Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de couleur de ma Team & de Look.

Aller en bas 
+4
Superfouettard
Freiya
Thend
Eulalie
8 participants
AuteurMessage
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:54

Hello membre d'hyrbow, vous vous rappelez surement de ma petite Team que j'avais créée.

Avant:


Changement de couleur de ma Team & de Look. 30274911

Bas y a du changement, je viens tout juste de changer les couleurs ainsi que la forme des Obvis, je vous laisse découvrir tout sa en image.

Maintenant:


Je vous présente Eulalie dans son nouveau look:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Eulali10

Au tour de mon protecteur Elandris:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Elandr10

Roulement de tambour pour mon invocateur Elandril:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Elandr11

Après les roulements de tambour je demande d'acclamer Ewoling mon tank:


Changement de couleur de ma Team & de Look. Ewolin11

Voici cupidon, le tireur de flèche Eural:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Eural_10

Ainsi que la naine qui remonte le temps Ewoli:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Ewoli_10

Voilà Elris, un vieux tout ridé:

Changement de couleur de ma Team & de Look. Elris110
Celui qui aime se soauler la gueule, vous aurez comprit c'est qui c'est Eulwing:


Changement de couleur de ma Team & de Look. Eulwin10

( j'ai fais le screen du panda directement en jeu étant donné que le site avait pas fait la Maj du changement de couleur & look. )


Voici le nouveau look de ma Team, reste plus cas reprendre le jeu ! surtout avoir un bon ordinateur !! Pour pouvoir la jouer, que pensez vous des couleurs et des Obvis?
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue1000/1000Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:13

La peau noir , c'est .. original .
J'adore le panda avec son coté NINJA !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue1/1Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:03

je suis pas fan des teams avec tout les persos de la même couleur, mais chacun son avis dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue0/0Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:23

Je les trouve personnellement très stylés (tant les objis que les couleurs). Après comme on dit, les goûts et les couleurs en soi, ça ne se discute pas =) L'essentiel, c'est que leur relooking te redonne du plaisir à jouer o//
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:44

Les couleurs sont sympas, seul bémol, j'vois pas l’intérêt d'un cra dans une team :/.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:45

Et oui la peau noir donne un style, ca fait un peux " Je suis ton père " bien sur vous aurez reconnu de qui je parle ! Dark Vador. ( Non je rigole plus sérieusement, je n'étais pas attiré du tout au début, mais vus le résultat que sa donne j'en suis content. )

Contrairement à toi Thend, je suis un peux déçus du Panda, je le trouve pas si terrible que sa.

Freiya, je trouve que avoir toute sa team de la même couleurs et avec les même Obvis, sa donne un petit style, après j'avais pour but d'avoir les Dragodindes Caméléon, mais bon, plus le budget pour & surtout j'arrivais pas à en trouver à l'époque.

Et oui mon petit Super, les couleurs & les gouts sa se discute pas, bas écoute, oui leurs relookings me redonne envie de jouer, malheureusement toujours pas mon nouvelle ordinateur..

Bas mon petit Auracle, un cra dans une team je trouve sa intéressant personnellement, même si j'avais hésité entre un Sadida & le Cra. J'ai préfère prendre le cra, pour le bonus de Po, Dom, Critique, et pour ses gros dégâts.




Dernière édition par Weezy le Ven 1 Juin 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue1000/1000Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:27

Justement je trouve que le panda et ton eni sont les deux plus stylés Smile Au moins tu sais que quelqu'un l'aime ton panda, si se n'est pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue20/20Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:46

J'aime beaucoup! Au moins toi ton panda ressemble à quelque chose! *Dans ta face Solenn*

J'aime bien quand tous les personnages sont "identiques", ça fait vraiment team perso, mais aussi quand ils ont tous un côté "unique", ça fait plus fantaisiste et ouvert pepère !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:17

Personnellement je trouve également l'éni magnifique, j'ai remplacé les parabiotes ( reprenez moi si c'est pas le bon mot ) du féca pour les mettre sur l'éni, pour que sa puisse ressortir avec les ailes bleu & mit le féca avec les obvi de l'éni.

Pour le panda, moi je suis pas fan du tout du à son manteau blanc & les bracelets blanc..

Héhé merci Bubu de dire que mon Panda ressemble a quelque chose, je n'ai pas vu celui de Solenn, donc je ne dirais rien sournois
Vous avez mon panda & moi je l'aime pas, bizarre !! Peux-être car je n'ai pas de gout pour celui-ci niveau couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:18

Je suis pas fan des peaux noires, mais faut bien reconnaître que les couleurs vont bien ensemble et que ça donne un petit air - comme tu le dis - à ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:40

A vrai dire Fya, j'aime bien l'assortiment entre le blanc / noir / bleu qui vire au gris. J'ai décidé de changer la couleur de la peau ainsi que le gris que j'ai remplacé par le blanc, sa donne un ensemble correct à mon gout.

A oui bubu, c'est pas dans mon genre de faire du plagia de couleur / nom, j'ai essayé de trouver de l'originalité & le noir en fait partie.

Petite question Fya: Dans la vie IRL si tu devais rencontrer une fille qui est d'origine Africaine, tomberais tu sous son charme voir te mettre avec elle? ( c'est un peux hors sujet mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:46

Bah là tes personnages sont vraiment très noires. Je tiens à préciser que je suis pas raciste hein, mais je suis pas sûr que je tomberai amoureux d'une fille d'origine africaine. Après j'en compte pas parmi mes amis, donc qui sait. Mais disons que ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:01

Haha, c'est donc toi Eulalie Smile. Belle équipe !
Ça fait changement des mixtes pas originaux genre rouge et noir ou ceux qui mixtent la couleur des obvi/para à leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:20

Exact fya n'entrons pas dans des débats (a). J'avais posé juste une simple question, pour faire un comparaison à la vrai vie.

Humm oui Doku c'est bien moi Eulalie, ou sinon connu sous l'ancien nom de Weezy et Elandris.
Merci de dire que j'ai une belle équipe, seulement elle est inactive de plus de 9 mois maintenant. ( Bientôt elle va être sur pied du moins j'espère. ) Merci de dire que c'est original.

Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue42/42Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:05

Mouaich', je suis pas fan des couleurs sombres ni de l'uniformisation des persos dans une team, alors... Si ça t'a fait plaiz', tant mieux! pepère

Dis donc Buki, je te trolle pas sur les couleurs marron crotte de bique et rouge sang caillé de ton feca moi? Alors me fais pas ch*er avec ma panda, elle est très jolie je trouve! Sale taunter!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue20/20Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:20

J'ai gardé ces couleurs depuis la période Bukidette, parce que ça faisait super cool en Chêne mou/camé, et changer, ça coûte cher...

Et tout le monde me dit que j'ai la classe d'abord. bien tavu

Mais on est là pour parler de Weez!
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Changement de couleur de ma Team & de Look. Left_bar_bleue200/200Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:45

Ahah !! Merci de donner ton avis Nua' même si tu n'est pas fan tupues!, on peux dire que Bubu, est un cas a part pour les couleurs (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur de ma Team & de Look. Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de ma Team & de Look.   Changement de couleur de ma Team & de Look. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur de ma Team & de Look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefferade changement de masque
» L'heure du changement est venu .
» Changement de classe & Refonte des points de caractéritique
» présentation de max-ice team oze
» Candidature El-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: