Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez Hyrbow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Union
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Nord
Age : 28

Recrutement chez Hyrbow Empty
MessageSujet: Recrutement chez Hyrbow   Recrutement chez Hyrbow I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:05

Bonjours, donc je souhaite postuler chez Hyrbow, dans un premier temps car pour moi c'est la plus grande guilde du serveur et que j'aime son axe pvp, étant moi même un joueur pvp.
Donc je me présente je suis Union Roublard 12/6 de Bowisse, j'ai tout d'abord joué a Dofus sur Agride en team de 8 personnages ( lvl 180 environs ), Puis j'ai décider de rejoindre HUZ, connaissance IRL, j'ai alors ramener mon sadida 199/ sram 200 / sacri 195 / eni 199 et mon roublard afin de continuer le pvm en modulaire, or le prix des ogrines augmentant, et voulant me concentrez d'avantage sur mes études ( 1ère ES ) j'ai décide de ne plus jouer que seulement mon Roublard dans une optique pvp.
Le reste de mes personnages ne sont plus équipé, ni abonné.
Je suis un ancien de Dragon des monts, mais on m'a viré car des joueurs se plainé de moi.
De plus en 2013 arrive une nouvelle optique de jeux PVP par guilde, cet derniere me semble intéraissante et j'aimerai y participer au cotès de Hyrbow et comme l'union fait la force, j'ai envi de dire détruisons toutes les autres guilde dès Juillet 2013
Au point de vu IRL, je suis trés ouvert d'ésprit je sors beaucoup presque tous les week end, je suis en première ES, j'ai actuellement 14.2 de moyenne et j'aimerai devenir Directeur Marketing ou Pompier je ne sais pas encore.
Cordialement Union

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Recrutement chez Hyrbow Left_bar_bleue20/20Recrutement chez Hyrbow Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Recrutement chez Hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez Hyrbow   Recrutement chez Hyrbow I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:19

Bonjour,

Heureusement que je ne suis pas recruteur, parce que je crois j'aurais été très désagréable cette semaine.

Mais plutôt que d'être méchant, je vais être franc: ta candidature n'est pas au niveau, et tu n'as aucune chance d'être accepté grâce à elle. Il te suffira de regarder quelques candidatures acceptées pour comprendre.

Voilà, au revoir, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Recrutement chez Hyrbow Left_bar_bleue200/200Recrutement chez Hyrbow Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement chez Hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez Hyrbow   Recrutement chez Hyrbow I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:27

Bonsoir.

Ta candidature est bien trop courte, enfaite, on y trouve rien d'intéressant.

Manque de motivation ? Faut pas postuler alors vent

Citation :
ou Pompier je ne sais pas encore.

Faudra faire plus dans ta lettre de motivation affraid

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Recrutement chez Hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez Hyrbow   Recrutement chez Hyrbow I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:54

Bonjour Union,

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Je t'ai vu agresser Soho hier ! Bon toujours est-il que ta candidature est beaucoup trop courte pour avoir une chance de passer.
De plus certains points auraient nécessité plus d'explications :
Citation :
Je suis un ancien de Dragon des monts, mais on m'a viré car des joueurs se plainé de moi.
Si tu comptes repostuler le mois prochain je t'invite à relire avec attention le post-it des règles. Ensuite tu devrais aussi faire un tour parmi les candidatures acceptées pour voir le minimum attendu.

Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Bonne continuation.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez Hyrbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez Hyrbow   Recrutement chez Hyrbow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez Hyrbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Hyrbow :p
» Candidature de Zonzibare chez Hyrbow
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hello hyrbow !
» Candidature hyrbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: