Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de classe & Refonte des points de caractéritique

Aller en bas 
+2
Stalyne
Fya
6 participants
AuteurMessage
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:59

Ça alors...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426601-nouvelle-classe-votre-personnage

Au début j'me suis dis "génial, mes comptes avec plusieurs persos 200 vont enfin servir". Et ce malgré le lourd coup. Mais ça veut aussi dire que n'importe quelle personne ayant un 200 peut avoir un steamer 200 en 2min s'il le souhaite...
probleme


Citation :
En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour.

Si quelqu'un trouve des informations là-dessus, j'suis preneur.


Dernière édition par Fya le Lun 24 Nov 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:05

Ok dans le changelog :

Lichen a écrit:
La gestion des points de caractéristiques naturels (obtenus en gagnant des niveaux) et des points de caractéristiques additionnels (obtenus via des parchemins ou des consommables) est améliorée. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse :

Fat troll, en attente de l'article

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/2027760-beta-2-26

Edit : Lien devblog http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/426607-amelioration-systeme-caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:37

14700 ogrines pour changer de classe, OKLM.

Edit : Les points additionnels ne sont plus soumis aux paliers des points naturels, ce qui permet dans certains cas d'investir plus de points dans certaines caractéristiques.

WTF pls

Sinon, mise à jour qui promet d'être vraiment intéressante ! J'ai vraiment hâte de voir les xélors, ça a l'air d'être devenu super skillé !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Left_bar_bleue200/200Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:18

Moi je dit , c'était Sylph qui mettait son droit de véto sur ça.
Franchement je trouve que c'est n'importe quoi cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Left_bar_bleue20/20Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:23

Dire qu'il y a quelques années on parlait du changement de classes en déconnant, maintenant c'est devenu réalité pele
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Left_bar_bleue200/200Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:27

C'est à la fois jouissif pour ceux qui galèrent à xp comme moi, mais putain ça démolit le jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:48

J'trouve pas ça si mauvais perso, surtout que les changements seront vraiment chers donc peu de personnes y auront accès finalement, après j'vois pas en quoi ça démolit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Left_bar_bleue200/200Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:03

Bukido a écrit:
Dire qu'il y a quelques années on parlait du changement de classes en déconnant, maintenant c'est devenu réalité  pele

Grave lol
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Left_bar_bleue200/200Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:02

Monter son propre perso de ses propres moyens je trouve que c'est LA partie principale du jeu, alors déjà l'xp X* je trouvais ça dégueulasse mais là y'a aucun mérite à avoir cette classe 200 sans l'avoir joué le long de son évolution.

Donc pour moi ça détruit l'esprit du jeu et donc le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de classe & Refonte des points de caractéritique Empty
MessageSujet: Re: Changement de classe & Refonte des points de caractéritique   Changement de classe & Refonte des points de caractéritique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de classe & Refonte des points de caractéritique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte féca
» La classe des Roublards !
» [Achat]Ressources pano classe.
» L'heure du changement est venu .
» Changement de couleur de ma Team & de Look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: