Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis Sketh, Free-Sketh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 27

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:58

Salut !

Moi c'est Free-Sketh, mais mes amis m'appellent Freenoob, Freedent, Freekay ou encore Frrrr

Présentation :

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Prasen10

Ça, c'est moi. Free-Sketh ! Enchanté de vous connaitre. Je suis un jeune Sacrieur bi-élément (Eau/Air). Quand je suis connecté, je ne fais pas grand chose, mis à part glander à un endroit que j'estime charmant ou tout simplement aller visiter des zones que je n'ai pas visité depuis des années, tels que les Kanigroux, Ouginak, Blops ou encore les Scarafeuilles.
Je ne cherche pas à monter rapidement en niveaux, je préfère amplement profiter du jeu, en explorant au maximum l'immense surface qu'est le monde de Dofus !

J'apporte également énormément d'importance à l'apparence de mon Sacrieur, c'est pourquoi, dès que j'ai quelques sous à dépenser, je vais directement faire des emplettes ! Que ça soit des familiers ou même des jolis chapeaux, je ne sais pas résister !

J'aime aussi aller vers des gens, je me prend souvent des "vents", mais c'est pas grave, je trouve ça amusant de voir à quel point certain joueurs peuvent être désagréables, ou pire encore, complètement insociables ! Ce n'est évidemment pas le cas de tous, grâce à cette méthode d'approche, j'ai fais pas mal de rencontre que je ne regretterai jamais !

Place à la vrai vie :

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Ca_c_e10
Le mec que vous voyez, c'est moi. Et dire que j'ai faillis tomber par dessus le portail !

J'ai donc 16 ans et je m'appel Maxime, je n'ai pas de surnom particulier, je vous laisse le soin de m'en trouver un !
J'habite dans le sud de la France, j'ai des parents divorcés. Je suis donc dans l'Aude pendant la période scolaire et dans les Bouches du Rhône pendant les vacances !

Je viens de terminer mon année, j'ai appris que j'avais mon orientation, je suis donc accepté en 2° générale !
Plus tard, j'ai dans l'optique de devenir opticien (Pouah ce jeu de mots ! Optique / Opticien, vous saisissez ? *sors*)
Dans ma candidature, je vous ai dis que j'étais en couple, mais ce n'est plus le cas malheureusement. Donc j'occupe mes journées comme je peux. Je prépare mes vacances, sachant que je vais aller passer une semaine du côté de Bordeaux au mois de Juillet, j'essaye de me renseigner un peu sur les activités possibles Smile .
J'étais censé être transféré mardi dernier, mais à cause d'un Rollback, je dois encore attendre quelques jours avant d'arriver sur votre beau serveur !

Voila² ! Sur ceux, je vous laisses et je vous dis à bientôt In Game !

Au plaisir,

Free-Sketh ! pepère
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je suis Sketh, Free-Sketh ! Left_bar_bleue1000/1000Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:02

Belle présentation on sait tout ce qu'il faut savoir le plus simplement dit . J'apprécie !

A croire que tout le monde se ramène à Bordeaux ces temps-ci ! Trop famous cette vile.

Et puis re bienvenue si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 27

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:00

Salut tout le monde !

Je suis enfin arrivé sur Bowisse, n'hésitez pas à me /w Free-Sketh Smile

Je suis en ce moment sous un arbre, en -1.0, tout seul pig

Free-Sketh vous souhaite une bonne journée Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je suis Sketh, Free-Sketh ! Left_bar_bleue200/200Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:18

Bienvenue sur notre forum
J'aime bien ta présentation . Bonne chance si tu décides de poster à la prochaine session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Je suis Sketh, Free-Sketh ! Left_bar_bleue42/42Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:50

Salut,

Contente que tu ne nous aies pas laissés tomber malgré ta déconvenue! Amuse-toi bien sur notre jouli fofo! fun!

Au plaisir de te croiser IG!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Sketh, Free-Sketh ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sketh, Free-Sketh !   Je suis Sketh, Free-Sketh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Sketh, Free-Sketh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Smiles
» J'me suis trompé de porte
» Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même
» J'ai trouvé un vidéo trop bien faite sur youtube (Je suis un gameur - rod pulsar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: