Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hyrbow, un café?

Aller en bas 
+9
Kirra
Chausson
Lulu
Dryzzt
Sempiternal
Time
Superfouettard
Nuanen
Tris-te-kel
13 participants
AuteurMessage
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:12

Hyrbow, un café?  Dofus-2.0


Du plus loin que je me souvienne, je me remémore la mer.
La mer était belle... Les gerbes blanches fusaient dans la lumière, très hautes et bien droites, puis retombaient en nuages de vapeur qui glissaient dans le vent. L’eau nouvelle emplissait les creux des roches, lavait la croûte blanche,arrachait les touffes d’algues. Loin, près des falaises, la route blanche de la plage brillait.

Quirinus pensait au naufrage des navires, lorsqu'ils étaient portés par les vagues jusqu’aux îles à l'Est. Il courait vite sur les rochers, ses pieds nus choisissaient les meilleurs passages, sans même qu’il ait eu le temps d’y penser. C’était comme s’il avait vécu ici depuis toujours, sur la plaine du fond de la mer, au milieu des naufrages et des tempêtes. Il allait à la même vitesse que la mer, sans s’arrêter, sans reprendre son souffle, écoutant le bruit des vagues. Elles venaient de l’autre bout du monde, hautes, penchées en avant, portant l’écume, elles glissaient sur les roches lisses et elles s’écrasaient dans les crevasses. Le soleil brillait de son éclat fixe, tout près de l’horizon. C’était de lui que venait toute cette force, sa lumière poussait les vagues contre la terre. C’était comme une danse qui ne pouvait pas finir, la danse du sel quand la mer était basse, la danse des vagues et du vent quand le flot remontait vers le rivage.

Nous embarquâmes alors, ma mère, Quirinus -mon père- et moi même un tout jeune enfant à peine sortit du berceau sur cette splendide nef à trois mâts. C'était la première fois que mes pieds quittaient la terre ferme, sur l'énorme bâtiment tout tanguait, c'était comme un autre monde. Nous nous éloignâmes peu à peu des berges, je contemplais alors sans le savoir pour la dernière fois avant très longtemps les quais du port de Madrestam.

Lorsque le rivage ne fût plus visible et que tout le paysage semblait comme englouti par l'océan, des nuages vinrent troubler notre tranquillité. Ils étaient accompagnés de terribles vents qui emportaient d'énormes et incontrôlables masses d'eau. L'horizon offrait tous les signes d'une longue tempête, la mer y paraissait confondue avec le ciel, les cumulus avaient laissé place à d'énormes nuées noires qui se reflétaient sur un océan hostile.

De sinistres vagues déferlaient sur le vaisseau emportant aussi bien les âmes que le matériel. Quirinus retenait aussi bien qu'il le pouvait les flots de par ses compétences de protection aqueuse, mais rien n'y faisait, la force naturel d'un océan en furie était inégalable et il ne fallut que quelques minutes pour que les lames obscures de la mer broient le navire. J'étais délaissé de tous et ne voyais plus aucun de mes compères, ma vie dépendait du tronçon de bois que je tenais de toute mes forces pour ne pas être emporté à mon tour par ces remous incessant.

Lunatique est la mer, éphémère est la tempête. La frénésie macabre de l'océan s'en était allée. J'étais seul dans cette vaste étendue d'eau, avec le goût amer du sel qui rongeait mes quelques plaies.

IG


Un féca, c'est bien la seule classe qui me plait à jouer dans ce jeu, ce côté soutien me plait énormément et j'aime jouer de mes boucliers pour anticiper les blessures dérisoires qu'on peut m'infliger. J'ai commencé le jeu en 2004, en décembre si je me souviens bien et c'est de la qu'est immédiatement apparue ma sympathie pour cette classe. J'ai donc débuté sur Jiva et j'ai toujours vécu sur ce serveur qui ma foi à bien évoluer dans tous les sens du terme. C'est pourquoi j'ai décidé après avoir fait le tour de Jiva de changer de serveur et j'ai opté pour Bowisse pour sa jeunesse et son dynamisme sur les forums. Je suis un grand pratiquant de RP en jeu et je joue parfaitement mon rôle, mon féca lvl 145 est axé PvP, je fais du PvP car je ne me connecte que pour discuter, partager des moments, ma joie, mon humeur et donc je ne laisse que peu de temps au PvM, ainsi je suis un joueur PvP occasionnel!

Ça ne m'empêche pas de participer pleinement aux sorties PvM si on m'en propose et d'aider fortement mes alliés (chose que j'aime faire en tant que féca et encore plus en tant que joueur RP), ainsi je suis disponible pour aider de quelque manière que cela soit!

Hyrbow, un café?  Feca_kenshin_2web


IRL

Cela va peut-être vous étonner mais j'ai en réalité 48 ans, ça peut sembler surprenant puisque sur ce jeu il y a une forte majorité de jeunes joueurs, cependant si il est possible que certains jouent déjà à 8 ans, il l'est aussi qu'un joueur un peu plus âgé tel que moi joue, n'est-ce pas?

Hyrbow, un café?  Vieux

Je suis professeur à l'université à Quimper (qui soit dit en passant est une très belle ville) ou j'ai l'habitude d'enseigner devant des centaines d'étudiant dans l'amphithéâtre Max Jacob. De ce fait je n'ai pas froid aux yeux et j'ai plutôt une bonne élocution.

Dans la vie ce que j'aime? J'aime énormément mon travail mais surtout ce que j'adore par dessus tout, se sont mes deux enfants. J'ai deux filles superbes qui malheureusement habitent avec leur mère et que je vois donc assez rarement du fait de la distance, mon ex-femme habite sur Rennes, je vois donc mes filles seulement une à deux fois par mois, et pendant les vacances scolaires!

Mes hobbies dans la vie sinon sont surtout le sport que je fais en petite dose je dois l'avouer, comme un jogging le matin, sinon il est vrai que je suis souvent sur mon ordinateur.

Pourquoi Hyrbow?

C'est très simple, lorsque je me connecte au jeu, c'est pour parler avec les gens autour de moi mais plus particulièrement avec la guilde, comme j'arrive sur le serveur et que je ne me vois pas sans guilde, et que je ne me vois pas dans une autre guilde, je postule donc évidement chez vous, cela va de soit. Pourquoi chez vous? Car votre guilde laisse transparaître une réelle maturité mais aussi beaucoup d'amusement et de sérénité, j'ai envie de découvrir votre canal /g autant que j'ai envie de me dévoiler petit à petit à vous jusqu'à ce qu'on puisse s'entendre tous à la perfection pour pouvoir passer de bons moments ensemble!

Ainsi je suis très motivé pour vous rejoindre, étant fébrile et sachant que l'union fait la force, je préfère m'allié à vous.

Auto-critique

Alors, il y a beaucoup de choses à redire, tout d'abord il est vrai que j'ai mis beaucoups de grosses images, mais c'est que mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient alors pour combler ma cécité à venir...

Ensuite, ça doit manquer de couleur j'en consens, mais je suis mal à l'aise face à toutes ces couleurs qui plaisent parfois et qui parfois laissent plutôt perplexe, car si il est vrai qu'un peu de couleur rend les choses plus belles, trop de couleurs les rend laides. Puisque je ne sais pas trop jaugé cet aspect esthétique, je préfère vous épargner tout effet visuel désagréable!

J'aurais peut-être pu plus développer ma partie IG, mais c'est que je n'ai pas trop de choses à dire puisque je fonctionne par RP en jeu, aussi j'aurais pu plus développer ma partie IRL, mais j'aime mieux me dévoiler en jeu, malgré mon RP, j'y arrive, ne vous en fait pas!

Pour finir, je dirais que j'ai eu trop d'audace de postuler hors période de recrutement, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne me vois pas sans guilde et je ne me vois pas non plus dans une autre guilde. De ce fait, j’apprécierais toute forme d'indulgence de votre part dans la promesse de ne pas vous décevoir!

Ah et aussi! Une pointe d'humour n'aurait pas été de trop, cependant il est difficile pour une première approche de déjà vous faire rire, même ne serait-ce que sourire, car je ne vous connais pas encore, mais à l'avenir, espérons que notre bonne entente nous prouve qu'il est aisé de s'amuser avec nous!

Sur ce,

merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt!

Hyrbow, un café?  Images?q=tbn:ANd9GcRYPcJPfFT1PSiqee1c7x9J--XmENDGq7uVBtrb1h-RrHGFHrlyH9XGm9y1mA

Tris-te-kel, le féca fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:40

Bonjour, euuuuh? Tris-te-kel, je vais devoir t'appeler comme ça puisqu'on sait pas ton prénom! fumerfumer

J'ai limite eu envie de te vouvoyer là, un prof qui a l'âge d'être mon père... Je serai pas collée m'sieur?

Tris-te-kel a écrit:
à l'université à Quimper (qui soit dit en passant est une très belle ville)

Complètement d'accord, j'ai moi-même passé les trois dernières années au lycée de Cornouaille... inlove

Passons aux choses sérieuses : j'aime ta candidature. Mais le recrutement est fermé! Et comme tu ne sembles pas être parrainé, je crains que nous ne devions clore ce sujet... Tu as respecté toutes les règles, sauf celle-ci, dommage!

A bientôt j'espère! Tu viendras repostuler hein?

Dofusément,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue0/0Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:43

Bonjour ô professeur venant d'une contrée pluvieuse.

Ta candidature et surtout ton profil pour le moins atypique suscitent pour ma part un intérêt certain je dois l'avouer. Les images sont plutôt volumineuses il est vrai, mais égayent ton post.
Si un certain nombre de questions me vient à l'esprit à la lecture de ton texte, malheureusement, comme tu as pu le souligner dans ton auto-critique, le recrutement est fermé, et force est de constater que tu n'es pas parrainé.
Dans ce contexte, je suis obligé de fermer (à regret) ce post, sans autre forme de procès.

Cependant, ton profil nous intéresse, et nous t'invitons à renouveler ta candidature dès que le recrutement sera réouvert ! Tu peux aussi (mais c'est plus risqué) essayer en attendant de prendre contact avec des guildeux, éventuellement sympathiser avec et te faire parrainer pour tenter ta chance dès que possible !


Bien cordialement,


Sup'

[Edit : Cependant, après réflexion, je t'invite solennellement à nous prouver qu'une entorse à la règle devrait être de mise !]
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:55

@Nua, bonjour et merci de ta spontanéité en terme de réponse, c'est apprécié. Tout d'abord vous pouvez tous me tutoyer il en va de soi, nous sommes tout de même sur un jeu après tout.
On m'a dit de justifier que ma candidature puisse être ouverte malgré le fait que je ne sois pas parrainé et que je me présente en temps de recrutement fermé, alors: plusieurs facteurs m'ont défavorisé lors de cette candidature, ma migration sur votre serveur ne s'effectue que maintenant et donc je n'ai d'autre choix que de postuler car je ne joue jamais sans guilde, jouer dans son coin sur ce jeu ne sert à rien. Le fait que je ne sois pas parrainé est aussi du à ma migration, je ne peux pas me présenter à vous IG sans créer de mules sauf si vous venez sur mon serveur, je ne peux donc être parrainé, j'en suis le premier désolé croyez moi.

@Sup', je t'invite à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, je me ferais un plaisir de te répondre.

PS: Nua, tu peux aussi m’appeler Jacques.

Tris-te-kel.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:08

Ps : je post via l'appartement de notre sadique meneur, j'ai le pouvoir.

Professeur de droit ? c'est frais.
48 ans ? c'est beau ; de quoi élever le niveau du débat en guilde.

Le recrutement n'est pas ouvert officiellement, cependant devant la qualité de ta candidature, je pense qu'un effort peut-être fait.
J'aime la sobriété, et ta candidature en est un bel exemple, donc pour moi, elle mérite qu'on s'y intéresse de suite.

Cordialement, le plus grand admirateur de Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:28

Merci mon cher modo que j'aime! ohhh Sans transgression, les règles n'ont pas lieu d'être, n'est-ce pas?

Alors, Jacques! Haha, moi j'ai l'droit!

Je vais te livrer un avis plus détaillé, puisqu'une chance de te faire entendre t'est offerte!

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ton RP bien qu'il ne soit pas très long, tu as su doser action, description et "poids syntaxique" pour produire un texte assez léger et attrayant. M'bon euké, rien que le nom Quirinus m'a donné une bonne impression...

Quant aux parties IG et IRL, pas grand-chose à dire, c'est clair, net, tu t'appesantis pas sur ton stuff-exo-12/6-tutu-vulbis-roxor-Obi-Wan Kenobi mais tu ne rechignes pas à nous parler de toi, c'est un bon point!

Je me permets quelques questions si tu veux bien : peux-tu me citer quelques-unes de tes relations sur Jiva? Si tu y as RP si longtemps, on a probablement des connaissances en commun!
Est-ce que tu as un livre de chevet en particulier? (moi c'est "Pour tout l'or du monde", mais faut pas le dire)
Ca fait longtemps que tu enseignes à Quimper?
Et pour finir, la question à mille points : chocolat ou café?

Voila, bonne chance et bonne soirée! au revoir

Dofusément,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue201/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:55

Yo, Jacques j'aime assez ta candidature. Tu as 48 ans, 32 ans de plus que moi, pourquoi pas ça peut être marrant. L'âge n'a pas d'importance t'en qu'on peut avoir une discutions, et en lisant ta candidature je me dis que nous pourrions bien "discuter" (entre 2 discutions tournées vers le saiks). Comme l'a soulignée Nua, tu parles de toi ce qui est bien sachant que la plupart des candidatures sont centrées sur le personnage et non sur la personne. Donc pour moi Jacques, je ne vois que du positif sur ta candidature et sur la personnalité que tu nous laisses transparaître !
Peut être à bientôt Ig

pepère

Edit : pardon j'ai du mal avec l'orthographe en ce moment pale


Dernière édition par Aria le Sam 15 Sep 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue193/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:57

Bonsoir Jacques,

Quand j'ai vu que tu (je me permet de te tutoyer hein !) enseignais à Quimper, mon cœur a fait un bond probleme
Il serait possible ,si tu enseignes aux étudiants en première année de licence de Droit, que je suive tes cours ahem

Enfin bref, la candidature est bien écrite (et heureusement sinon ta profession pourrait être source de doutes tuvascreverhihi ), le contenu est intéressant. Fin je répète ce que mes camarades ont déjà dit. Je n'avoue ne pas avoir grand chose à rajouter (je suis pas très inspiré en ce moment pour réaliser un questionnaire composé d'un multitude de questions aux réponses totalement inintéressantes ).

Atchao bonsoir et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue0/0Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:02

Salut Jacques.

Citation :
je t'invite à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, je me ferais un plaisir de te répondre.

Justement, la plupart d'entre nous ne connaissons pas l'amphithéâtre Max Jacob, c'est pourquoi je me demande à quel type d'enseignements tu participes !
Sinon je me demandais également si tu étais enseignant chercheur, et si oui, si tu faisais par pur hasard parti d'une école doctorale (car je postule pour un contrat doctoral là, et j'ai besoin d'aide !). Après, comme tout un chacun, on se demande un peu tous comment tu en es arrivé à devenir addict à Dofus vu ton profil.

Sinon comme ta candidature suscite l'intérêt d'un certain nombre de membre, je vais pouvoir ouvrir les votes !

Bonne journée,


Sup
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:17

@Nua, je ne prétend pas avoir de tels équipements. Mes relations sur Jiva? hum.. ça faisait un moment que je ne m'étais plus connecté à vrai dire du fait de certaines obligations IRL et j'avais que très peu de contact car j'ai eu énormément de mal à regrouper une communauté RP sur le serveur, je te cite quand même Blasekun ou Octogonapus. Je ne pourrais arrêter mon choix quant à un livre de chevet "favori", de ce fait je te répondrais plutôt que j'aime ce qui touche au droit constitutionnel du fait de ma vocation, j'aime tout de même lire de courtes diatribes sur la société moderne ce qui permet de voir la vision qu'à notre génération sur la société où elle vit. Cela fait une vingtaine d'année que j'enseigne le droit constitutionnel et de science politique en Bretagne. Chocolat, il en va de soi (nous avons tous nos péchés mignons).

@Aria, je te remercie d'avoir donné ton avis, je me plais à croire que malgré notre différence d'âge relativement élevée nous pourrions très bien nous entendre et passer des moments très agréables ensemble en jeu.

@Dryzzt, peut-être nous sommes nous déjà croisés dans l'amphithéâtre Max Jacob, ou peut-être allons nous être amenés à nous retrouver la bas, cela serait étonnant de retrouver une personne ainsi, chose qui ne m'est jamais arrivée car je n'ai jamais cherché à retrouver des personnes en vrai que j'avais rencontré sur la plateforme de dofus ou des forums qui y sont dédiés.

@Sup', comme je l'ai signifié plus haut dans ma réponse à Nua, j'enseigne le droit constitutionnel et la science politique. Pour ton contrat doctoral, tout dépend de ton parcours, dis moi déjà ou tu en es et ce que tu as déjà fait en terme d'école et de formation. Je ne dirais pas que je addict de dofus, mais si je joue c'est surtout pour l'interaction qu'on peut y trouver entre les joueurs et pour (autrefois) les stratégies qu'on pouvait mettre en place. Aujourd'hui, c'est tout pour le côté RP que j'y reste car je me suis engouffré dans ma propre histoire en jeu et j'apprécie d'y perdre quelques heures de temps en temps

PS: Pour mon livre de chevet favori, j'avoue en avoir deux: "L'Etat, incontournable garde-fou" et "les drogués du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue193/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:43

Les drogués du pouvoir m'a mis la puce à l'oreille, je sais qui tu es ;p

Mais qui suis-je ? ^^

A lundi à 10heures ;p

Ok, j'arrête de flood, mais c'est vraiment surprenant de retrouver un professeur ici, notamment qu'il est le mien ce premier semestre. Si je vote "pour", j'aurai des bonnes notes ? jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue200/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:48

Finalement, j'vais attendre un peu avant de parler, certaines choses me turlupinent.


Dernière édition par Lulu le Sam 15 Sep 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:05

Tu connais Blase! TU CONNAIS BLASE!! stp maman

Je le crois pas, c'est un signe... Je l'ai jamais rencontré en vrai -quelle idée d'habiter en Alsace-, mais ça fait quatre ans que je le "fréquente" via Skype, on cause très régulièrement même s'il a arrêté de jouer à Dofus depuis un moment.
Je suis surprise que tu me dises avoir eu des difficultés à rassembler une communauté RP sur Jiva, il me semblait que la taverne d'Amakna et ses environs attiraient toujours les roleplayers en tout genre... Y compris pour le RPQ, je le concède. outch

Va falloir que je parle de toi à mon cher Blase!

Merci pour tes réponses précises, nous apprécions l'attention que tu portes à nos questions. Même dans tes lectures, t'es super professionnel, wouaw!

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, je ne suis que trop intervenue sur cette candidature. Je te souhaite donc bonne chance, avec tout mon soutien! idée

Chocolatement,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue1/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Il semble que tu sois l'exception de notre mois de non-recrutement, la chance est avec toi, c'est un signe

J'ai déjà un avis sur ta candidature, mais j'ai quand même deux questions à te poser, si tu veux bien y répondre bien entendu :$, si tu y as déjà répondu je m'excuse, je certifie avoir tout lu, mais la candidature n'est pas d'aujourd'hui, et je n'ai pas relu toutes les questions/réponses


Donc, tu postules en période de recrutement fermé et sans parrainage, tu as la chance que l'on accepte de traiter ta candidature, mais si nous ne l'avions pas fait, aurais-tu quand même repostulé à la prochaine session (qui peut être en octobre comme en novembre) ?

Je suis pas tombé sous le charme du "Pourquoi hyrbow ?", surtout venant d'un futur migrant, j'aime me demander pourquoi postuler chez nous et pas chez une autre guilde connue du serveur (non, je vais pas avoir la fausse modestie de découvrir que l'on a une réputation sur le serveur). Mais bien que l'on recrute à partir d'un certain âge, nous sommes quand même assez jeunes. Certaines guildes ont des membres plus âgés que nous (Raiden, si si), donc qui auraient pu être susceptibles de t'attirer davantage que nous.
Je me dis donc que tu dois avoir d'autres raisons que de vouloir découvrir notre /G et t'entendre avec nous à la perfection, mais peut-être pas hihan

Sur ce, bon jeu, et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue200/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:46

Bonjour,

bienvenue sur notre forum d'abord ,non? Je pense que je devrais te féliciter , c'est la première fois que je lis le RP d'un candidat , mais , je n'ai pas lu toute ta candidature ( un jour j'y arriverais ,promis) en fait , la partie IG ne m'a pas intéressé ,j'ai du lire une ligne et sauté le reste. (j'en suis désolée)

Contrairement à la dernière candid d'une personne plus âgée que nous , je trouve enfin ce que j’attends de quelqu'un de 4X ans !Ton écriture est ~~presque~~ "parfaite" , tout est compréhensible (ameeeennnn) et on a ENFIN l'impression de parler a quelqu'un d'intelligent !

Malheureusement , le recrutement est fermé , même si ta candidature est bien et que tu nous donnes envie , moi je ne suis pas pour "ouvrir les votes" . Les règles sont les règles , et vu comment ça a pu se passer dernièrement en /g , je suis contre . Après ce n'est que mon avis , et vu l'enthousiasme de mes "frères" , dire ce que je pense n'aura que très peu d'impact.

Je te souhaite donc bonne chance.

Kirra



PS: théo , pitié , relis toi quand tu écris sur le forum , j'en ai encore mal aux yeux.


Dernière édition par Kirra le Sam 15 Sep 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue200/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:03

Une question me vient a l'esprit, quand savais tu que tu allais changer de serveur? c'est une decision recente?
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:02

@Nua (décidément toujours elle), je ne connais que Blasekun en tant que RPiste, je n'ai jamais été proche de lui comme tu as l'air de l'être.

@Chausson, ta question -je l'avoue- me pose une colle, je ne sais pas du tout si j'aurais repostuler dans deux mois, je ne sais pas non plus si j'aurais migré si ma candidature n'avait pas été retenue à vrai dire. C'est pourquoi je tenais fortement à faire exception et c'est pourquoi je vous remercie encore de prêter tant d'attention à cette candidature. Pourquoi Hyrbow, je n'ai pas d'explication très convainquante et arrêtée, j'aime juste ce que certains de vos membres et votre meneur peut laisser transparaître sur les plateformes dédiées au jeu, j'ai été plus ou moins séduit par vos posts, et de ce fait, je me suis intéressé à Hyrbow plus qu'aux autres guildes.

@Kirra, merci. Dommage que tu n'aies pas lu la partie IG en entier car elle est très concise. Malgré le peu d'impact que tes dires ont sur l'avis général, toute critique est bonne à prendre, y compris les négatives. Peut-être que j'ai mal compris ton post mais, est-ce que le fait que ma candidature soit ouverte pose des soucis en canal guilde?

@Lulu, j'ai décidé de changé de serveur à ma reprise de dofus, car je ne jouais pas durant l'été pour profiter du soleil. Donc oui la décision est relativement récente (cependant cela fait quelque temps que je suis les actualités de votre forum).

@Dryzzt, à demain 10 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue200/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:38

Citation :
Peut-être que j'ai mal compris ton post mais, est-ce que le fait que ma candidature soit ouverte pose des soucis en canal guilde?

Peut-être que oui , peut-être que non, je n'en ai aucune idée , je ne me connecte que pour mes familiers ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:14

Salut et bienvenue sur le forum Jacques,

Tout d'abord je m'excuse du temps que j'ai pu mettre à répondre à cette candidature mais j'étais trop occupé pour faire une réponse un minimum réfléchie.

Je vais commencer par une question ; est-ce toi qui m'avais contacté sur le serveur Beta pour me poser des questions à propos d'Hyrbow ?

Ta candidature est bien écrite, les images sont certes grandes, mais ce n'est pas plus gênant que ça. Tu t'es visiblement donné du mal, et je trouve donc juste qu'on te permette d'être jugé. De plus, tu n'as pas posté hors période sans réelles raisons. Contrairement à ce que tu sembles penser, tu as mis le nécessaire en couleur. Je préfère un texte simple avec un peu de couleur pour structuré qu'un arc-en-ciel. Saches toutefois que tu pars forcément avec un net désavantage, et qu'il est donc beaucoup plus dur de rentrer hors période.

J'ai encore quelques questions à te poser. Pourquoi avoir choisi de migrer sur Bowisse, il y a sûrement de très bonnes guildes rp sur d'autres serveur non ? Cela ne vas pas te gêner de rentrer dans une guilde où l'on privilégie l'irl avant tout, et où le rp est donc totalement absent ? Comment peux-tu te dévoiler en ne faisant que du rp ? Je crois que cette question a plus ou moins été posée mais je ne me rappelle pas avoir lu la réponse. Après je ne connais pas trop le fonctionnement de la migration, mais pourquoi ne migrer que maintenant, puisqu'il me semble que tu fréquentes notre forum depuis quelques mois, bien que tu sois très discret. Ou pourquoi ne pas avoir migrer en début de mois ? (En fait tu peux t'abstenir de répondre à cette question, j'ai trouvé des brides de réponses)

Je trouve que le domaine du droit prend une place majoritaire dans cette guilde, faudrait recruter un matheux ou deux !

Citation :
Certaines guildes ont des membres plus âgés que nous (Raiden, si si), donc qui auraient pu être susceptibles de t'attirer davantage que nous.

Oui, en plus c'est une guilde qui fait des rp en beau français, tout ce qu'il te conviendrait. Mais c'est trop tard, tu as postuler ici maintenant, tu assumes.

Edit : Obi-Wan Kenobi est en 12-6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:01

Bonjour Jacques,

J'ai une nouvelle question : est-ce que Tris-te-kel est le nom de ton personnage en jeu? Si non, peux-tu nous le donner steplaît?

Merci,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue193/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:12

Une autre question pour être sûr que je ne me trompe pas de personne, par quelle citation et de quel auteur as-tu conclut ton cours de 10-12h ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:17

Il devait pas être très attentif au cours !

Dernière visite : Aujourd'hui à 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue193/200Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:36

C'était l’entre cours me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:01

Dryzzt a écrit:
C'était l’entre cours me semble

Moi aussi je trouve ca productif les pauses a 20 minutes de la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:01

@Fya, merci. Ça n'est pas moi qui t'ai contacté sur le serveur Béta. Je n'ai pas migré dans la recherche d'une guilde RP, j'aime et joue mon personne ainsi mais je n'impose pas aux autres de le faire, j'aime autant jouer avec des RPistes que sans. Ainsi lorsque je joue avec des personnes hors RP, j'arrive à me dévoiler petit à petit car ma personnalité et ce qui va avec peut transparaître dans mon personnage. Je répond à ta question quand même, je ne décide de migrer que maintenant car j'étais en vacances et donc je ne me connectais pas tout simplement durant cet été. Raiden? Non merci.

@Nua, tout à fait.

@Dryzzt, il n'y a pas d'entre cours à cette heure la Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:00

Bonjour,

Peux tu répondre à cela s'il te plait :

Citation :
Une autre question pour être sûr que je ne me trompe pas de personne, par quelle citation et de quel auteur as-tu conclut ton cours de 10-12h ?

De plus je voudrais savoir comment tu as fait pour te connecter en étant en cours, je dois avouer que ça m'interpelle !

Merci pour les réponses.

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:06

Hyrbow, un café?  Images?q=tbn:ANd9GcRvrMpsaFT2l_mtLKHnTuawB0C4QrxP7bD9z7E_Ut0nQPeI0HzUFBwnt96W


@Hyrbow, je voulais simplement tester votre système de recrutement (qui m'a au passage agréablement surpris) et sonder si j'étais capable d'être pris avec une candidature. Ce qui au passage me permettait de vous troller un bon coup parce que j'aime ça et que vous aussi car beaucoup d'entre vous se proclament "trolleur".

Résultat, j'aime votre système de recrutement et votre indulgence quant à la personne qui postule ainsi que le côté humain de vos réponses. Ce fût une très bonne expérience. Je vous embrasse bien fort, à très bientôt.

Votre ami tris-te-kel, le trolleur de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:31

Mais t'es qui? O___O
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:57

Il va surement pas nous dire, trop content de lui. Ce garçon doit en tout cas avoir une vie trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:17

Re-bonjour,

Comme tu as dû le remarquer nous avions de gros doutes sur ton identité. Tu faisais beaucoup d'erreur de français, des remarques étaient incohérentes et certains ont remarqué que tu cherchais surtout à satisfaire nos membres en trouvant soudainement des liens d'attache.

Toujours est-il, même si ta candidature était intéressante, et que tu as pu remarquer que nous ne recrutons pas n'importe comment, tu nous as quand même fait perdre pas mal de temps. Ainsi je trouve qu'il est juste que tu déclines ton identité. Tu nous dois bien ça pour la patience qu'on t'a accordé.

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:21

Non je ne vais en effet pas vous dire, ne le prenez pas pour vous, ça n'est en rien une attaque envers votre guilde pour laquelle j'ai énormément de respect, simplement un test. Mais un troll en cache un autre, et le vrai test peut aussi être vos réponses suite à mon précédent post. Tout est bon à prendre et à lire.

Je ne cherche pas à ouvrir un débat, je ne cherche pas à faire polémique, je cherchais simplement à me tester et à vous tester. J'ai bien aimé faire cette candidature pour vous. J'ai bien aimé vos réponses et votre investissement.

Prenez ce qui vient de se passer à la rigolade, vous êtes sur un jeu. Il serait malvenu que ce bon moment (en tous cas pour moi) crée un quelconque conflit.

Fya, je trouve ça très intéressant que tu tentes de faire paraître le fait que je décline mon identité par le fait que je vous ai fait "perdre du temps", car répondre à une candidature et être sur un forum est un divertissement. Ainsi je ne vois pas les choses de la même manière que toi et même si des doutes pouvaient subsister, la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:40

Je suis sidéré par ton omniscience. Faut redescendre sur terre maintenant, t'as surement des devoirs a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue0/0Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:45

Cher Jacques, t'attendais-tu donc à ce que nous te remercions pour la prose dont tu nous as fait don, ainsi que pour le "divertissement" suscité ?

Trollera bien qui trollera le dernier ! (Oui oui, ceci est une menace.)
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:46

Tu me prêtes le fait de tout savoir sans vraiment le justifié, je n'ai jamais prétendu cela et si ma petite expérience t'énerve, alors énerve toi si tu le souhaites, cela n'a -je le pense- aucun intérêt, comme je l'ai dit précédemment, tu devrais le prendre plutôt du bon côté.

De plus Shnek c'est ça? Je t'ai un peu suivis sur les plateformes dédiées à dofus, tu me sembles être le premier à balancer des trolls faciles, est-ce le fait de te faire à ton tour avoir qui te dérange? Si c'est le cas, je m'en excuse, le but de la manœuvre n'était certainement pas de t'énerver.

Je n'attend aucunement que vous fassiez mon éloge pour une simple candidature Sup'. C'était simplement un test, je vous remercie d'y avoir participer malgré vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hyrbow, un café?  Left_bar_bleue42/42Hyrbow, un café?  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:50

Tris-te-kel a écrit:
ça n'est en rien une attaque envers votre guilde

Malheureusement comme tu le vois, plusieurs membres ne voient pas les choses de la même manière que toi, et retiennent que tu t'es "foutu de nous". Ils sont vexés quoi.
Il faut avouer que nous avons pas mal discuté sur ton cas, et même si comme toi, je ne perçois pas ça comme une perte de temps, il est frustrant de voir que nos démarches ne mènent à rien.

Est-ce que tu comptes bel et bien postuler, comme tes paroles le laissent penser?

Beaux joueurs, nous ne te demanderons pas de rendre des comptes cela va de soi, mais nous sommes très intrigués par différents éléments que nous t'avons dévoilés ou non, et impatients d'en savoir plus à ton sujet. Pourquoi refuser d'éclairer notre lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:51

Les gens n'ont pas tous la même vision des choses. Ainsi tandis que je vois cette candidature comme un divertissement ayant rendu un peu de vie à la partie publique du forum, d'autres peuvent voir cette candidature comme un affront de quelqu'un cherchant à se payer leur tête publiquement. C'est pour cela que j'ai parlé de perte de temps.

Nous sommes une guilde très axée sur l'irl, ainsi lorsque nous pensons tenir un membre potentiel, nous passons du temps et nous cherchons à en apprendre plus. Il est parfois frustrant de s'imaginer des choses fausses. De plus donner son avis sur l'entrée d'un futur membre en guilde est aussi un devoir, car s'abstenir de donner son avis et ne pas se renseigner peut amener à des malentendus lorsque le membre entre en guilde.

Je maintiens que le moindre respect après cette candidature aurait été de décliner ton identité.

Sinon, je pense qu'une candidature reflète quand même la personnalité de l'auteur. Ainsi j'espère te revoir dans cette partie du forum à l'occasion. Cela n'engage que moi bien entendu. Avec une vraie candidature cette fois bien sûr, j'espère que tu ne comptes pas réitéré, ce serait vraiment désobligeant pour le coup. Par contre si tu comptes à nouveau poster, fais le durant la période prévue pour.

Cordialement, Fya.

Edit : Prochaine fois que tu veux dire la même chose que moi Solenn, préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:55

Tiens un petit cadeau pour te montrer a quel point tu m'a "trollé" regarde la date, c'est ce que j'ai posté sur ta candid en privé, je sais pas si mes compagnons apprécieront, mais tu m'a violemment chauffé :

Edit de Rycardo : Le privé reste en privé. Nous ne sommes pas en tort Seb, ne t'en fais pas, et n'avons en aucun cas à nous justifier de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:01

Encore une fois, Nua, Fya, vous vous montrez digne de ce à quoi je m'attendais, un encouragement à persévérer tout ça parce que vous décelez un potentiel futur membre avec lequel vous pourriez vous amusez, la on est dans l'optique parfaite d'un membre qui vote sur une candidature, j'adore lire ça.

Je ne vous promet pas que je ferais -lorsque les ouvertures le permettront- une candidature, mais c'est vrai qu'en lisant vos posts, ça donne envie d'y prendre part. Merci pour vos réponses qui égaient encore ce post. Je me laisserais peut-être découvrir après tout, c'est vrai que l'envie commence à se faire ressentir.

Heureux encore une fois, de partager la même vision des choses que vous.


Shnek, je suis content que ton avis soit différent de celui des autres, tu sembles être une personne ayant besoin de sortir de la masse, c'est chose faite. Maintenant serait-il possible que le fait que tu n'apprécies pas ma candidature ne se transforme pas en une hargne de détruire les posts de tes camarades qui pour leur part ont apprécié? Je respect ton avis tout autant que celui des autres, cependant, la dans le genre "arroseur arrosé" on dirait bien que tu es fait de sucre.

PS: Je suis cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:07

"Shnek, je suis content que ton avis soit différent de celui des autres"

Mon pauvre si j'avais le droit de te quote autre chose que ce que j'ai écris de la partie privé tu prendrais un coup au moral vu comment tu as l'air de penser que tu faisais l'unanimité. Dommage que tu sois pas omniscient au point de voir que tu faisais même pas 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:09

Par contre, je te serais reconnaissant de ne pas essayer de nous monter les uns contre les autres. Ou du moins, de ne pas de critiquer nos membres sur le forum puisque leur avis est tout à fait légitime.
Comme je te disais précédemment nous sommes une guilde axée sur l'irl, et donc soudée. Il est impensable que Shnek ne post que pour nous nuire.

Maintenant je pense qu'il est temps pour toi de te retirer, et de cesser de donner vie à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-te-kel
Ermite
Tris-te-kel


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Quimper
Age : 59

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:13

Edit de Rycardo : fin du débat.


Dernière édition par Tris-te-kel le Mar 18 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:13

hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:15

Fya a écrit:
Maintenant je pense qu'il est temps pour toi de te retirer, et de cesser de donner vie à ce post.

Je t'annonce que tu as raté le test qui t'était destiné.

bien tavu

Bref, sujet à lock. A une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:48

La blague/troll/test quel qu'il soit n'a pas abouti.

La candidature était intéressante et témoignait d'une belle plume, ainsi que d'une grande imagination visiblement. Cependant en privé, la taille du mensonge n'a pas laissé les membres de marbre, d'où les nombreuses questions que tu as pu voir dernièrement.

Ainsi, même si nous n'avions aucune preuve de ton incrédibilité, les votes t'étaient malgré tout défavorables.

Ta blague a plu à certains, à d'autres moins, l'aventure est close, bonne continuation.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Hyrbow, un café?  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow, un café?    Hyrbow, un café?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrbow, un café?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello hyrbow !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hellow Hyrbow :D
» Les métiers d'Hyrbow
» Pour Hyrbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: