Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]

Aller en bas 
+8
Rycardõ
Petrova
Garyu
Satsume
Mr.Crounch
King-Julian
Sagard
Gregounet
12 participants
AuteurMessage
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:04

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Iop10

Que l’on m’ouvre vos portes ou je casse tout !


Bonjour/Bonsoir cher membres d’Hyrbow. Comme vous vous en doutez je viens vous convaincre de m’accueillir dans votre communauté et j’espère que ma candidature vous plaira !

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Spap1010

Je pense qu’une petite présentation IRL s’impose non ?

Je suis un jeune vieux qui s’appelle Grégory (mais appelez-moi Greg, c’est plus court et j’aime bien), j’ai actuellement 20ans et 5mois ! J’habite en France et plus précisément en Alsace (mais je n’aime pas la choucroute…).

Je suis titulaire d’un CAP Coiffure et d’un BAC Littéraire option mathématiques mais en ce moment je suis au chômage et recherche activement un emploi dans la vente de prêt-à-porter.

En ce qui me concerne je suis une personne qui possède plusieurs qualités, mais aussi plusieurs défauts (l’honnêteté avant tout !). Je suis une personne qui aime beaucoup rire, s’amuser et aider !

Je suis généralement assez normal mais quand j’me sens super motiver (Aless me motive super bien déjà Very Happy), je deviens assez foufou ! Bien oui, je ne pense pas que ne pas aimer rigoler un bon coup soit super intéressant !

Venons-en à mes défauts, je suis du genre super rageux surtout quand je perds tout bêtement un combat (Il m’arrive d’oublier de delock un boss avant d’envoyer la sauce…). Je pense que vous avez déjà entendu Aless rager sur skype, je suis à peu pareil mais un niveau en dessous Very Happy

Et assez impulsif dans le fait que j’agis toujours avant de réfléchir, mais j’arrive à faire des efforts dans ce cas-là !
Sinon je ne fais aucune activité sportive ou autre, cependant je me renseigne actuellement pour m’inscrire dans un club de Tir à l’arc, et dans une salle de sport.

J’écoute beaucoup de musique, principalement de l’électro/dubstep. Je ne saurais vous dire des noms de musiques, généralement je zaap sur YouTube et dès qu’un son me plaît je l’ajoute à ma playlist !
Quant à mes goûts cinématographiques, je suis du genre Thriller, Horreur et Science-Fiction (Walking dead, Hostages, Game of thrones et tous les bons films qui touchent aux esprits etc...)


Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Spap1010

Passons côté jeu maintenant :

Je joue à Dofus depuis plus de 6ans il me semble et j’ai toujours été sur Bowisse. Je me rappelle encore de mes débuts avec un Sacrieur, je n’arrêtais pas de mourir contre les larves d’incarnam à cause de leur renvois de sorts…

Actuellement je joue une team de 6 personnages mais mon Feca est celui qui date le plus. Cependant je n’ai pas vraiment de classe principale pour le moment, j’attends d’optimiser toute ma team et de monter de nouveaux persos pour me faire un choix (j’ai très envie de pvp !)

Ma team se compose de (dans l’ordre d’initiative) : Panda 199 (72%), Zobal 200, Feca 200, Eni 200, Enu 199 (44%) et Iop 200.


Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Hyrbow10

(Personne d’autre que moi n’a accès aux comptes)

J’ai plusieurs objectifs dans le jeu. Optimiser ma team est le 1er de ma liste. Je compte monter par la suite plusieurs persos afin de pouvoir gérer efficacement chaque donjon du jeu. Quand à mon dernier objectif, c’est bien sûr d’optimiser un perso plus que les autres afin de PvP/PvPM avec celui-ci ! (Pour l’instant je penche pour l’Enu car j’aime énormément son gameplay, mais j’ai pvp plus souvent avec l’Eni)

Je joue principalement 6comptes, 2places vacantes pour mes futures mules ou alors pour aider des gens, comme on dit : L’union fait la Force !

Cependant je ne joue pas à Dofus juste pour farm les donjons, j’ai toujours joué par plaisir et amusement.
Quelques fois je passe mon temps à Exo (c’est là que mon mode : Super Rageur est actif !), des fois ça passe, des fois non.

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] 1er_ex10

Mes autres guildes ?

J’ai été dans quelques guildes (je ne saurai vous dire les noms, cela date tellement..) mais j’ai été principalement dans la guilde Epic-Cure (la nouvelle !). J’ai établis mon campement au sein de cette guilde depuis plus de 2ans, j’ai connu des superbes personnes (avec qui j’ai gardé contact) mais le fait que la guilde se vide de ses joueurs m’a obligé à prendre la décision de partir. En effet, j’étais très souvent seul, cela me démotiver plus qu’autre chose... Cependant je ne leur en veux pas du tout et j’espère que cette guilde pourra à nouveau fleurir.

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Ocre110

Pourquoi Hyrbow me diriez-vous ?

Comme vous le savez, nous avons fait partie de la même alliance lors des débuts du système AvA. J’aimais beaucoup lire ce que la plupart de chaque membres de chaque guildes disaient en /a et j’ai donc pu en appendre un peu sur l’ambiance d’Hyrbow. Je sais donc que vous êtes une guilde qui considère ses membres comme sa propre famille, et j’admire beaucoup cela. J’ai parfois l’occasion de vous voir partir taper du Poney et à chaque fois c’est un vrai plaisir de regarder ces combats car j’aime beaucoup le PvP multi, que ce soit en Koli ou en Poney, Sacriatch, Goultard ou Bowissator !

Je connais aussi très bien Aless (Garyu) qui est l’un de mes meilleurs amis dans le jeu, et Hepoa !
Mais la vraie raison de ma venue ici est le fait que vous êtes une guilde avec des membres très unis. J’aime voir le canal guilde bouger ! J’aimerai vraiment vous rejoindre afin de pouvoir faire de nouvelles rencontres et vous faire gagner un nouveau frère ! Je suis vraiment motiver pour vous rejoindre et s’il faut que j’attende 1mois encore pour retenter ma chance (au cas où ma candidature serait refusée) je le ferai sans hésiter !

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Up20010

Auto-critique :

J'ai voulu jouer le jeu donc j'ai fais ma candidature sans rien modifier pour qu'elle soit parfaite. Pour ma part je trouve qu'elle fait un peu pavé, l'esthétique laisse à désirer. Cependant j'ai mis l'essentiel et je pense n'avoir fais que très peu de fautes d'orthographes. Je pense avoir mis assez d'humour sans en abuser non plus!

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Hyrbow10
Hyrbow, je suis prêt à revêtir mon armure pour vous!





 bien tavu *Merci de m'avoir ouvert vos portes!


Dernière édition par Izuna le Dim 6 Juil 2014 - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:15

Salut et bienvenue sur notre forum Grégory.

Que dire à part que ta candidature est complète et vraiment plaisante à lire. Un autre point positif c'est qu'on sent que t'es bien motivé pour tes projets IG, je me demande ce que tu choisiras comme 2 mules !

Bref, les règles étant lues, les votes peuvent commencer en partie privée ! Je te souhaite bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:23

Bonsoir Sagard et merci!

Et je te remercie encore pour ce que tu viens de dire, j'étais un peu stressé quant à la qualité de ma candidature !

C'est entendu, je vais donc attendre votre décision final, j'espère bien sûr un jolie POUR  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:15

Salut !

Izuna a écrit:
je n’arrêtais pas de mourir contre les larves d’incarnam à cause de leur renvois de sorts…

Je me sens moins seul d'un coup  Wink 

Sinon c'est une belle candidature je commençais à perdre espoir avec les deux dernières !

Bonne chance à toi pour les votes et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:42

Aha, vive la 1.29!

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:49

Salut et bienvenue sur le fofo Greg!
J'ai pas encore lu ta candid' mais rien que le fait d'avoir mis des screens me laisse une très bonne impression.

Bonne chance pour les votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:04

Bonsoir Crouch, j'espère qu'elle te plaira!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Dauphin du roi
Satsume


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Belgique

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:49

Coucou !

Bienvenue sur le Forum.
J'ai bien aimée ta candidature, elle est agréable à lire.
Du moment que tu rages pas autant qu' Aless c'est bon ^^ !
Juste une question pour ma part tu joues à d'autres jeux à part Dofus ?

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:54

Izuna a écrit:
Bonsoir CrouNch, j'espère qu'elle te plaira!
Merci !

On ecorche pas mon pseudo Hyzunah è_é
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:58

Salut mec et bienvenue sur le forum !

Comme dit plus haut, candidature complète et agréable à lire.
Comment ça ? Moi rageux ? J'ai jamais ragé de mon existence sur Dofus, qu'est-ce que vous racontez bon dieu de bon sang !
En te souhaitant bonne chance.

Amicalement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:12

Satsume a écrit:

Juste une question pour ma part tu joues à d'autres jeux à part Dofus ?

Bonsoir et merci Satsume!
Eh bien je jouais à Aion à un moment, mais actuellement aucun autre jeu à part Dofus !


Mr.Crounch a écrit:
On ecorche pas mon pseudo Hyzunah è_é

Ô veuillez me pardonner grand Mr Crounch... Sad



Merci Aless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 1:06

Voila qui est mieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue0/0Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:08

Bonjour et bienvenue,

Je vais aller droit au but, un coiffeur en Alsace, ça m'intéresse, t'habites où exactement?
Sinon littéraire et tu veux travailler en prêt-à-porter, moi, je vois pas trop de raison d'être contre.

Pour la forme de la candidature, je ne peux pas importer de vrais commentaires, étant sur mon téléphone, je ne vois qu'une présentation basique, en revanche c'est complet donc c'est un bon point.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:26

Petrova a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je vais aller droit au but, un coiffeur en Alsace, ça m'intéresse, t'habites où exactement?
Sinon littéraire et tu veux travailler en prêt-à-porter, moi, je vois pas trop de raison d'être contre.

Eh bien j'habite sur Haguenau mais cela fait plus de 3ans que je ne pratique plus la coiffure, donc si tu veux quand même me laisser tes cheveux c'est à tes risques et périls  Twisted Evil 

Oui j'ai un peu merdé dans mes études, je ne savais pas du tout quoi faire donc bon..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:57

Bonsoir !

N'étant que de passage et ne jouant plus, je lâche ces quelques mots à toute vitesse. La candidature en elle-même est basique mais on sent une réelle motivation et une vraie dévolution comme je les aime !

Bonne chance pour ta candidature.
Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:10

Bonsoir Rycardo! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:16

Bienvenue sur le forum Greg !
Les règles sont respectées, l'essentiel y est, candidature simple et efficace agréable à lire ainsi que des screens sympa.
En te souhaitant bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:26

Merci Sooz!
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:10

Yop Greg

Le père a parlé ! Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:33

Merci Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue199/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 1:12

Coucou Greg !

J'ai bien apprécié ta candidature, elle est plaisante à lire. C'est vrai que c'est basique mais c'est toujours mieux que quelque chose de surchargé (merde c'est moi qui dit ça...) :0

Pourquoi avoir arrêté la coiffure ?

Je te souhaite également bonne chance pour les votes !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:34

Coucou Fig!

Merci!
J'ai arrêté la coiffure simplement car cela ne me plaisait plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:43

Hey Greg, bienvenue à toi sur le forum ! Ta candid' est claire et complète, on sent vraiment de la motivation, une candid' comme la tienne est agréable à lire. Bonne chance pour les votes,
Nati
Revenir en haut Aller en bas
Gregounet
Erudit
Gregounet


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : La caverne aux Vulbis
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:38

Aha merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Left_bar_bleue200/200Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:37

Bonsoir Grégory,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Un deuxième poste sera ouvert néanmoins dans une de nos parties privées pour traiter ta période d’essai qui durera minimum un mois.
Pour l'invitation, tu peux contacter :
/w Lulupowa - /w Fya - /w Sagard - /w Soho - /w Superfouettard - /w Garyu


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]   Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Izuna [Parrainé par Garyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sooz [Parrainé par Garyu]
» Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]
» Candidature de Bfs-ever (parrainé par Lulupowa)
» Candidature de Sralfou [ parrainé par Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: