Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Films préferés !

Aller en bas 
+52
Tanaki
Luness
Garyu
Liria
Nagasaki
Aemi
Tagliatelle
Pandactivia
Fya
Chausson
Essiwob
Shnek
So-Defected
Jeysen
Touten-Family
Bulb
Sempiternal
Arzamir
Hydrow
True-Romance
Superfouettard
Mi-Tique
Pepe-Bidou
Fidjy
Tsukyi
Guerrier
Soho
Skeunck
Dryzzt
Bukido
Onche-Onera
Petrova
Kirin
Thend
Cryolyser
Tigrou
Itchitsu
AmoXys
Rycardõ
Dura
Cham ( The-Ryu )
Azur
Full-Punk
Enu-merobis
batosai
Ghaz
Alt-FcaT
Ange-sombree
Simpli'
luna
Pitch
Kkcx
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:31

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour y postez vos meilleurs films.

Merci de faire une petite description de votre film, synopsis, acteur, réalisateur, le minimum quoi^^

Cela aiderait surement certaines personnes à choisir certains films à regarder entre 2 maintenances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:26

Si tu veux j'ai un lien MU pour choper le film/ou le regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:23

https://www.dailymotion.com/video/xhigx6_la-decheance-d-un-homme-bande-annonce-blu-ray-dvd_shortfilms

J'ai regarder ce Film ( Anime ? ) qui ma parut bien étrange o_O

Comment penser que la vie c'est de la merde et avoir envie de ce pendre enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:28

Bawey je veux bien ton lien, mais c'est quoi MU ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:41

J'aime bien le film Là-haut (UP)
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:52

Si vous avez toujours pas vu limitless votre vie n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:00

Je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:29

J'lai vu aussi et j'ai plein de pilules chez moi qui ressemblent à celles du film O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:48

Dry, je t'ai envoyé le lien pour le film Gantz en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:20

Je viens de découvrir une nouvelle série complètement débile, malheureusement il n'y a pour l'instant qu'un épisode mais ça présage que du bon pour la suite.

Vos Films préferés ! - Page 3 65467493

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?


Bon allez, maintenant je vais essayer The Playboy Club.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:13

Ce film dégage une telle sensation de... Pouah je sais pas, mais j'en suis resté bouche bée, alors je le post' ici pepère :

Vos Films préferés ! - Page 3 Affiche-Le-Chateau-dans-le-ciel-Tenku-no-shiro-Rapyuta-1986-1

Retenue prisonnière par des pirates dans un dirigeable, la jeune Sheeta saute dans le vide en tentant de leur échapper. Elle est sauvée in extremis par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière. Les pirates leur donnent la chasse.
Au terme d'une course-poursuite effrénée, Sheeta se confie à Pazu, lui avouant qu'elle est la descendante des souverains de Laputa, la cité mythique située dans les airs. Elle est par conséquent la seule détentrice du secret de Laputa que le chef des armées, le cruel Muska, cherche à percer.


Un petit extrait musical:



Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:32

Une bonne partie des films de Miyazaki sont des chefs d'oeuvre, comme la princesse mononoké. J'ai beaucoup aimé ce film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:15

Tout à fait, je suis en train d'en regarder plein en ce moment, et c'est franchement dingue comment j'adore trop ma race. Princesse Mononoké reste quand même mon préféré pour l'instant love .
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:52

Hop, un petit post ici pour vous parler d'un film qui m'a... troublé. Si vous pensiez avoir tout vu en matière d'absurdité, de burlesque ou de bizarrerie, alors vous étiez dans l'erreur. Ce film est tellement... Bon la bande annonce parle d'elle-même, même en anglais, et je peux vous assurer qu'elle ne représente qu'une toute petite partie de toute l'étrangeté du film:



Je ne vous promets pas que vous allez aimer, je me souviens encore des hurlements de dégoût des gens dans la sale télé de l'internat une fois le film fini, mais perso je me suis éclaté... C'est loufoque, vraiment con, enfin bref, j'en suis resté bouche-bée.

J'ai beaucoup aimé la musique aussi:



*****Edit*****

Je viens de terminer "Au-delà de nos rêves", et c'est vraiment un beau film! J'ai adoré la musique.



(Désolé, pas trouvé de bande annonce en français.)



pepère
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:35

Vos Films préferés ! - Page 3 1jirhzvf72

Mes récents achats Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:12

On aime bien l'animation japonaise fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:12

Un peu ouais youpii !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:11

Moi je plussois tes achats de la rangée du bas en tout cas ! Vos Films préferés ! - Page 3 3659827983
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:12

De même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:08

Bon, aujourd'hui j'ai fait le fou:

Vos Films préferés ! - Page 3 Y0gxyvi29b



Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 6:17

Panda! Go, Panda!

Allez, parce que ce film (Miyasaki) c'était que du bonheur itsajoke ! C'est pour les gosses, et mon dieu qu'est-ce que c'est perché! Du rire, du rire!

Vos Films préferés ! - Page 3 O0x2fohsv1

Edit: Voilà la bande-annonce (j'ai quand même préféré en vostfr)!

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:55

Comme tu le disais hier en guilde, c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire. loufoque
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:10

C'est comme tout les dessins animés japonais, tu te demandes où est la logique.

J'aimerais qu'on m'explique comment la fifi brindacier peut-être la "soeur" et la "mère" du petit panda think

Sinon cette histoire me fait penser à Anpanman qui donne des bouts de sa tête quand ses amis ont faim et dont tout les petits japonais sont accro donc ma petite nièce.

Vos Films préferés ! - Page 3 Anp_top1
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:48

Omg...

Et pour l'explication, eh bien c'est simple! En fait... Bah... Dans la réalité, il faudrait qu'elle ait fait l'amour avec son père, même si ça n'explique pas tout, vu que sa maman ne serait pas la même que celle du bébé... Mais là, on va dire que... Qu'elle est adoptée, donc que tout ça c'est des conneries idée !
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue29/480Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:19

Bukido, le film Dog Pound est vraiment génial :p

Mais je reste fidele a Snatch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:33

Je viens de regarder Sucker Punch, les filles sont inlove ohhh love jeveux! erfjosepas tuvascreverhihi
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:37

Ouais les filles sont bonnes mignonnes à croquer, surtout l'héroïne... Bon après j'ai été déçu par le film en lui-même, l'histoire est vraiment bizarre et c'est pas trop de mon goût vent
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:39

Perso j'ai pas compris la fin, enfin surtout l'histoire avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir
Ménestrel
Arzamir


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Sur les bords de plage d'amakna
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue1337/1337Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1337/1337)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:30

Gantz 1 & 2 vraiment des films géniaux ! Des films vraiment accrocheurs !

Après il y a les IP MAN, de l'art martial, sympa aussi turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue201/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:26

Ben dis donc, si les films ton plus alors jette toi sur le manga mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Bulb
Ménestrel
Bulb


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Là où je suis

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:45

Je commence doucement avec un classique, on amplifiera par la suite.

Sunset Boulevard
(ou Boulevard du crépuscule)


Synopsis

Le cadavre Joe Gillis (William Holden) flotte sur l'eau d'une piscine dans une magnifique propriété hollywoodienne. Une voix off, précisément celle de Joe, se propose de raconter les événements qui ont précédé cette scène. Alors qu'il n'était qu'un scénariste inconnu et désargenté, les circonstances l'ont fait rencontrer une ancienne actrice célèbre du muet, Norma Desmond (Gloria Swanson). Celle-ci a besoin de lui pour relancer sa carrière ; il dépend d'elle pour vivre dans le luxe. Par intérêt et opportunisme, il flatte Norma, devient son amant et concocte un scénario qui est pourtant refusé par le grand réalisateur Cécil B. de Mille. Joe, attiré par Betty, souhaite alors défaire sa liaison avec Norma pour se sortir de cette fausse relation et recouvrer sa liberté. Mais Norma ne l'entend pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:48

Je viens de revoir Battle Royal

Cuuuuuuuulte et marrant demasqué
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:44

Ton film a l'air sympa Bulb sournois !

J'ai bien aimé Battle Royal aussi, la fille du début à la télé m'avait rappelé la JAPD x)!

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 3:56

La Couleur des Sentiments

Vos Films préferés ! - Page 3 C0ff0710

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les
témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier
un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au
Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle
arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après
la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses
employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois
femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.


Avis perso : j'ai découvert ce film alors que je pensais voir Battleship, et ayant la flemme d'en chercher un autre je l'ai regardé. Agréable surprise, le film est loin d'être barbant et m'a profondément touché et il permet de réellement comprendre et visualiser la façon dont les noirs, et notamment les bonnes étaient utilisées de ce temps là. Un super film !
Revenir en haut Aller en bas
Touten-Family
Ménestrel
Touten-Family


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:21

Salut à tous ! Etant grand fan de cinéma j'en ai un paquet a vous présenter pour ceux qui n'ont pas vu Dog pound je vous le conseil vraiiiiiiiiment ! La bo est juste énorme.
Sinon il y a Alpha Dog, une histoire de kidnaping, les kidnapeurs s'attachent a la victime plein de rebondissements !
La défense Lincoln
8 Mile , un de mes films préférés étant fan de Eminem a la base ... super acteur et énorme chanteur :'). Si vous avez aimé ces trois la j'vous faire une autre liste
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:09

Touten-Family a écrit:
Salut à tous ! Etant grand fan de cinéma j'en ai un paquet a vous présenter pour ceux qui n'ont pas vu Dog pound je vous le conseil vraiiiiiiiiment ! La bo est juste énorme.
Sinon il y a Alpha Dog, une histoire de kidnaping, les kidnapeurs s'attachent a la victime plein de rebondissements !
La défense Lincoln
8 Mile , un de mes films préférés étant fan de Eminem a la base ... super acteur et énorme chanteur :'). Si vous avez aimé ces trois la j'vous faire une autre liste

Go une autre liste, j'ai déjà vu les 4 films que tu cites, et je les ai tous aimé :p !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:38

Pour tous ceux qui ont aimé La Haine, et même les autres:



turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:24

Après un mois je me suis enfin motivé a regarder 300 et c'est ...

AOUUUH AOUUUH !

J'ai adoréééé jeveux! !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:48

Ouais, graphiquement ce film est incroyable.

Maintenant t'as pu qu'à compléter avec Spartatouille si c'est pas déjà fait pepère !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:05

Deux extrais d'Américain Pie 4 sur iTunes inlove !
Tout les anciens sont revenus j'ai trop hâte de le voir.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue201/200Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:17

Je vais le voir demain mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:03

ROLF, il a l'air royalement naze !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:02

Men in black 3, franchement pas mal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:12

Pour tous les fans d'animation japonaise, La traversée du temps est disponible en VF et en entier sur youtube!

Spoiler:

Je l'avais regardé en japonais sous-titré anglais, en 10 parties, et j'avais adoré! pepère

Edit: Voici mes derniers achats aga !

Spoiler:

A la base j'y allais juste pour acheter Ponyo, mais finalement je me suis jeté sur les raretés!
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:41

Un film plutôt sympa, avec une fin qui laisse sur le cul, tellement on ne s'attendait pas à ce résultat !

La bande annonce :



Le film :

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:02

Hier j'ai vu un film. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised.

Bref, j'ai vu Boat Trip à la télé : Jerry et Nick ont des vies amoureuses des plus chaotiques. Les deux amis décident alors d'entreprendre une croisière à bord d'un magnifique paquebot pour échapper à leurs malheurs et enfin trouver l'amour.
L'agent de voyage secrètement gay, dont le petit ami a fait les frais des moqueries de Nick, décide de se venger en envoyant les deux comparses dans une croisière réservée aux homosexuels...


Je me suis tapés des bonnes barres de rires franchement, et y'a de ces meufs inlove !

Vos Films préferés ! - Page 3 Rely_110

Elle est magnifique love love love love love love love love love love love love love

Ouvrez le Spoil ou vous n'êtes pas un homme digne de ce nom.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:40

@Bukido : T'es goûts pour Miyazaki envisagent que tu es une personne de bon gouts :3

@Petrova : J'adore New Girl, j'ai vu tous les épisodes depuis le premier comme toi.

Concernant les séries j'opterai pour :

- Scrubs
- Oz
- Breaking Bad
- Six Feet Under
- Game of Thrones
- New Girl
- Earl
- Shameless
- American Horror Story
- Big Bang Theory
- Walking Dead
- Nerdz
- Daria

Et j'en oublie, comme vous le voyez, j'adore les séries What a Face



Quant à mon film préféré (qui sera repris par Spike Lee en 2012 quand même!) :

« Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer »

Vos Films préferés ! - Page 3 Oldboy1


Je vais pas vous étaler les prix qu'il a eu, j'en aurai pour long !



Et s'il vous plait, regardez vos séries/films en VO sogood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:58

Ce film est juste... trop drôle.
À voir.


Vos Films préferés ! - Page 3 Mv5bmt10

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:00

Ah oui, j'avais l'intention d'aller le voir! Sauf que chez nous, il sort le 10 octobre honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:04

Long o:
Par contre, l'histoire est vraiment mais vraiment mauvaise, c'est juste drôle.


Dernière édition par [a$$] Dokû le Lun 16 Juil 2012 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Vos Films préferés ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:10

@ So-def : Old boy est un film juste monstrueux , je suis entièrement d'accord avec toi !
En tant que série , je placerais aussi Scrubs en premier Razz

@Buki : J'ai pensé à toi dernièrement , j'ai vu la colline aux coquelicots , le film était un peu trop court , mais génial . Par contre on ne retrouve peut-être pas les scènes intenses qu'on retrouve dans chaque films.

Comme So ,je conseil aussi vivement game of thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Films préferés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films préferés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés.
» Vos animés préférés.
» Vos sketchs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: