Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Films préferés !

Aller en bas 
+52
Tanaki
Luness
Garyu
Liria
Nagasaki
Aemi
Tagliatelle
Pandactivia
Fya
Chausson
Essiwob
Shnek
So-Defected
Jeysen
Touten-Family
Bulb
Sempiternal
Arzamir
Hydrow
True-Romance
Superfouettard
Mi-Tique
Pepe-Bidou
Fidjy
Tsukyi
Guerrier
Soho
Skeunck
Dryzzt
Bukido
Onche-Onera
Petrova
Kirin
Thend
Cryolyser
Tigrou
Itchitsu
AmoXys
Rycardõ
Dura
Cham ( The-Ryu )
Azur
Full-Punk
Enu-merobis
batosai
Ghaz
Alt-FcaT
Ange-sombree
Simpli'
luna
Pitch
Kkcx
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue199/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:31

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour y postez vos meilleurs films.

Merci de faire une petite description de votre film, synopsis, acteur, réalisateur, le minimum quoi^^

Cela aiderait surement certaines personnes à choisir certains films à regarder entre 2 maintenances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:46

SEXY DANCE 4 OMAGADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd <3
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:29

Infernal Affairs, mega genial comme thriller, bon il y a des chinois, certes, mais c'est un film qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:04

Citation :
Infernal Affairs, mega genial comme thriller, bon il y a des chinois, certes, mais c'est un film qui vaut le coup.

J'ai pas compris Shnek ;o
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:15

Il a un énorme problème avec les chinois, t'imagines même pas avec ceux en guilde. C'est la guerre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:31

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:06

Je précise, c'est humoristique, non raciste. On déconne bien avec nos farmeurs chinois, hein KKK ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:55

Rycardõ a écrit:
Je précise, c'est humoristique, non raciste. On déconne bien avec nos farmeurs chinois, hein KKK ?!

Non non c’était bien absolument raciste. Je vous laisse je vais manger du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:49

Une série que je vous recommande vivement : White Collar.

C'est A.B.S.O.L.U.M.E.N.T génial ( c'est tellement chiant d'écrire absolument comme ça que j'espère que vous ne prendrez pas ce mot à la légère ! ).

Un petit résumé :

Vos Films préferés ! - Page 4 Tumblr10

L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Titre Original : White Collar
Créée par Jeff Eastin en 2009

Saisons : 4 - Épisodes : 46 - Statut : En production
Format : 42 mn - Genre : Drame, Policier - Nationalité : Américaine

Vous pouvez trouver les épisodes en streaming ici :

http://www.dpstream.net/serie-1044.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue1/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:36

C'est vraiment bien ? Le synopsis me tente pas mal
Enfin bon, faut que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:16

Lock Out il est biiiiiiiiiiiiiien et marrant, j'adore l'humour de Snow (l'acteur principal).
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:56

C'est comme ça que tu pvm titi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:52

Oui Johann, vraiment vraiment bien.

Oui Joa, c'est comme ça que je PvM.

trololol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:47

Oh, deux mois que rien n'a été posté ici, c'est triste!

Hier soir j'ai regardé Un été avec Coo et Mai Mai Miracle . Même si j'ai aimé les deux, je vais aujourd'hui vous parler de celui que j'ai préféré: Mai Mai!

Vos Films préferés ! - Page 4 19237116
Dans le Japon de l'après-guerre, à Suo, une ancienne capitale vieille de mille ans, au printemps 1955, une petite fille de neuf ans nommée Shinko s'amuse à imaginer le monde tel qu'il était il y a mille ans, grâce aux histoires de son grand-père qu'elle affectionne. Une nouvelle élève timide et réservée, Kiiko Shimazu, est transférée en cours d'année dans son école. Les deux fillettes vont se lier d'amitié et partager d'inoubliables expériences, grâce à la Magie Millénaire.


J'ai adoré. Les dessins sont à la fois splendides et simples, et l'ambiance est vraiment agréable. C'est calme, c'est beau, c'est plein de bonne humeur, bref un superbe retour en enfance. On prend plaisir à voyager au gré de l'imagination de la rêveuse Shinko!

On y retrouve pas mal d'éléments du Tombeau des Lucioles d'ailleurs (bouhouhou) , comme la boîte de bonbons en fer, la coiffure de Setsuko, le chapeau du héros, ou certains lieux se ressemblant (je suis peut-être un peu tordu aussi). Clins d’œil, simples éléments historiques (10 ans séparent les deux histoires), ou les deux, je ne sais pas. Bref, c'est le genre de films qui fait du bien et qui permet de passer une soirée tranquille.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7wyomyAwu1qz90kro1_1280.png

https://2img.net/h/i114.photobucket.com/albums/n255/laulen_2000/GraveoftheFireflies5.jpg

Quelques images pour finir:

Vos Films préferés ! - Page 4 Tumblr_me7oq8yURD1rf05uao1_1280

Voilà, mon coup de cœur de la semaine! Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:53

Bon bon bon les amis !

Là ça ne va plus du tout ! J'ai besoin de votre aide à TOUS ! Postez tous une série de 3 films avec une vidéo de bande annonce si possible, j'ai besoin de renouveler ma série de films !

Je compte sur vous tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:06

C'est mort t'es en partiel !
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue999999999999/999999999999Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:44

Le seigneur des anus. - Blanche fesse et les sept nains. - La vérité si je bande. idée

Je sais pas s'il y a des vidéos de bande annonce mais démerde-toi avec les titres !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:56

Citation :
C'est mort t'es en partiel !

Justement, j'ai besoin de quoi me distraire pendant mes pauses entre le boulot !
Citation :

Le seigneur des anus. - Blanche fesse et les sept nains. - La vérité si je bande.

Je sais pas s'il y a des vidéos de bande annonce mais démerde-toi avec les titres !

Ce sont des choix... intéressants... Par curiosité, quels sont tes critères de sélection pour avoir choisi ces films ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue999999999999/999999999999Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:00

De belles histoires qui finissent toujours bien ! Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:23

Là comme ça, je sais vraiment pas quoi te proposer Shocked .

Peut-être Piano Forest que j'ai vu récemment, un film sympa qui parle d'un truc que t'aimes bien:



L'étrange histoire de Benjamin Button, Mr Nobody, The Truman Show, Warrior, Castaway on the Moon... 'Fin c'est pas facile, ça sert à rien que je fasse une liste, on sait pas ce que t'as vu ou ce que tu veux voir!



Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:49

Déjà vu piano forest, j'ai adoré, j'avais même un fond d'écran avec le piano dans la forêt justement, pendant presque 1 an.

Pour les autres, j'en ai vu une partie aussi ! J'aime bien tous les styles de films, sauf ceux qui sont trop burlesques. Mais mettez plutôt votre liste de films favoris chacun et je verrai dedans si y'en a que je n'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:45

Tu as sûrement vu tous mes préférés, je peux rien pour toi Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Tagliatelle
Ermite
Tagliatelle


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Près de Cannes
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue195/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:35

Alors maintenant.. Un film .. où Mila Kunis ne joue pas, où Natalie Portman n'y est pas non plus.. Où il y a du muscle & des poils, de la bagarre tel un Never Back Down spécial SPA j'ai nommé ..

Le Roi Lion

trololol


Inutile de présenter ce film je pense, je l'ai regardé par hasard un soir il y pas longtemps et j'admet que pour un film de 1994 selon Wikipédia, il est tout simplement génial. J'étais à fond dans le film tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:07

Mon ptit coup de coeur :

Law Abiding Citizen - Le scénar paye pas de mine comme ça, mais c'est assez bien fait !

Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki
Ménestrel
Nagasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Bretagne
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:27

Vous dans le genre Violent vous en connaissé une couche :O même pas j'ai vu une seul proposition de "La maison dans la prairie" Sad Crying or Very sad

Mon kiff d'enfance : "Maman j'ai rater l'avion"

Non Sérieusement je suis branché film d'horeur alors j'allume dofus et je vais en -1/0 regardé Pout et voila mon horreur est préte (TROLL) non j'aime les genre esprit/paranormal , je propose "Possédé" qui est encore au cinéma en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:14



Je suis pas très fan de skrillex et ce style de musique mais là je trouve ça sympa, de plus le film à l'air sympa turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:59

Hey Tigrou y'avait Collatéral hier soir sur M6, et je me suis souvenu que tu en avais parlé ici (page 2), donc je l'ai regardé! Et j'ai adoré, vraiment. Je crois que j'avais jamais vu un thriller/policier de ce genre avant Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:37

Et ouais je sais, j'été devant la TV au lieu de réviser mon concours love

On a eu droit à deux bonnes soirées avec Ocean's Eleven le Dimanche et Collateral le Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue169/1Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:05

Je vais relancer le post en parlant du dernier trailer que j'ai vu, Sublimes créatures, ou Créatures sublimes, et qui a l'air d'une daube SANS NOM. Du coup j'ai voulu chercher les critiques sur internet pour savoir si j'étais quand même pas la seule à trouver que c'était nul et j'en ai pas trouvé. Donc je viens m'en remettre à vous, dites moi que je suis pas "forever alone" dans mon délire >< !!

Pour info, ça vient du bouquin 16 lunes qui a également l'air.... quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:23

Je crois que je l'ai lu mais ça m'a pas marqué.
Le film fera surement parei ! (mais +1 pour la ba daubée)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:19

Ça à l'air de valoir Twilight ^^
Sinon je compte aller voir Hansel & Gretel: witch hunters, la ba donne vraiment envie, il sort le 6 mars.
J'ai enfin vu Hunger Games samedi car il était sur canal + et j'ai bien aimé, j'irai donc sûrement voir le deuxième au cinéma. Voulant acheter un livre pour le train, j'ai acheté le tome 1 cette apreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:29



J'ai hâte de voir ce qu'il va donner owwww !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:28

Pour ceux qui aiment le rap, et plus particulièrement Eminem, donc je suis personnellement un grand fan, voici un film qu'il a fait et dans lequel il joue, vraiment bien.

Je le recommande vivement !

8 Mile

En streaming ici :

http://dpstream.net/film-8-mile-en-streaming-611330.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:55

Je l'ai vu il y a déjà quelques temps mais j'ai beaucoup aimé, il est à voir en effet!

Sinon hier soir j'ai enfin regardé Le Jour des Corneilles, un film d'animation (français!).

Vos Films préferés ! - Page 4 20195267


Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d'en sortir. Ignorant tout de la société des hommes, le garçon grandit en sauvage, avec pour seuls compagnons les fantômes placides qui hantent la forêt. Jusqu’au jour où il sera obligé de se rendre au village le plus proche et fera la rencontre de la jeune Manon…

Les dessins sont splendides, l'histoire est très belle, bref, je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:33

Bon c'est tout simplement le film que j'attends le plus cette année, vraiment hâte de le voir en novembre, la bande annonce est tout simplement géniale love

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:22

Le dernier film de Sermons, superbe comme à chaque fois...

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:13

Jamais j'aurai le courage de regarder ce genre de vidéos, déjà que je suis pas fan quand ça dure 5 minutes..

Par contre un film avec Ben Laden zombie, ça, oui, ça me tente demasqué !

Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:04

J'ignore si quelqu'un a déjà proposer ses films, mais je propose quand même ! :

Identité secrète :

https://www.youtube.com/watch?v=CsZB02buyB0 (Film entier)

Never Back Down, mais quelqu'un de plus rapide l'a déjà conseillé, il est T.E.R.R.I.B.L.E, le un comme le deux.

Course à la mort 1-2-3 :

https://www.youtube.com/watch?v=6jSzDG-UUfs (le 2eme, c'est le meilleur pour moi, histoire de vous montrez le meilleur des 3)

Dredd :

https://www.youtube.com/watch?v=BZnfg_MEre0

Bloodsport

https://www.youtube.com/watch?v=7_1eC5VOQJI (Bande annonce mais hélas pas en français)

Dernier rempart :

https://www.youtube.com/watch?v=fsk_hsUNERw


J'en ai encore beaucoup beaucoup d'autres, si quelqu'un veut un film particulier, d'un genre particulier, suffit de me le demander !



Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue666/666Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:21

sans hésiter je dirai "Dragon Ball Evolution" et "Le Dernier maitre de l'air" qui sont pour moi de pur chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 4:05

Dragon Ball Evolution m'a énormement déçu. tupues! Tout ce qui est adaption de manga en film sont pour moi, complètement raté... J'espère qu'ils arrêteront ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue66/171Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:03

Vos Films préferés ! - Page 4 World-war-z_imagesia-com_9klv_large

Je suis allé le voir tout à l'heure, il vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:59

Je note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue199/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:01

J'ai été voir World War Z y a pas si longtemps pour faire plaisir à mon copain qui aime ce genre de films post-apocalyptiques (oyé c'est dur à écrire !) mais il ne m'a pas vraiment plu (bon c'est logique je suis pas fan à la base, bien que j'avais aimé "28 semaines plus tard"), ni à mon copain d'ailleurs. Apparemment, ils prévoyaient une autre fin à la base: une baston en Russie, puis ils ont demandé à un scénariste d'une série connue de remodeler la fin, et ça finit comme vous pourrez le voir (je vous le dis pas par contre è__é)

Sinon moi j'ai beaucoup aimé "Django Unchained " que j'ai vu récemment (réalisé par Tarantino)
On remonte à la période où l'esclavage était de mise.
Un ancien dentiste, reconverti en chasseur de primes, est à la recherche de malfrats. Sauf qu'il ne connaît pas leurs visages.
Il recrute donc Django qui sait à quoi ils ressemblent. Ils font un bout de chemin ensemble et deviennent même amis.
Django tente ensuite de retrouver sa femme, achetée par une personne très populaire (jouée par DiCaprio). Ils concoctent un scénario très élaboré pour la récupérer officiellement sans qu'on décèle leur supercherie.
Bref, j'ai adoré et vous le conseille Smile

J'ai aussi énormément aimé "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" qui est une comédie romantique avec Audrey Tatou pour ceux qui ne connaissent pas encore. Et j'adore les musiques de Yann Tiersen dedans !
Je ne vous en dis pas plus, mais vous le conseille fortement !

Sinon niveau films récents, j'ai beaucoup aimé "Moi, Moche et Méchant 2". C'est un film d'animation vraiment rigolo, j'ai énormément ri (je préfère nettement le 2 au 1)
Pas besoin d'avoir vu le 1 pour apprécier le 2.

Par contre, concernant "Very Bad Trip 3", j'ai nettement préféré les 2 précédents mais pas mal d'amis ont quand même adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:26


Hier, j'ai été voir World war z et franchement j'ai bien aimé ! Par contre y'a des moments ou tu as un sursaut quand un zombie apparaît tout d'un coup à l'écran.

Fig a écrit:

Sinon moi j'ai beaucoup aimé "Django Unchained " que j'ai vu récemment (réalisé par Tarantino)

J'ai été le voir avec des amis quand il est sortit. Il était vachement bien.

Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue199/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:35

Ouais c'est clair pour les sursauts.
Par contre il était qu'en 3D et j'avais la tête qui tournait à certains moments, on voyait vraiment plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:19

Je note pour World War Z, il me parait énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue66/171Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:50

J'ai aussi vu Django Unchained, et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:35

Un film que j'ai découvert à Noel dernier et que je viens de regarder à nouveau au boulot. Vraiment vraiment génial, the words.

Voici la bande annonce, en anglaise, certes mais c'est facile à comprendre :



Ca raconte l'histoire d'un jeune écrivain qui n'arrive pas à se faire publier et il tombe sur un manuscrit jamais publié dont l'histoire est horriblement bien écrite. Sans connaitre la vérité, sa femme l'incite à le publier et il finit par céder. Seulement, le passé finit toujours par nous rattraper. Je vous laisse le regarder pour découvrir la suite. Vraiment un très beau film et de belles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:40

Ça a l'air pas mal, je télécharge ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:25

Vraiment très beau ton film Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 4 Left_bar_bleue169/1Vos Films préferés ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:56

Ouais je l'ai regardé aussi et j'aime bien, mais pas au point de dire que j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Films préferés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films préferés !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés.
» Vos animés préférés.
» Vos sketchs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: