Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Duty-tite

Aller en bas 
+2
Edalisae
duty-tite
6 participants
AuteurMessage
duty-tite
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : A côté de mon voisin
Age : 27

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:57

Bonjour ! Laissez moi vous contez une petite histoire Smile
Il était une fois un petit sacrieur jeté dans l'enfer d'Incarnam. Il apprit vite et il tint enfin sa première panoplie, celle du piou rose (cool la vita pour les sacri). Il savait qu'il avait un devoir à accomplir mais de nature peu ambitieuse, il se fit appeler Duty-tite. Ainsi il continua sa route, seul. Il tua des bouftons, puis des bouftous et enfin il réussit à tuer le Bouftou Royal !
Il partit alors vers des terres plus froides mais plus à son niveau (ahhh Frigost...). Mais sur sa route il rencontra d'autres personnages qui semblaient s'être alliés. Il découvrit ainsi les guildes. Il en vit des dizaines : des faibles, des puissantes, des attirantes, des repoussantes ... Mais il en vit surtout une : Hyrbow. Il comprit alors pourquoi l'union fait la force (héhé). Mais hélas il était encore trop petit et trop frêle pour rejoindre ce groupe.
Il essaya alors d'autres guildes. Mais jamais il n'était satisfait. Il continua alors sa route seul, de nouveau. Alors qu'il atteint un niveau 180 respectable, il se dit : "après tout les sacrieurs n'ont peur que des médecins !". Et ainsi il fut candidat à rentrer dans la guilde Hyrbow. Depuis il prie Ecaflip et Eniripsa (Ecaflip pour avoir de la chance et Eniripsa parce qu'elle est plutôt mignonne).

Donc vous l'avez compris, je pense, je préfère largement le PvM au PvP (plus facile) ! Après une fois mon sacrieur niveau 200 je compte l'optimiser, mais c'est pas encore pour aujourd'hui ! Wink
De plus j'ai pas la présomption d'apporter quoi que ce soit avec mon perso mais ma personnalité joyeuse et déconneuse, elle, peut vous apporter !

Passons maintenant à l'IRL (on peut avoir une vie en dehors de Dofus ? ...)

Donc je me présente, Tristan, 17 ans (déjà ?) et j'habite dans la charmante ville de Tarbes, dans le sud-ouest ! Autant être franc je n'ai jamais eu de perso plus HL que mon sacri donc voilà. Pourtant j'ai joué sur la 1.29 mais après deux ans d'arrêt j'ai repris depuis un an Dofus.
Je suis plutôt sportif, en effet je nage pendant ma saisons sportive 4 à 5 fois par semaine, donc ça réduit le temps de jeu. Bon là je suis en vacances donc ça va. Comme je l'ai dis plus haut je pense être assez sympa et plutôt cool mais en restant sérieux quand même.
Parlons maintenant de mes goûts ! Smile
Je suis assez éclectique, je suis ouvert à tout, je pourrais plus vous dire ce que j'aime pas que ce que j'aime.
Bref, en termes de films je préfère les comédies voir parodies, Jean Dujardin serait alors un des mes acteurs préférés, notamment dans les OSS.
Ensuite j'aime lire (oui j'aime lire ^^). Cependant une seule chose me repousse : la littérature fantastique anglo-saxonne (Harry Potter, Hunger Games...) Sinon je lis tout ce que je trouve !
Ensuite la musique ! J'ai une préférence en ce moment pour un "petit" groupe tarbais, j'ai nommé Boulevard des Airs (si quelqu'un connaît). Mais sinon tout me va, hormis le rap français ... Finalement je suis pas un mec qui se case, genre un rockeur ou un truc du genre, je suis un français moyen qui aime ce qu'on lui propose sans trop chercher loin ... Bref voilà un petit aperçu de mon univers ! Smile

Pourquoi Hyrbow ? D'abord vu le recrutement, les joueurs de cette guilde doivent être cools puis faut pas se mentir, Hyrbow c'est la référence bowissienne.

Finalement on peut trouver cette candidature légère mais je vois pas quoi ajouter (vous remarquerez que même mon autocritique est légère, c'est amusant).

Bref, au plaisir de lire vos divers commentaires

A bientôt

Duty


Dernière édition par duty-tite le Lun 1 Juil 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:23

Bonjour,bonjour!

Je suis désolé de te dire cela mais ta candidature est un peu légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Duty-tite Left_bar_bleue200/200Candidature de Duty-tite Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:46

Grand pour jesaisjesais
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Duty-tite Left_bar_bleue20/20Candidature de Duty-tite Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:55

Salut!

Même remarque.

En l'état, ta candidature n'a aucune chance de passer. Elle est trop courte et banale, on veut du rêve! Tu peux par exemple de nous parler de tes films préférés, de la musique que tu écoutes, des livres que tu lis, etc!

Au moins les règles sont lues, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
duty-tite
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : A côté de mon voisin
Age : 27

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:07

D'accord je comprends après parler de moi c'est peut-être la seule que j'arrive pas à faire dans un texte donc voilà
Désolé de vous avoir dérangé
Au revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Duty-tite Left_bar_bleue200/200Candidature de Duty-tite Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:17

Bonsoir !

Comme dit plus haut, les règles sont lues, ça me semble un peu court cela dit, donne un peu plus d'informations te concernant.
En te souhaitant bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
duty-tite
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : A côté de mon voisin
Age : 27

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:24

Bonjour, j'ai rectifié ma candidature selon vos demandes/conseils

Au plaisir,

Duty
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:31

Bonjour Duty,

Ne t'excuses pas, tu as tout à fait le droit de poster. Malheureusement je pense que c'est encore un peu court pour nous, mais prend quelques conseils si tu veux retenter ta chance le mois prochain :

- Une mise en page qui donne envie au premier coup d’œil (partie bien défini, quelques images, un peu de couleur)
- N'hésites pas à noter des choses intéressantes quand elles te viennent en tête et ne restreint pas l'écriture de ta candidature à quelques heures avant la mise en ligne, tu peux garder ce corps et ajouter du contenu, un mois c'est assez long pour faire la meilleure candidature possible.
- Vends-toi ! Nous n'avons pas besoin de personnage dans la guilde, on ouvre les recrutements pour des joueurs sympa/drôle/insert-quality donc c'est un peu comme à un entretien d'embauche : pourquoi toi et pas un autre ? En beaucoup moins strict évidemment, c'est pour te montrer l'état d'esprit.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Hyrbow, en espérant te voir repostuler le mois prochain et continuer de discuter avec nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Duty-tite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duty-tite   Candidature de Duty-tite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Duty-tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation de Lulupowaa
» La P'tite Oriska Cherche Foyer :)
» Candidature de Love-Aly et sa p'tite team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: