Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]

Aller en bas 
+5
Fya
Garyu
Hepoa
Fig
Sooz
9 participants
AuteurMessage
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:18

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Après une longue hésitation je me décide enfin à me présenter à vous. J'ai bien souvent voulu rejoindre Hyrbow mais je n'ai jamais osé me lancer. Mais ça c'était avant que je croise la route de Garyu qui a su me convaincre de présenter ma candidature.


Présentation IRL


Alors voilà je m'appelle Cédric (je préfère Ced !) j'ai 17 ans et j'habite dans cette magnifique région qui n'est autre que la Côte d'Azur (plus précisément à Cannes). Je suis actuellement en Terminale STMG. Pour ce qui est de ma disponibilité je suis connecté presque tous les jours (le soir surtout)
Du côté du sport j'ai fait du taekwondo pendant quelques années,de même pour le tennis et je fais depuis à peu près un an du free fight.
Niveau musical je suis très ouvert j'écoute vraiment de tout que ce soit du rap du rock du classique ou encore de la dubstep. Sinon pour mes hobbies j'aime énormément jouer au foot,faire des paris sportifs  Very Happy (sur le football principalement),j'adore regarder des séries/mangas comme Dexter/Naruto et évidemment jouer à Dofus.


Présentation IG

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] <a href=Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Hyrbow12" />


Présentation de mes personnages



J'ai commencé Dofus directement sur Bowisse peu après sa sortie, pourquoi Bowisse? Tout simplement parce que la personne qui m'a fait découvrir Dofus était sur Bowisse alors je l'ai rejoint. Mon premier personnage sur Dofus fut un iop, le même que je joue actuellement je n'ai jamais changé de personnage principal. Mon iop est actuellement niveau 200 et n'a pas d'élément principal car je ne fais que changer d'éléments et de stuffs aussi bien soit il sinon je finis par me lasser. Mon objectif sur le jeu c'est d'atteindre les 8 000 points de succès, sinon j'aime bien glander map aggro  Twisted Evil faire des exos et du PVM.
Je possède également un panda niveau 199 ainsi qu'un eni niveau 192.
Sinon j'ai un teamate du pseudo de Eyou (qui va présenter sa candidature d'ici peu) il a en effet accès au compte de mon iop mais il se co dessus qu'en cas de nécessité par exemple si je dois déco en plein donjon sinon ça sera toujours moi sur le iop.


Mon parcours de guildes


En arrivant sur Bowisse j'ai par la même occasion rejoint la guilde "les cinq revenants" menée par la personne m'ayant montré Dofus. J'ai quitté cette guilde au bout d'un an car le meneur a arrêté de jouer. J'ai alors rejoint Eternel mais je ne suis resté que une semaine ou deux car je ne m'y plaisais pas. J'ai ensuite rejoint Phantom-Lord (qui se nomme Olympus aujourd'hui), je suis dans cette guilde depuis plus de deux ans maintenant et je décide de la quitter pour les mêmes raisons que la première, le meneur et presque tous les bras droit ont arrêté de jouer ou ont quitté la guilde. Comme vous pouvez le remarquer si je me plais dans une guilde je suis un membre fidèle et impliqué.


Pourquoi Hyrbow?


Parce que vous êtes nombreux et comme on dit L'union fait la force !
Nan plus sérieusement comme dit plus haut j'ai très souvent voulu vous rejoindre,Hyrbow m'a toujours donné une bonne impression et vos membres m'ont l'air d'être très solidaires et de bien s'entendre entre eux rien qu'en regardant vos messages sur le forum ce qui me plait beaucoup car j'aime cet esprit "famille" au sein d'une guilde. Sur ce que je peux apporter à la guilde,je suis quelqu'un de sympathique, respectueux et toujours là pour amuser la galerie !  sournois   Je pense (du moins j'espère  pitié ) parvenir à faire honneur à votre Blason.


Mon auto-critique


Déjà je dois avouer que je ne suis pas très doué pour faire des candidatures mais je fais des efforts ! Je pense également que ma candidature est un peu courte mais je pense avoir mis le maximum d'informations sur moi,j'ai beau réfléchir je ne vois pas quoi rajouter  think 
C'est pour cela que je vais m'arrêter là j'espère sincèrement que ma candidature vous plaira je vous dis donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue199/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:36

Hey Ced !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum Smile

Tu écoutes quoi comme musiques en ce moment ?
Tu en es où dans Dexter ? Very Happy
Quel est ton plat préféré ?
Qu'est-ce que STMG à part streaming ? Very Happy (désolée Belgique powa)
Ton teamate viendra en guilde aussi ?

Voilà, j'avais envie de t'agresser avec plein de questions, maintenant que c'est fait je vais retourner à mes cours.
Je te souhaite une bonne chance pour ton recrutement (comment ça c'est parrainé par Garyu ?!)

A très bientôt !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:04

Salut fig !
Tout d'abord merci
Alors en ce moment j'écoute : Martin Garrix - Proxy/ Will I Am - Feeling myself/ Azealia Banks ft Pharrell - Atm Jam (Kaytranada remix)/ Tequila - The Champs (J.Rabbit remix) ainsi que plein de musiques de Wiz khalifa,Tyga et Rammstein aussi.
Dexter j'ai fini les 8 saisons !
Euh mon plat préféré j'en ai pas vraiment à vrai dire  think mais quand on a vraiment faim rien ne vaut un bon Mac Do à mon goût  Very Happy 
STMG veut dire Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
Mon teamate va bientôt poster sa candidature sur le forum
Oui oui tu as bien lu c'est Garyu qui me parraine :p
Encore merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:30

Salutations,

Bienvenue sur le forum ! C'est un peu court jeune homme...
Pourquoi as-tu arrêté le taekwondo ? C'est cool les arts martiaux ><.
Que regardes-tu comme manga mis à part Naruto ? Tu penses que Kakashi est un enculé ? (attention question piège).
Es-tu pour la migration des lamas en Papouasie ?
Que penses-tu des Belges ?
Comment va faire ton teamate pour poster alors que les candidatures sont clôturées ?
J'aime bien ton avatar il est cool.

Tu te fais parrainé par Garyu donc je te mets déjà mon contre Smile
A plus dans le bus, Hepoa.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:29

Bonsoir!

Bienvenue sur le forum Ced!

Ah bah tu l'as enfin pondu ta candidature, il était temps! Elle est assez courte mais l'essentiel y est et la mise en page n'est pas mauvaise, pas parfaite non plus mais elle passe.
Comme mes VDD, pourquoi avoir arrêté le Taekwondo ? C'est un très bon art martial pourtant! Si tu aimes tout ce qui touche les arts martiaux, on risque d'encore mieux s'entendre.. (cf ma photo de profil et ma signa..)
Même question qu'Hepoa, que penses-tu des Belges ? (Oui je sais.. il y a de quoi parler..)
Concernant son teamate alias Eyou, j'avais déjà mentionner le fait qu'ils allaient venir postuler leurs candidatures tout les deux et ce, pendant que le recrutement était ouvert. Je vois donc pas d’inconvénient afin qu'il vienne "comme prévu" postuler sa candidature. Je prendrai soigneusement le temps d'en discuter avec les Bras Droit pour en être certain!

En te souhaitant bonne chance pour les votes!


Amicalement,
Aless.



PS : Fais pas attention à Hepoa qui : je cite : " Tu te fais parrainé par Garyu donc je te mets déjà mon contre " .. Il est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:53

Salut hepoa
Merci
J'ai arrêté le taekwondo parce que j'ai du déménager et il n'y avait pas de cours à proximité
Actuellement je regarde que Naruto sinon j'en ai regardé pas mal comme Angel Beats,Elfen Lied,Deadman Wonderland,Mirai Nikki etc.. Je ne trouve pas que Kakashi en soit un mais je ne l'aime pas pour autant :p
Pour les lamas j'ai envie de dire pourquoi pas
Les Belges on se marre bien avec eux et je parle en connaissance de cause !

Bonsoir Aless et merci !
En effet j'aime tout ce qui touche aux arts martiaux, en même temps c'est pas dur mon club se trouve à 20 mètres en face de chez moi !  Very Happy
Sur ce, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue199/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:10

Merci pour tes réponses Céd Very Happy

N'empêche les Belges c'est du sérieux (rien qu'à voir les 3 commentateurs :°)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:50

Déjà je ne suis pas vilain.

Tu ne t'es pas beaucoup prononcé sur les Belges..
Kakashi est un gros enculé :O je te dirais pourquoi en mp ! Spoil é_è.
Je t'aime bien si tu n'as rien contre la migration des lamas Smile

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue199/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:21

Sérieux laisse-les vivre ces pauvres lamas
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:41

Bah disons que j'en ai côtoyé qu'un seul donc je ne m'y connais pas assez sur le sujet  Very Happy  j'ai juste remarqué qu'ils étaient drôles !
J'avais fait une grosse pause Naruto j'ai repris récemment je suis au 263 Shippuden je sais peut être pas tout sur Kakashi  Very Happy 
Sur ce, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:51

Alors je ne te spoil pas Wink

Edit : si j'ai envie de sauver les lamas c'est mon problème Justine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:39

Salut Ced, bienvenue sur le forum.

Je viens couper court à l’afflux soudain de belges sur cette partie du forum (waiiit, ah bah non).

Candidature un peu courte comme l'on dit mes fieux, mais ça se lit.
Qu'as-tu pensé de la fin de Dexter ? Qu'elle est ta saison préférée, pourquoi ?
Y a-t-il un iop qui te fait rêver sur le serveur et auquel tu rêves de ressembler (troll question) ?
Côté musique, que penses-tu de Fauve ?
Tu ferais quoi si ton teamate était refusé mais toi accepté ?
Si je te donne un mot, "baraki" et que je te demande maintenant de choisir entre Garyu/Hisalium/Hepoa, qui choisirais-tu ?
Que fais tu de la majorité de ton temps de connexion ?
Est-ce que tu sais bien faire les makis (là en fait je t'arrange un coup) ?
Est-ce que tu aimes bien les poney-rainbow coiffures (là je prépare le deuxième vu que tu sais pas faire les makis) ?
Que comptes-tu faire après ton bac ?
Est-ce que tu veux une question supplémentaire ?

Sinon tu écris correctement, c'est agréable à lire. Les règles étant respectées nous avons ouverts les votes. Je te souhaite bonne chance !

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:08

Fya a écrit:

Si je te donne un mot, "baraki" et que je te demande maintenant de choisir entre Garyu/Hisalium/Hepoa, qui choisirais-tu ?

HAHAHAHA ! Surement pas moi je ne connais pas ce mot ... Moi je vis près des pandas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:09

Hisalium a écrit:
Fya a écrit:

Si je te donne un mot, "baraki" et que je te demande maintenant de choisir entre Garyu/Hisalium/Hepoa, qui choisirais-tu ?

HAHAHAHA ! Surement pas moi je ne connais pas ce mot ... Moi je vis près des pandas !

Spoiler:


baraki.


Et Ced, fait attention a ta réponse sur la question de Fya, concernant le mot "baraki", c'est une question piège;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:42

Salut Fya et merci à toi !
J'ai tout simplement adoré la fin de Dexter c'est des fins comme ça que j'aime dans les animés ça sort des fins classiques ! La saison que je préfère c'est la saison 1 pour la simple raison que Dexter était encore nouveau pour moi je découvrais les personnages au fur et à mesure et c'est ça qui me plaît le plus finalement.
Evidemment c'est à toi que j'aimerai ressembler ! *léchant rigoureusement les bottes de Fya*
Alors Fauve j'ai adoré Blizzard j'ai trouvé ça super original comme musique mais après je sais pas les autres musiques de Fauve je trouve que c'est pas "naturel" j'ai l'impression que Fauve essaie de faire comme Blizzard pour toutes ses musiques et ça sonne pas "naturel" dans mes oreilles c'est bizarre je sais pas si tu m'as compris !
Ah, la question qui fâche ! Si je devais être accepté et pas mon teamate je rejoindrai la guilde en attendant que mon teamate refasse sagement sa candidature  Very Happy 
Si tu me donnes le mot Baraki je te regarde surtout avec de gros yeux en me demandant ce que ce mot veut dire  think mais j'ai au moins le mérite d'être franc Very Happy
Pendant mon temps de connexion je pars à la chasse aux succès ou je fais des exos si j'ai besoin de kamas
Malheureusement je ne sais pas faire les makis  parspas mais oui en effet j'aime bien les poney-rainbow coiffures mais seulement sur les poneys ! Quoi que ... sur les iop aussi !
Je ne sais toujours pas du tout ce que je veux faire après le bac ça me désole  tupues! 
Pourquoi pas une question supplémentaire après tout  Very Happy 
Sur ce, encore merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:04

Pfff Joa, c'est toi le baraki ! :p

Un baraki c'est ça :
http://4.bp.blogspot.com/-qoJHTHsUKOw/Tb897SfRabI/AAAAAAAAAL0/4cTEm4Sl68M/s1600/jo.jpg

D'ailleurs les Belges reconnaitrons ce monsieur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:13

Ah oui, si tu ne réponds pas mieux à ma question sur le baraki de la guilde je lock ta candidature (faut se mouiller) !

Pour le reste je répond demain mon lit m'attend. Bonne soirée :d
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:34

Dans ce cas si tu me dis Baraki je réponds Hepoa pour m'avoir montré ce que c'est ! (Désolé Hepoa faut bien que je trouve une excuse  parspas )
Bonne nuit Fya !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue0/0Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:55

Bonsoir,

Tu vis à Cannes, tu gagnes donc 1 point, il faut dire qu'on a été envahit de belges et j'essaye de sauver l'honneur des sudistes mais c'est pas simple, on est pas encore assez à mes yeux.

Mais tu es jeune, encore un enfant, tu devrais regarder des dessins animés, jouer aux pokémons et lire des livres pour réussir ton bac.

Si tu pouvais choisir de faire n'importe quel métier, ça serait quoi?

La bonne réponse pour le "baraki", c'était la réponse D, c'est à dire la réponse D.

Bon chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:09

Bonsoir Petrova !
Dois-je en conclure que tu es aussi du Sud?  Very Happy 
Si je pouvais choisir le métier que je veux ça serait notaire ! Euh tu as raison je suis encore un enfant je vais donc m'en tenir à mes rêves d'enfant : footballeur !
Ah oui la réponse D où avais-je la tête !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:41

Salut !

Juste comme question, pourquoi notaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:22

Salut à toi King !
Tout le monde a au moins une fois dans sa vie affaire à un notaire alors je suis sûr de ne pas manquer de travail dans cette vocation !
Revenir en haut Aller en bas
Syos
Ménestrel
Syos


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Nice
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:09

Welcome Neighbor  !

Le SUD en Force, on va vous apprendre à prononcer les mots comme Jaune et Rose !  pepère 

Comment devons-nous comprendre ton avatar ? Tu aimes les enfants  affraid  ?

Sinon pour la fin de Dexter, la dernière scène ils auraient pu s'en passer...

Bon courage pour notaire, mon frêre l'est et j'espère que tu sais à quoi t'attendre !

Bonne chance pour les votes,
See You
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:25

Salut Syos !
Je suis simplement un fan de Bob l'éponge ça ne va pas plus loin  Very Happy 
Sinon pour la toute dernière scène oui je suis d'accord on s'en serait passé
Ouais j'ai vu les études sont assez longues en effet mais je suis de toute façon même pas sûr de ce que je veux faire encore après le Bac  tupues! 
Sur ce, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:21

Citation :
c'est la saison 1 pour la simple raison que Dexter était encore nouveau pour moi je découvrais les personnages au fur et à mesure et c'est ça qui me plaît le plus finalement.

C'est vrai que les débuts sont toujours nouveaux donc agréables, c'était pareil pour dofus :d Mais sinon la saison de trinity était vraiment bien.

Je comprends ce que tu veux dire pour Blizzard, mais finalement c'est tout leur style qui est comme ça ! Même si Blizzard reste une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue199/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:39

Hepoa a écrit:
Edit : si j'ai envie de sauver les lamas c'est mon problème Justine
J'ai rien contre ça mais n'en fais pas une secte !

Dommage pour les makis :'(

Cool j'ai le choix entre centre du monde et bisounours friqués :°

Hepoa baraki ?! Je l'imaginais pas comme ça :0
(rpz Joharno panade)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:14

ok bon beh, t'as déja mon contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:04

Hepoa a écrit:
ok bon beh, t'as déja mon contre toi.

Pourquoi tant de haine dans ce monde  parspas
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:45

C'est pas de la haine, c'est de la rancune ! Il y a une nuance la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:07

Bonsoir Cedric!

Je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Pour l'invitation tu peux contacter :  /w Rycardo, /w Lulupowa, /w Fya, /w Sagard, /w superfouettard, /w Garyu.
Un deuxième poste sera ouvert néanmoins dans une de nos parties privées pour traiter ta période d’essai qui durera minimum un mois.

A bientôt,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]   Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]
» Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]
» Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)
» Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: