Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]

Aller en bas 
+2
Fya
Sralfou
6 participants
AuteurMessage
Sralfou
Voyageur
Sralfou


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:24

Présentations Irl :

Je vais donc commencer par me présenter : Je suis un jeune enfant ado de 16ans, je m’appelle Dervis (origine du nom : Espèce de moine musulman. Les dervis se livrent particulièrement à la prière et au soin des malades, ils portent constamment sur eux un chapelet). Je ne porte pas de chapelet je vous rassure. Je viens d’Alsace, près de Strasbourg, à quelques 200 mètres de chez Théo.

Je suis actuellement en 1ère scientifique je ne sais pas ce que je vais faire encore, il faudrait vraiment que je commence à me décider scratch .

Au niveau du sport j’ai pratiqué le judo pendant 5 ans puis le foot durant 2 ans mais maintenant je suis dans un club de musculation depuis plus de 1 ans !

J’adore les films comiques du genre Very bad trip (je suis amoureux d'Alan depuis le premier), American pie, Montparnasse la tour infernale et pleins d’autres.

Je suis un grand fan des mangas principalement de One-piece et de Naruto, ce sont des "classiques" c'est sur, mais je prends énormément de plaisir à lire chaque nouveaux tomes.
A part ses deux "mastodontes" je ne lis pas de roman, à part ceux des cours, bonjour Balzac et Zola !
Je suis passionné par : ma dragoune noir <3


Que dire des mes goûts musicaux ? J’écoute un peu de tous aucun style de musique me plais plus l’un que l’autre, mais j'apprécie énormément Gangnam Style, d'ailleurs vous avez peut être eu la chance de me voir dans le clip :

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Articl10



Sinon voici ma musique préféré (augmentez le volume à fond et ouvrez bien les yeux) :



Présentations Ig :

Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, j’ai débuté sur Danathor je suis arrivé au lv 72. Puis j’ai tous arrêtés pour commencer sur Silvosse, j’ai suivi mon copain Théo, il y a environs 3 ans. J’ai crée plusieurs personnages avant de faire mon Crâ qui est mon personnage principale : il se nomme Sralfou (200), il faut dire que je bigle beaucoup pour un crâ car ça m’arrive souvent de taper complètement à l’opposé de l’ennemie :s (très, très souvent même), sinon j’ai aussi :
_Eni (199)
_Féca (184)


Ainsi que quelques mules en cours d'up intensif ( enfin si on peut dire ça comme ça )

J’ai migré de Silvosse pour Bowisse car il me fallait du changement, et puis Théo m'a forcé à venir aussi mais bon c'est pas plus mal . Il faut dire que c'est un serveur qui du peu que j'ai vu me plait beaucoup, la communauté des THL me parait accueillante et mature. Je ne regrette en rien d'être venu sur Bowisse, merci à Théo de m'avoir "forcé" de venir sur ce serveur. Je tiens à préciser que mon ex-teammate n'est pas venu sur le serveur, c'est pour cela que je me retrouve avec une moitié de team. Donc au niveau du multi-guilde il n'y aura aucuns soucis !



Pourquoi Hyrbow ?

Pourquoi vous et pas une autre ? Depuis que je suis arrivé sur le serveur, les personnes que j'ai vu me paraissent mature et sympa.
De plus Théo m'a beaucoup parlé de vous et à vrai dire quand il parle de votre guilde j’entends que des compliments, de l’ambiance et c’est pour cela que j’aimerais faire partie de votre grande Famille et avec moi dans votre guilde l’union fait la force sera garantie (ce n'est pas très français mais bon vous comprenez n'est-ce pas ?)

Autocritique :

Très succincte je vous l’avoue, mais je déborde d’énergie pour faire partie de votre guilde (j’espère du moins).
Vous aurez sans doute remarqués mon niveau catastrophique en français et j’en suis désolé d’avance.
Cependant j’y ai mit du miens, de mon temps pour cette candidature, certes elle pourrait être plus complète mais je l’espère vous plaira.

Cordialement, Sralfou au revoir


Dernière édition par Sralfou le Mar 23 Oct 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:17

Oh you touch my tralala !

Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. En te voyant t'inscrire sur le forum, je m'étais demandé si on aurait une candidature hors session, je vois donc que oui. Les règles étant respectées j'ouvre les votes en partie privée.
Tes parents t'ont donc donné un nom commun en temps que prénom ? Heureusement qu'ils t'aient pas appelé Château ou je ne sais quoi ! Est-ce que tu regardes des films à caractère un peu plus sérieux parfois ?
Sinon j'aime bien gunter, il m'a toujours fait marrer.

Depuis combien de temps as-tu migré sur Bowisse ? As-tu eu le temps de discuter un peu avec des guildeux avant de postuler (hormis Théo). Pourquoi avoir choisis ce pseudo ?

Concernant la candidature en elle-même, je trouve que tu as tendance a te répéter par moments, et que le début était plus soigné.

Bonne chance pour les votes,

Fya.

My ding ding dong...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:32

Bonsoir à toi, jeune lycéen!

Tout d'abord, je trouve que ta partie IRL n'est que très peu développée et c'est dommage.
Ta partie IG est bien complète, ça rattrape donc un peu la précédente.

Tu es parrainé par Théo donc c'est un bon point pour toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et te dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:39

Un strasbourgeois... Moi qui pensait être le seul alsacien.
Change de région et à ce moment là on s'arrange hum .
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:46

Salut et bienvenue sur notre forum,

En ce qui concerne la candidature, elle est assez courte mais l'essentiel y est. J'étais sur Silvosse à une époque, quel était le nom de ton ancienne guilde ?

Bref, bonne chance pour la suite et tiens un k-do Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 3:56

Salut Dervis.

La signification de ton prénom me semble en effet plutôt incongrue, surtout lorsqu'on sait combien l'Alsace est réputée pour la ferveur catholique de ses habitants. *Mode préjugés off*

Comme l'on dit certains de mes collègues, ta candidature ne me semble pas particulièrement proprette. On retrouve pas mal de fautes d'inattentions, et pour développer l'idée de Fya (histoire de bien enfoncer le clou car je suis sadique et qu'en fait j'ai rien d'inédit à apporter avec mon post) ton texte est assez bien fourni en répétitions, à la fois dans le fond (certains arguments qui reviennent à plusieurs reprises), mais aussi dans la forme (le même mot présent plusieurs fois dans la même phrase). Le tout ne rend pas forcément la lecture très agréable, mais cela dit, ta candidature n'est pas dénuée de contenue pour autant et tu es parrainé.

Citation :
Depuis que je suis arrivé sur le serveur, les membres que j'ai vu me paraissent mature et sympa.
Sur quoi te bases-tu pour décrire les membres que tu as aperçu comme mature ou non ? O_ô
Quelles guildes as-tu parcouru sur Bowisse jusqu'à présent ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes o/


Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:01

Bonjour,

Sais-tu que le multi-guilde est proscrit chez nous ? Un de nos membres est tombé sur quelqu'un dont tu n'as pas fais mention dans ta candidature en voulant te parler. Pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ?

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Sralfou
Voyageur
Sralfou


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:52

Bonsoir,

Fya: Je suis sur Bowisse depuis début août, mais je me suis pas connecté pendant 2 mois car j'étais en vacance. Je n'ai parlé à personne de votre guilde hormis Théo.
Le pseudo de mon perso a été généré par Dofus, au début il ne me servait qu'entant d'une mule pour aller à Bonta.
Et j'ai aussi appris par Théo que mon ex-teammate c'est connecter sur mon compte pour 'insulter' un de vos membres, je m’excuse de ne pas à avoir changé mes identifiants (à l'heure ou je vous parles mes identifiants sont déjà changés) et j'en prends toutes les responsabilités quitte à ne pas être accepté dans votre guilde Sad !

superfouettard : Merci Sup', je viens de rectifier mon erreur, et pour te répondre, j’ai vu des membres de votre guilde parler et il me paraissaient plutôt mature (je me suis basé sur ça) ! Et en ce moment même je fais parti des « Les Flibustiers de Madrestam », j’ai demandé au bras droit de m’inviter car à mon arriver sur Bowisse ça à été la 1ère personne avec qui j’ai parlé et que j'ai trouver sympathique et c’est pourquoi j’aide la guilde a xp, bien sur j'ai prévenu le meneur que je quitterai bientôt la guilde (si je suis accepter bien sûr).

Cordialement, Sralfou.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:39

Bon-matin Dervis,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas fait l'unanimité malgré le parrainage. Néanmoins tu peux toujours tenter ta chance lors des prochaines périodes de recrutement si tu le souhaites.

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde, nous te souhaitons une bonne continuation, en espérant te revoir IG ou sur notre forum.

Afin que tu ne partes pas sans rien je te laisse un dernier cadeau !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]    Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aria-Mx
» Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]
» Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)
» Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]
» Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: