Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Films préferés !

Aller en bas 
+52
Tanaki
Luness
Garyu
Liria
Nagasaki
Aemi
Tagliatelle
Pandactivia
Fya
Chausson
Essiwob
Shnek
So-Defected
Jeysen
Touten-Family
Bulb
Sempiternal
Arzamir
Hydrow
True-Romance
Superfouettard
Mi-Tique
Pepe-Bidou
Fidjy
Tsukyi
Guerrier
Soho
Skeunck
Dryzzt
Bukido
Onche-Onera
Petrova
Kirin
Thend
Cryolyser
Tigrou
Itchitsu
AmoXys
Rycardõ
Dura
Cham ( The-Ryu )
Azur
Full-Punk
Enu-merobis
batosai
Ghaz
Alt-FcaT
Ange-sombree
Simpli'
luna
Pitch
Kkcx
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:31

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour y postez vos meilleurs films.

Merci de faire une petite description de votre film, synopsis, acteur, réalisateur, le minimum quoi^^

Cela aiderait surement certaines personnes à choisir certains films à regarder entre 2 maintenances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:36

Un petit film sympa que j'ai trouvé ce soir, très bon au niveau du scenario avec des rôles vraiment bien joués.

Hitman.

http://www.megavideo.com/?v=YH7IWSUV ( en Stream )

C'est l'histoire d'un tueur à gage étroitement lié à la CIA qui tombe dans le piège d'un homme politique de Moscou qui cherche à le tuer afin de prendre le pouvoir.

Le tueur parfait s'en tirera t-il vivant ?

Quelles manigances va t-il préparer pour tenter de survivre à tous ceux qui le traquent ? Est-ce que l'homme d'interpol qui le poursuit va l'atteindre ? Comment se déroulerait une éventuelle confrontation ?

A vous de regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue162/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:57

Déja vu, film plutôt ancien, mais on ne sen lasse jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:03

Le péril jeune

Vos Films préferés ! - Page 2 Moz-screenshotVos Films préferés ! - Page 2 Moz-screenshot-1Vos Films préferés ! - Page 2 Le_per10

Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Romain Duris, Vincent Elbaz, Nicolas Koretzky, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h41min Année de production : 1994

Synopsis : Quelques jeunes hommes se retrouvent plusieurs années après avoir quitté le lycée. Ils assistent pendant son accouchement la compagne de leur meilleur ami, mort une semaine auparavant d'une overdose. C'est pour eux l'occasion de confronter leurs souvenirs.


Un des meilleurs (Le ?) films français !

Un air de famille

Vos Films préferés ! - Page 2 Un_air10

Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Jean-Pierre Bacri, Wladimir Yordanoff, Catherine Frot, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h50min Année de production : 1996
Distributeur :
Synopsis : Toutes les semaines dans la famille Menard, on se réunit au café dont Henri est le patron et on va manger tous ensemble Aux ducs de Bretagne. Ce soir, qui est pourtant un jour de fête, car c'est l'anniversaire de Yolande la belle-fille, un incident va venir troubler les habitudes. Arlette, la femme d'Henri, est partie une semaine pour réfléchir, ce qui va destabiliser les autres membres de la famille.


Un autre excellent film français !

Les Chevaliers du ciel

Vos Films préferés ! - Page 2 Cheval11

Date de sortie cinéma : 9 novembre 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 janvier 2010

Réalisé par Gérard Pirès
Avec Benoît Magimel, Clovis Cornillac, Alice Taglioni, plus

Long-métrage français . Genre : Action
Durée : 01h42min Année de production : 2005
Distributeur : Pathé Distribution
Synopsis : Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion.
Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier.
Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.


3eme film français, encore excellent ! Ce film nous transporte dans les auteurs du ciel, avec des images magnifiques, et une BO plus que magique...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:37

Tous le monde le connait mais ces un de mes films préféré:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35144.html

Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.

Un autre que j'adore aussi:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53042.html

Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:31

Les films de guerre j'aime vraiment pas (à part si c'est fantastique comme Starship Troopers x) ).
J'vois pas l'intérêt de regarder un film si c'est pour voir ce qu'on bouffe tous les jours aux infos et en cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:39

Ces tous le contraire pour ma par, l'armée c'ma vie.... D'ailleurs à la base j'aurais jamais du rejouer à Dofus, je devrais même pas être la mais soit disant ils m'ont trouver "un brin trop jeune"....

Avril prochain..... attend moi Very Happy

Starship est bien quoi que, j'ai vite fait revue le premier y as pas longtemps et je l'ai trouver Bof, j'ai le 2 en DvD et je n'ai même pas eu envie de le regarder xD

Sinon le second film que j'ai proposer est vraiment bien, avec une morale et tous et tous ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:19

Inception

Vos Films préferés ! - Page 2 Incept11

Date de sortie cinéma : 21 juillet 2010
Film disponible en DVD le : 8 décembre 2010
Film disponible en Blu-ray le : 3 décembre 2010

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, plus

Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 02h28min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Excellent film, pour tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui aiment les films d'action ! (Attention : Ne pas en rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:26

Inception ?

Bon film mais qu'on ne retiendra pas. Vos Films préferés ! - Page 2 525174
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:40

Pourquoi donc? Vos Films préferés ! - Page 2 49351
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:42

Ouais j'ai vraiment aimé Inception, mais ça vaut pas un Matrix niveau profondeur de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:47

Ben pareil que 3/4 des films par an , il lui manque la petite touche qui fait que ce film restera dans nos mémoires ou pas.

L'idée était bonne mais mal exploitée....Juste l'histoire de leordano di caprio ( me rapelle plus du nom du mec dans le film ) , ben elle était à chier tellement qu'elle a pourri tout le film...Un support qu'on aurait pu négligé pour privilégier le cotés psychologique et l'action à la place.
Ça reste un bon film mais bon une histoire pas assez intéressante , pas assez percutante et des personnages sous exploités. *-*

Pour finir...j'ai bien aimé ce film hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:50

Matrix c'est en 3 episodes, un peux plus facile de faire de la "profondeur de scénario" que en un film de 2h... Je le pense quand même incontournable ! Il m'a fait rêver (au sens propre du terme ^^) bien que t'ai raison Dura, l'histoire du meneur de film est un peux bidon...

Sinon, Dura, toi qui donne régulièrement d'excellentes critiques, dis moi ce que tu penses des 3 films que j'ai nommé un peux plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:52

Personnellement j'ai adoré Inception et même si je ne suis pas d'accord avec toi, quant à ton argumentation, je suis malheureusement d'accord sur le fait que ce film sera oublié...

Pourquoi ? Car toutes les personnes que je connais et qui ont vu ce film m'ont dit : sympa mais trop compliquée l'histoire.

C'est malheureux à dire mais c'est comme ça, les gens ( et je ne dis pas tout le monde ) n'aiment pas réfléchir un peu dans un moment de détente telle qu'une séance cinéma ou un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:54

Je ne l'ai pas vu, et je ne regrette pas vu les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:57

mon dernier film au ciné fut "Des hommes et des dieux"... les ronflements du gars derrière moi résume tout ce que j'ai pensé du film...je crois que tu as raison ryc" quand je vais au ciné jpréfère du sang de la violence et du sex.



Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:05

Citation :
Matrix c'est en 3 episodes, un peux plus facile de faire de la "profondeur de scénario" que en un film de 2h...

Matrix 1, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:29

J'ai vu Killer inside Me recemment....Ben des putes et un sadique , un film sans prétention qui nous permet de voir jessica alba dans le rôle d'une pute.
Ah oui j'oubliais...Les filles qui jouissaient de plaisir lorsque le sadique leurs mettaient des fessés , omg....Nan ce n'est pas un film SM à l'extreme mais y'a quand même un peu de ça Smile


Pour inception :

Ils t'ont dit que l'histoire était trop compliquée ? x') C'est une blague ? L'histoire est pas du tout complexe , c'est l'idée sur les rèves qui est complexe , mais cette idée c'est pas l'histoire mais le support sur lequel elle se base ....L'histoire c'est celle du type qui essaye d'oublier sa femme , qui utilise ses rêves pour oublier l'erreur qu'il avait fait dans le passé en retrouvant sa femme dans le monde des rêves...aprés on a l'autre mec qui vient lui proposer un job , et c'est partit...Mais si tu remarques bien , l'histoire du mec refait trés vite surface et le film se concentre plus que sur lui et sa femme...Le reste devient transparent...Aprés on notera le manque de charisme des perso' et on a quelque chose de moyen/bon mais pas excellent.
Voila pourquoi les rèves ne sont qu'un support à un scénario totalement sous exploité.

Le moment le plus complexe ça doit être le début lorsque le mec explique les differents etages à la fille...Faut suivre et puis c'est tout , je vois pas ou est ce que c'est compliqué sincerement.

Bref voila ma pseudo explication qui rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:12

Angle d'attaque

Vos Films préferés ! - Page 2 11108310

Date de sortie cinéma : 19 mars 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 septembre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 septembre 2008

Réalisé par Pete Travis
Avec Matthew Fox, Forest Whitaker, Dennis Quaid, plus

Titre original : Vantage Point
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h29min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis : Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 4:37

Un film magnifique, merci à Gab alias ange alias bloodsunshine !

Ip Man

http://www.megavideo.com/?v=BEGJQ21E&login=1 ( la version streaming )

Ça raconte l'histoire d'un combattant d'arts martiaux hors du commun, à l'époque où le Japon a envahit la Chine. C'est vraiment un beau et bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:27

C'était le maître de Bruce Lee à l'époque *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:18

Parce que moi aussi je veux poster dans ce topic:


Vos Films préferés ! - Page 2 Cover

Synopsis : Claude est une tueuse schizophrène à personnalités multiples. Le docteur Brennac, psychiatre, et l'inspecteur Matthias mènent une enquête parallèle pour découvrir le mystère qui entoure ses meurtres et la réelle identité de Claude.

C'est un film qui peut être dérangeant mais pas énormément, on l'avait vu l'année dernière en philo et tout le monde l'a apprécié dont moi.

Il date de 2002 et c'est un film français/belge mais il y a des acteurs connu comme Sylvie Testud, Lambert Wilson, Frédéric Diefenthal et bien d'autres.

Bon il faut suivre et vouloir un petit peu réfléchir pour le comprendre et puis la fin, tout juste excellente love


Vos Films préferés ! - Page 2 Violin_p

Film que j'ai partagé avec Corno et il m'a dit qu'il avait bien aimé.

Film canadien, britannique et italien datant de 1998.

Synopsis : En 1998, à Montréal, le "Violon rouge" est mis aux enchères. Personne ne connat vraiment l'histoire de cet instrument fabriqué par le maître italien Bussoti. Au XVIIe siecle, ce dernier créa le violon parfait pour son futur fils. Hélas, celui-ci meurt à la naissance, emportant la mère. Bussoti, fou de chagrin, vernit son violon avec le sang de sa défunte femme afin de lui conférer son âme. Des lors, le "Violon rouge" traversera les siècles, provoquant l'adoration, la folie ou la mort des personnes en sa possession.


Musique tout juste parfaite, j'ai adoré ce film et je ne me lasse pas de le voir et d'écouter les chansons.
Je le conseille vraiment pour ceux qui ne l'ont pas vu même s'il ne parle pas de combat mais plutôt de musique classique (mais pas ennuyantes au contraire, il y a du tempo), il faut le voir.


Voilà deux films que je vous présente, peut-être les avez vous déjà vu ou peut-être pas mais c'est à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:14

Merci ! Je regarderais ça cette semaine puis je t'en donnerais mon avis pepère
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:08

Avec grand plaisir titi Smile

Par contre Dedales j'ai essayé plusieurs fois de le trouver en streaming et jamais réussis donc si tu trouves un lien qui marche pour le voir, pourras-tu me le passer?
J'aimerais vraiment le revoir une deuxième fois pour l'analyser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:32

Voila le stream de Dedales Marie, même si je n'ai pas encore regardé, je vais voir the Red violin là :p.

http://www.megavideo.com/?v=Q9PCBP6D
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:41

Merci beaucoup titi.
Je me sens obliger de le regarder ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onche-Onera
Voyageur
Onche-Onera


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue60/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:16

Vos Films préferés ! - Page 2 How_hi10

Synopsis:

Résumé:


Silas fait fureur à Staten Island avec ses décoctions d'herbes qui peuvent tout guérir. Lorsque son meilleur ami Ivory meurt dans un accident, il ensevelit ses cendres avec un mélange spécial de graines, ce qui donne naissance à une superbe plante. Impressionné, Silas suit le conseil de son ami défunt et s'inscrit au collège, première étape avant l'école de médecine. À l'entrée du collège, il fait la connaissance de Jamal et partage un joint avec lui. Mais en l'allumant, la combustion des herbes contenant des cendres d'Ivory provoque l'apparition de ce dernier. Dès lors, tel un bon génie, Ivory procure aux deux amis des notes parfaites dans toutes les matières. Si bien que Silas et Jamal se retrouvent à Harvard, où leurs comportements exubérants irritent le très conservateur doyen Cain.


Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:02

Je pense que c'est l'endroit qui convient le mieux pour cette vidéo:



Un documentaire criant de vérité, à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 4:06

Dryyzt ou Bukido ? Je me rappelle pu c'est qui mais c'est qui déjà qui a trouvé le site pour regarder Transformers 3 en vf? J'ai perdu le lien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:15

C'est pas moi, j'aime pas le streaming. Et puis regarder Transformers 3 sur internet, c'est comme essayer de manger des lasagnes avec les pieds... C'est pas agréable et c'est difficile à apprécier.

En tout cas, quand je sors du ciné après un film comme ça, je dis "Woaw."
Quand j'ai fini un film comme ça en streaming (ça ne m'est arrivé qu'une fois, pour le 2 d'ailleurs), je dis "Bon, et maintenant?"

Ce que je veux dire, c'est que c'est dommage de passer à côté de tels effets spéciaux. En 3D, ça dépoooote!
Et puis même en oubliant les effets spéciaux tout simplement incroyables, ce film m'a quand même fait passer un bon moment, et je ne regrette pas d'avoir payé ma place.


Dernière édition par Bukido le Mar 12 Juil 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:35

J'ai regardé en streaming , pfff j'ai rien compris du tout é_é
Je sais pas si c'est normal que les personnes parlent avec un accent de français?
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:21

Je pense que c'est possible vu que c'était en Vf pepère

J'avais complètement zap ce topic, qui va m'être super utile, j'ai plus d'inspiration pour les films. fun!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:20

Pour répondre à ta signature Doku:

Citation :
En pleine promotion de Transformers 3 : la face cachée de la Lune, qui débarque sur nos écrans le 29 juin prochain, Michael Bay a lâché le morceau : c'est son producteur Steven Spielberg qui lui a demandé de renvoyer Megan Fox après ses propos déplacés. Pour rappel, interrogée par le magazine britannique Wonderland après la sortie de Transformers 2 : la revanche, la jeune actrice avait comparé Michael Bay à Adolf Hitler en ces termes : "Il se comporte comme Hitler sur le plateau. C'est un cauchemar de travailler avec lui, mais lorsque vous l'écartez du plateau et que le mode 'réalisateur' n'est pas enclenché, j'aime vraiment sa personnalité, parce qu'il est étrange, désespérément étrange. Il n'a aucune aptitude aux relations sociales. C'est touchant de le regarder".

Source: http://www.programme-tv.net/news/cinema/17707-transformers-3-pourquoi-megan-fox-a-ete-viree/
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue168/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:07

Personne aurait un lien streaming de Harry Potter 7 partie 2 , par hasard ??????
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:10

pas en dvdrip en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Ménestrel
Guerrier


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:41

Transformers sans megan fox c'est comme harry potter sans hermione ou ron


sa me donne pas envie de le voir... sinon il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:19

il est super et la nouvelle actrice est carrément Vos Films préferés ! - Page 2 2791167147 .... JOLIE Vos Films préferés ! - Page 2 922569
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Ménestrel
Guerrier


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:46

ah ba je vais aller voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:59

Non je cherche aussi Hp 7.2, bon inutile finalement je vais le voir demain honte
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Ménestrel
Guerrier


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:32

Et es que harry potter est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:28

Vos Films préferés ! - Page 2 19699710

Un très beau film, j'ai même eu la larme à l'oeil ! pitié

Citation :

1931, période de Grande Dépression aux États-Unis. A la suite d’une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l’épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d’August, cette histoire d’amour les met irrémédiablement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:50

Pour savoir si un film est "bien":

http://www.allocine.fr Y'a souvent des critiques, de la presse et des spectateurs.

Par exemple, pour savoir si Harry Potter est "bien":

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=134925.html
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=134925.html
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:18

Un film que j'ai vu récemment et que j'ai bien aimé fun!

Vos Films préferés ! - Page 2 15287911


Synopsis : Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes... (copier/coller de http://www.streamiz.com/video.php?id=152879)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:51

J'ai vu que Paramount voulait nous sortir un nouveau Paranormal Activity, film de comédie (en vrai ils appellent çà un film d'horreur, on rigole plus que l'on a peur)



Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Erudit
Fidjy


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 32

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 5:27

Vos Films préferés ! - Page 2 Requie10

Réalisé par Darren Aronofsky
Avec Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly

Synopsis : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Avis personnel : J'ai détesté Trainspotting et pourtant j'ai adoré Requiem for a Dream. Un travail énorme sur l'image, le montage et même les choix musicaux. Je ne vais pas m'étendre dans une critique sans fin, j'aime ce film, je le trouve à le fois beau et déroutant. Je le déconseille aux personnes impressionnables.

Vos Films préferés ! - Page 2 Psycho10

Ou Psycho (titre original)


Réalisé par Alfred Hitchcock
Avec Anthony Perkins, John Gavin, Vera Miles

Synopsis : Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent...


Avis personnel : Surement pas le meilleur d'Hitchcock cinématographiquement parlant mais tout de même un de mes préférés pour le petit rebondissement final et puis ça reste un grand classique.


Vos Films préferés ! - Page 2 11573610


Réalisé par Wes Anderson
Avec Owen Wilson, Adrien Brody, Jason Schwartzman

Synopsis : Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois.Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie...Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...


Avis personnel : Une comédie déjantée qui sort de l'ordinaire, une perle rare comme seul sait les pondre Wes Anderson. Bref, les adepte du genre aimeront les autres trouveront ça débile, naze, incompréhensible, barbant et j'en passe. Je recommande vivement La vie Aquatique, Fantastique Mr Fox (un dessin animé adapté d'un livre de Roald Dahl et surtout La famille Tenenbaum à ceux qui aiment déjà ou aimeront peut-être.


Vos Films préferés ! - Page 2 Bigfis10


Réalisé par Tim Burton
Avec Ewan McGregor, Albert Finney, Billy Crudup

Synopsis : L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet
de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.


Avis personnel: Chaque fois que je vois ce film, je pleure. Tim Burton j'aime c'est tout (bien que déçue par ses deux derniers).



Vos Films préferés ! - Page 2 Affich10

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz

Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Avis personnel: Excellent film. C'est du Tarantino ça porte sa marque, c'est son style avec en prime un Brad Pitt ridicule. Je ne peux pas mettre tous les Tarantino mais je recommande chaudement Pulp Fiction, les 2 Kill Bill etc.

Vos Films préferés ! - Page 2 No_cou11

Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen
Avec Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Josh Brolin

Synopsis : A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

Avis personnel : Pour une fois les frères Coen n'ont pas fait dans la comédie et ça leur réussit carrément bien ! No Country for old men c'est un film qui met mal à l'aise, un triller sur fond de western moderne avec mention spéciale pour Javier Bardem époustouflant en serial killer complétement frappa-dingue. A voir aussi mais pas dans le même style O'Brothers, Burn after reading, The Big lebowski ou encore True Grit (leur dernier, un western plutôt soft mais toujours aussi génial).
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Ménestrel
Guerrier


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:24

J'ai adoré harry potter et transformers 2 , Soho je suis d'accord avec toi la nouvelle actrice est vraiment tres belle erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:04

Je re-up le sujet pour dire que Never back Down - page 1 - est génial love. Je l'ai regardé avant hier soir, j'adore toujours autant.

Sinon Dryzzt, je n'ai jamais pensé à mettre l'illusionniste mais tu as raison, c'est un très bon film aussi, un de mes préférés, on en parlait justement y'a peu avec Lise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:13

Il est pire que bien ce film

Amber heard Vos Films préferés ! - Page 2 6722
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:59

Amber Heard, j'adore jeveux!

Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:59

Bon... ce soir j'ai décidé de regarder le film (adaptation d'un animé) GANTZ... bah franchement il gère la fougère! C'est la classe à LasVegas! Bon je m'arrête là.

Je ne pense pas que ce film plaira aux fans de l'animé car il n'est pas EXACTEMENT identique, mais pour ma part, moi qui connaissais l'animé (j'aimais bien sans non plus être "fan") eh bien ce film je l'ai trouvé simplement énorme!

INTERDIT aux moins de 12ans (j'précise au cas où tuvascreverhihi )

Ah j'ai failli oublier: C'est un film d'action (et science fiction aussi disons).


Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos Films préferés ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Vos Films préferés ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:55

Oui il est sympa pour ce que j'en ai vu (disons 72 min) pis le lien est mort donc, faudra que je cherche un peu pour avoir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Films préferés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Vos Films préferés ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films préferés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés.
» Vos animés préférés.
» Vos sketchs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: