Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'heure du changement est venu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaselines
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

L'heure du changement est venu . Empty
MessageSujet: L'heure du changement est venu .   L'heure du changement est venu . I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:41

Bonjour à tous et à toute.

Tout d'abord je tiens a m'excuser de pas mettre de couleurs dans mon post , parce que je comprends pas comment on fait , faudrait m'expliquer
. Laughing

Dans la vie:

Je m'appelle Benjamin (Guy , arthur pour les gens qui aiment me vanner) , j'ai 20 ans et je viens du SUD-EST de la France.
( pour ceux qui y sont allés bas ca chauffe de partout même dans les endroit inattendus si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Je suis en BTS Domotique Immotique , en 2 nd année et tout se passe pour le mieux. Je suis quelqu'un qui adore rire meme quand se sont des blagues vaseuses , moi même j'ai un humour à chier mais ca fait rire ( la plupart du temps )
Que puis je dire de plus , a part que j'aime les vaches et les moutons , je les comptes pour m'endormir le soir. Non.. sérieusement , je n'aime pas me glorifier auprès des autres , je suis assez timide sauf quand je suis beuré , sinon j'arrive tout de même a tenir des discussions sérieuses.

Dans le jeu:

Tout d'abord j'ai commencé dofus a l'époque de la version 1.29 ( elle me manque beaucoup), il y a environ 6 ou 7 ans.
Lors de la sortie de la version 2.0 j'ai stoppé durant 3 mois et je me suis dit pourquoi pas reprendre dofus pour faire de belle rencontre. Tout cela m'a été bénéfique et m'a aussi posé pas mal de dégout , mais les belles choses ont pris le dessus sur les mauvaise.

Actuellement je suis sur le serveur agride. J'ai commencé à jouer avec une team , la mienne et un ami irl , ou l'on est venu a être lvl 19x full persos. Mais la c'est le drame , il m'a vulgairement piné. Cela m'a fait arreter plus de 1 ans 1/2 et j'ai repris ya quelques mois en monocompte , ma classe preferée que je pense bien manier , un cra de niveau 195 que j'ai restuff. Donc je viens vous contacter pour savoir si cela serais possible de rentrer dans votre guilde dans le cadre de ma migration sur le serveur bowisse , ou j'ai trouvé l'adresse de votre forum sur le forum dofus. Depuis que j'ai repris je n'est qu'une seule idée en tête. Passer lvl 200 , être abusay bien sur et surtout faire le prochain goultaminator en 2012.

Pseudo: Vaselines ( on se demande pourquoi ^^)
Niveau: 195
Element: Bas je joue tout les éléments sauf terre.
Métier: Costu 100 , tailleur 65 , et boucher chasseur quand je m'ennuie lvl 65 et 80
Panoplie: Full boréale mixée avec une cape xa , kralamansion , aimegeroks , et un tutu e DD E/P Cam.


Coordialement Vaselines , actuellement sur Agride Prochainement sur Bowisse.


Ps: J'aime vraiment les vaches et les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'heure du changement est venu . Left_bar_bleue20/20L'heure du changement est venu . Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'heure du changement est venu . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du changement est venu .   L'heure du changement est venu . I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:56

Mouais, perso j'ai pas l'impression que l'heure du changement est réellement venue, ta candidature est vraiment banale...

De plus, tu n'as pas lu les règles, et ça, c'est pas très bon pour la suite... Poster directement dans la partie "Candidatures acceptées", non mais quel toupet!

Je préfère te le dire tout de suite: ta candidature n'a aucune chance de passer si elle reste comme ça.

D'ailleurs je lock.

Tu pourras retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites, mais fais preuve de plus de motivation. Lis attentivement les règles et va faire un tour dans le Hall of Bow, tu comprendras sûrement les raisons qui m'ont poussées à fermer le sujet.

En espérant que tu trouves une guilde qui te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du changement est venu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleur de ma Team & de Look.
» Nefferade changement de masque
» Changement de classe & Refonte des points de caractéritique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: