Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Hyrbow :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha-zubrowka
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Inscription Hyrbow :p  Empty
MessageSujet: Inscription Hyrbow :p    Inscription Hyrbow :p  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:41

Bonjour je suis Sha-zubrowka connus avant sous le nom de dar-tereur dans le serveur allisteur, J'ai crée mon iop Le 22 juillet 2011 suite au hack de ma team a cause de l'intrusion de hackeur pendant les vacances , bref dans allisteur j'ai été dans la guilde fire and water , Puis outlaw avec naga-zakii etc ... Arrivé au level 163 j'ai décider de reprendre ma team en main dans le serveur de sumens avec un Vieux amis , Puis apres Un autre hack inatendu de mon ex meilleurs amis ... j'ai rechangé de serveur Pour venir dans Bowisse Puis apres mon changement de serveur effectué j'ai decidé de rejoindre la merveilleuse guilde Hyrbow ! Je sui agé de 17 ans J'habite a saint-claude dans le jura en Franche-compté. Je souhaite rejoindre cette guilde pour ? Etre dans la meme guilde qu'un tres grand fan ( Jeysen d'ailleurs en écrivant ma d'escription je regarde tes videos ( Enaxion ) Et je remerci Mi-xeur Pour son aide :p Voila pour ma présentation j'espere rentré dans cette guilde coute que coute ... Mon iop est actuellement level 175 Bisous et bonne continuations Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Inscription Hyrbow :p  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hyrbow :p    Inscription Hyrbow :p  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:58

Tu habites dans quelle ville ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sha-zubrowka
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Inscription Hyrbow :p  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hyrbow :p    Inscription Hyrbow :p  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:13

J'habite a Saint-Claude dans le 39 ^^ C'est une petites ville d'environ 14 000 habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Inscription Hyrbow :p  Left_bar_bleue0/0Inscription Hyrbow :p  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Inscription Hyrbow :p  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hyrbow :p    Inscription Hyrbow :p  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:35

Bonsoir et bienvenue,

Je te remercie de porter de l’intérêt à notre guilde cependant ce que tu montres de toi (c'est à dire rien) ne conviendra pas à nos attentes car si tu te compares aux candidatures acceptées ou même au Hall of Bow, c'est à l'opposé.

Tu n'as même pas lu les règles, on peut se demander si tu as vraiment de la motivation à nous rejoindre.

Tu peux continuer à poster sur le forum si tu le souhaites et j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra.

Je lock, bonne chance à toi par la suite.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Hyrbow :p  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hyrbow :p    Inscription Hyrbow :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Hyrbow :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Mon inscription
» Hello hyrbow !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Candidature hyrbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: