plus tu es breton, ça peut pas être une coïncidence... Devrions-nous remplacer notre blason par un Gwenn ha Du?

Par contre je trouve comme Sagard que tu es un peu vaniteux en t'auto-désignant comme pilier de ta guilde...
Enfin, sympa d'avoir écrit un rp, ça se lit et c'est cohérent, mais... Je le trouve un peu trop conventionnel heinquoi? (Je suis probablement trop exigeante là)

La question farfelue de la fin : Que peux-tu me dire sur les cerises jaunes? Te prend pas la tête sur la réponse hein!

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:27

Pour répondre a rycardo :

Je suis plutôt du genre a écouter dubstep, de la techno, de la trance.
Niveau des film je regarde un peu de tout, passant par NCIS, docteur house, les Experts, naruto, wakfu.
Niveau de ma profession maintenant, vu que tu veux plus de détails, je me suis engagé a la suite de mon BTS, en temps que sous officier, je suis donc actuellement jeune maréchal des logis ( sergent ), je suis parti au Tchad a faya-lambeau courant 2009 pendant 3 mois , ainsi que en afghanistan du coté de kaboul pendant plus de 5 mois. Pour cette année je ne suis pas prévu, et vu que c'est hollande qui est passé, on risque de partir de moin en moin .

Pour répondre a sagard :

Tu trouve cela peux être arrogant certes, mais cela reste la réalité.
Dés que quelqu'un a besoin de quelques chose tout de suite : Neff j'ai besoin de toi . Tout les jours , tout les jours, tout les jours .. Au début cela ne me dérangeait pas, mais je voit par exemple 3 perso de cercle 170 qui me demande de les aider pour donjons canidés euh ... ca a le don de m'énerver.
Qu'ils me demandent de l'aider pour frigost, je comprend, mais pour dj canidés faut pas pousser non plus.

Ensuite, Je ne sous-estime pas les joueurs de ma guildes, je l'ai connais tous assez bien, mais la mentalité hormis moi et le meneur, cela tourne au alentour de 14-15 ans, je n'ai pas la même mentalité.

Pour finir, si Hyrbow baisse de puissance, non je ne partirai pas. Cela va faire depuis mon arrivée sur le serveur que je suis chez jericho, malgré que la guilde ne sois pas vraiment connu, ni puissante. Je ne suis pas dans une guilde parce que elle est puissante loin de là.
Je dit simplement que j'ai stagné pendant quelques mois ( plus de 6 mois) , et que la j'aimerai progresser un peu, et que j'y trouverai mon compte dans hyrbow.

Pour répondre a Nuanen :

Je n'avais pas connaissance, de l’existence de cerise jaunes ^^.
Tomates cerises jaunes, cela je connais mais pas les cerises en elles même ^^.
Et puis entre nous, je ne court pas trop après les cerises x)

Amicalement Neff'
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:42

Que penses-tu du ketchup et des Sadidas (avec un grand 'S' ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:31

Réponse a time :

Concernant le ketchup j'ai horreur de ça tout comme les frittes, de bons épinards et des tripes a la moutarde y'a rien de mieux Wink

Concernant les sadidas maintenant, je ne suis pas trop fan .
Je le trouve très utile en pvm, bon bourrin, mais en pvp, je trouve cette classe trop cheat surtout vs zobal x)

Je ne sais pas ce que tu attendais comme réponse mais jte donne la mienne Wink


Neff'
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:42

2 mauvaises réponses !

Le ketchup c'est trop bon avec des frites...

Et jouant Sadida en pvp... en pvm c'nul tu sais, testé et approuvé..., mais en pvp c'est Beau, voir grandiose, et les zobals c'est super simple, c'est sur...
Bon tu dis que c'est cheat, c'pas vraiment de la rage, donc ça me va à moitier :').
Revenir en haut Aller en bas
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:11

Je suis adepte des combats rapide, avec les sadi j'ai vu des combats monter a 100 tours Cool

Et sinon tu as raison je ne rage pas ^^. Chaque classe a sa bête noir, et pour ma part se sont les sadi =)

Mais ils sont cheat a fond, faut pas se le cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Nefferade changement de masque Left_bar_bleue200/200Nefferade changement de masque Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:17

Nefferade a écrit:
Je suis adepte des combats rapide

Have fun avec ton Zobal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nefferade changement de masque Left_bar_bleue0/0Nefferade changement de masque Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:15

Bonjour Neffarade,

Ta candidature n'est pas si mal, mais manque quand même un peu d'originalité je dirais, voire d'investissement personnel. Cela dit, j'aime bien la couleur choisie pour le titres de tes sous-parties ! (J'ai une longue histoire personnelle avec le jaune pisseux).

Citation :
J'ai également accès au ID d'un pote irl, avec sadi/roub/cra/iop/féca 200 dessus. J'ai ses pass, mais il n'a pas les miens
Ta relation avec ton teamate me semble très asymétrique. La question peut paraître intrusive, mais comment cela se fait-il ? Sinon, as-tu conscience que le fait que tu ais accès à ses comptes reviendrait à une situation de multi-guilde ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes en tout cas !

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:45

Réponse a superfouettard :

Petite précision par rapport a cela, les personnages de mon amis IRL sont sur silouate ^^ .
Je ne les joues que rarement, souvent quand j'ai rien a faire sur bowisse, pour faire un coucou aux joueurs de mon ancien serveur.

Si j'ai accès a ses pass, c'est parce que la personne en question je l'a connais depuis bientôt 13 ans, grand amis de cuite ect..
Avant comme je l'ai cité plus haut, j'été sur le serveur silouate, j'avais donc ses pass, et il avais les miens.
En arrivant sur bowisse, j'ai changé tout mes pass, par contre lui n'a pas changé les siens.

Donc si tu as peur que je m'investisse trop sur l'autre guilde, n'aie pas peur, c'est très rare que je soit dessus, et uniquement pour dire bonjour, et discuter un peu

Neff'
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nefferade changement de masque Left_bar_bleue1000/1000Nefferade changement de masque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:04

Salut Neff'.

Comme ce qui a était dis plus haut , ta candidature ne fait pas d’éclats mais tu à l'air d'avoir un bon gros caractère comme je les aimes et puis t'es Breton (J'ai des origines).
L'harmonie des couleurs n'est vraiment pas bonne par contre , sa m'a couté un oeil.

Je pense que pour pouvoir voir vraiment ta personnalité , il faut te parler IG ou IRL, la candidature ne te reflète pas je pense, car si c'est le cas , je tombe des nus.

Mais comme on le sait tous , on doit se fier principalement à la candidature, parti importante du recrutement. La concurrence est rude, il va falloir tenir ses positions , mais ça... tu dois connaitre.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Nefferade
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:37

Je ne te cache pas que j'ai tendance a péter les plombs assez souvent, d'ailleurs mes amis Ig m'associe bien avec mon zobal, parce que quand je part dans des délire je suis un vrai psychopathe.

Je ne me lâcherais par sur le forum, ni sur ma candide, sinon je vais en choquer plus d'un, quoi que tu me dira j'ai pas mal lu le forum, et y'a du niveau pour certains aussi x)

Y'en a avec qui vaux mieux pas que je partes en délire sinon on s’arrêtera pas xD


EDIT : Je part sur le terrain demain matin, je re jeudi soir théoriquement, donc je laisse mon sort entre vos mains, je vous souhaite une bonne semaine a tous et je vous dit a jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:36

Bonsoir,

Le débat a été mouvementé mais ta candidature a finalement été refusée. Il y a pas mal de candidatures ce mois-ci et des choix ont été nécessaires. Sachant par ailleurs que certaines de tes phrases ont surpris certains membres.

Si ta motivation pour nous rejoindre reste inchangée, tu peux toujours retenter ta chance le mois suivant, merci pour l'intérêt que tu as porté à la guilde et bonne continuation en jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nefferade changement de masque Empty
MessageSujet: Re: Nefferade changement de masque   Nefferade changement de masque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefferade changement de masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut le masque! Le bal masqué est là!
» L'heure du changement est venu .
» Changement de couleur de ma Team & de Look.
» Changement de classe & Refonte des points de caractéritique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: