Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:35

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] 813335Capture

Bonjour à tous ! Je me suis déjà présenté à vous il y'a moins d'une semaine dans la section "Nos valeurs, Nos désirs, tout est ici.", je suis le teamate de Flo et Saïd et je viens vous écrire aujourd'hui pour tenter ma chance et rejoindre vos rangs.

Commençons par mon parcours IG : J'ai commencé Dofus il y a 7 ans. Au départ j'ai joué sur Hecate où j'ai avancé tout doucement et j'suis arrivé à une team de 5 persos allant du niveau 130 à 190. J'ai eu quelques périodes de pauses. Puis il y a de ça 2 ans je crois, on a discuté avec des potes IRL pour enfin les rejoindre dans la team WP, j'ai donc créé un Zobal sur Bowisse et migré quelques kamas de mon ancien serveur. J'ai fait la connaissance de Said et de Flo que je vois IRL de temps en temps, n'habitant pas très loin. Je les ai donc accompagné jusqu'au lvl 199 et jusqu'à ce que la plupart arrêtent de jouer...

Mes objectifs sont tout d'abord de m'amuser et passer du bon temps sur Dofus, pour se faire il faut passer par du farm et autre trucs redondants mais généralement y'a toujours une récompense à la clef. Aussi de dialoguer, d'échanger avec d'autres gens qui ont différents caractères et différentes "coutumes" que moi.

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Spap10

Passons à la partie IRL : Je m'appelle Elie, j'ai 22 ans, j'suis électricien pour le moment mais ça risque de changer...
Comme loisirs, je pratique le full contact depuis maintenant 4 ans, je fais de la musculation au poids du corps, malgré un os nécrosé dans le poignet et des soucis de santé. Je me passionne pour la diététique, la nutrition et compte peut-être en faire mon métier un jour... J'aime tous les sports de combats, de la boxe anglaise au krav maga. Je regarde souvent des vidéos de figures de combat ou d'enchaînements d'arts martiaux.

En ce qui concerne mon goût cinématographique, j'serais plutôt genre action/aventure comme le seigneur des anneaux. Et en type de musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap français.

Niveau caractère, j'ai beaucoup de motivation quand une chose me plaît et je donne tous mes moyens pour arriver à mes objectifs. Mais ça peut aussi devenir l'inverse et que je bâcle une action qui ne m’intéresse pas. Je peux être assez borné mais je sais reconnaître mes erreurs quand on me prouve la chose.

Durant tout mon parcours Dofusien, j'ai recherché une guilde stable avec de l'avenir, des gens matures avec qui on peut discuter de choses sérieuses ou rigoler. Avec la réputation et la durée de vie de cette guilde qui a encore de beaux jours devant elle et la phrase qui la caractérise "L'union fait la force", j'ai trouvé ce que je cherchais. Je pense franchement ne pas me tromper, surtout quand je lis les différents sujets sur le forum.

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Spap10

Autocritique :
Ma candidature n'est peut-être pas assez structurée mais j'ai déroulé mes pensées comme elles venaient et je pense que c'est mieux comme ça, pour mieux me comprendre. Elle est un peu courte et moins poussée que certaines mais je crois que j'ai mis l'essentiel et que ça suffit pour me connaître un minimum.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et peut-être à bientôt parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:58

Salut Elie,

Je dois dire que je penserai pas que tu postulerais au début. Je pensais juste que tu te présentais en tant que personne jouant certains des comptes de Said et Flo qui sont guildés. Mais après tout pourquoi pas ! C'est vrai que ta candidature n'est pas extra-ordinaire mais celle de said et flo ne l'étaient pas non plus aha.

On a été guildés ensemble pendant un certain temps, et bien que je me rappelle t'avoir cottoyer je ne me souviens plus très bien de toi. Je sais que j'avais pvp un peu contre le zobal, mais je crois que c'était flo qui jouait le compte à ce moment là.

Tu as suivis les règles à la lettre, j'ouvre donc les votes en partie privée. Bonne chance pour ceux-ci.

Pourquoi dis-tu que tu risques de ne plus rester électricien, simple choix personnel ou non ? Tu joues mono-compte ou tu joues toujours la team wp par moment ? Est-ce qu'il t'arrive de lire ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de reprendre malgré les incessantes màj d'Ankama ?

Amicalement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:31

Salut Fya,
Ah tu te rappelles pas ? Ben franchement j'me rappelle pas non plus des gens exactement mais en gros.
Euh oui ça devait être flo qui jouait sur le zob car j'ai pas pvp avec, ou très peu.
Merci pour les votes.

Pour mon métier, oui c'est un choix personnel et comme je m'intéresse beaucoup à la diététique, je voudrais en faire mon métier même si je dois repasser par des études (j'ai le niveau BTS mais je l'ai pas eu en étude et économie de la construction).
Sinon je joue avec la team oui.

Je lis de temps en temps mais que certains romans qui m'intéressent vraiment, si j'accroche pas, c'est pas la peine.
Ce qui m'a redonné envi de reprendre ? Je dirais que j'ai jamais vraiment eu envi d'arrêter ^^. Et j'ai check l'autre jour et là je tombe sur said qui a fini de me remotiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:24

Très bonne initiative de postuler, je n'aurais pas pensé que tu aller le faire. Juste que tu te présentais comme joueur de la team WP.

Bonne chance à toi oyez
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Left_bar_bleue0/0Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:14

Salut Elie.

Il est vrai que ta candidature est concise et sans originalité, mais à côté de ça, elle n'est pas désagréable à lire.
Sinon, je n'ai pas tout à fait compris si tu souhaitais devenir diététicien, nutritionniste (d'ailleurs, je n'ai pas vraiment capté quelle était la différence entre les deux) ou si tu souhaitais plutôt faire carrière dans le culturisme (coach ?). Comment t'es venu cette passion ?

Tu regardes des séries sinon ?

Bonne chance pour les votes, même si je doute que tu en aies vraiment besoin car tu fais presque déjà parti des notre !

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:39

Salut et merci.

@superfouettard : ben y'a encore rien de précis, je cherche juste des pistes en ce moment car avant j'envisageais pas d'en faire mon métier. La diététique et le coaching m'intéresse, même si je connais pas trop les machines et les poids, j'suis surtout au poids du corps. Mais suivre une personne de A à Z avec un plan alimentaire, un entraînement et tout, ça devrait être vachement intéressant !
Sur la base d'un site internet, voilà le truc parfait x) mais difficilement réalisable.
Non je regarde pas de séries, pas le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:58

Bonsoir Zeta,

Suite aux votes en interne, nous avons retenu ta candidature donc tu es bon pour un mois de mise à l'essai ! Tu peux dès à présent contacté : Superfouettard, Fya, Lulupowa, Zatou, Rycardo ou moi-même.

Félicitation et à très vite en jeu pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]   Candidature de Zeta [parrainé par Saïd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]
» Plainte sur Zeta
» Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)
» Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]
» Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: